Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Question sur "entre les repas" Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question sur "entre les repas"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Question sur "entre les repas" Empty
MessageSujet: Question sur "entre les repas"   Question sur "entre les repas" EmptyVen 4 Jan - 19:56

Hello les gens je vais commencer une sèche et je voulais investir dans des bcaa . Seulement ,ils écrivent peut être pris entre les repas, mais es que une collation peut être un "repas" car j'en prendrai bien le matin a10 h mais j'ai une collation avec 4 galettes4 céréales souffler ,savoir si je pouvais les prendre à ce moment la ??
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Question sur "entre les repas" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "entre les repas"   Question sur "entre les repas" EmptyVen 4 Jan - 21:29

Oui, si tu bouffes 6X/j, les collations comptent comme repas.



J'ai vu sur pas mal de packaging de BCAA que c'est plutot à mettre juste avant et juste après training.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Question sur "entre les repas" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "entre les repas"   Question sur "entre les repas" EmptySam 5 Jan - 8:19

J'aurai tendance à dire comme Latvia.

Te prend pas la tête à en prendre dans la journée, tu en prends autour du training et c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Question sur "entre les repas" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "entre les repas"   Question sur "entre les repas" EmptySam 5 Jan - 10:05

Ok et oui e mange 6x par jour donc tanpi. Que pensez vous de la caséine ? Je pensait en prendre à ma collation de 10 et 16 h car je serait en sèche et il y a peu de glucide et de graisse avec une diffusion d'acide aminé longtemps c'est top pour éviter le catabolisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Question sur "entre les repas" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "entre les repas"   Question sur "entre les repas" EmptySam 5 Jan - 14:31

Caséine c'est parfait en pré dodo
Revenir en haut Aller en bas
tomibuilding

tomibuilding


Messages : 325
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27

Question sur "entre les repas" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "entre les repas"   Question sur "entre les repas" EmptySam 5 Jan - 15:37

Oui mais sa fera trop en pré dodo car je commence ma séance a 6h30et je fini vers 8h peut être un peu avant et j'aurai mes bcaa + un gros repas qui m'attend sachant que je ne me couche pas tard moins de 10h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur "entre les repas" Empty
MessageSujet: Re: Question sur "entre les repas"   Question sur "entre les repas" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur "entre les repas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur les boosters
» Complément remplaçant un repas entier ! Myprot
» Écart sur la balance entre le visuel et la réalité
» Différences de sollicitations musculaires entre tractions pronation et supination
» Articles sur la musculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: