Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?   Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? EmptyLun 11 Fév - 21:44

Salut à tous !
Discutant avec le power de ma promo aujourd'hui, il m'apprend qu'il est fortement déconseillé de préparer ses shakers à l'avance, c'est à dire de faire le mélange des heures avant de la boire.

J'ai chercher sur la toile, mais rien de précis, c'est vague, c'est flou, aucune réponse concrète Sad
Ma question est la suivante : Est ce que le fait de préparer ses shakers à l'avance (le soir pour le lendemain matin par exemple) est une mauvaise chose ? Si oui, pourquoi ?

Je vous remercie d'avance pour les éventuelles réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?   Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? EmptyMar 12 Fév - 9:44

J'ai toujours preparé mes shakers le matin pour toutes la journées, en general preparation vers 6h30 et je les avales a 10h et 16h.

Prot, creatine, aucun probleme, faut juste eviter de les laisser exposer a trop de chaleur, l'ete par exemple, je les mettai dans une glaciere dans mon coffre ou meme a temperature ambiante tant qu'il ne fais pas 30 degrés ce n'est pas un probleme.

Sa fais +10ans que je procede ainsi, seul chose, je prepare mes prot dans des bouteilles d'eau de 1/2 litre et non pas des "shakers" je ne sais pas si cela change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?   Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? EmptyMar 12 Fév - 13:37

Alors là ... première fois que j'entends ça ... ^^

J'évite juste de les préparer la veille par rapport à l'odeur. Quand tu ouvres le shaker le lendemain, y a une salle odeur.
C'est tout.

Maintenant, je prépare le shaker sur place: une dose de whey dans les petites boîtes vendues par 3 de chez MP, une bouteille d'eau, et un shaker.
Plus d'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt_57

Matt_57


Messages : 391
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)

Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?   Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? EmptyMar 12 Fév - 20:18

Le seul problème que j'ai eu, c'étais de laisser ma protéine dans la voiture en été, toute prête... Sa pue après :O
Après, laisser les shakers au frigo toute la journée/nuit, aucun problème de gout !
D'après lui, le problème serait au niveau de la dégradation des protéines, mais bon, c'est du chipotage pour le commun des mortels je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?   Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? EmptyMer 13 Fév - 9:48

Citation :
dégradation des protéines, mais bon, c'est du chipotage pour le commun des mortels je pense ^^
cela met bien plus de temps a ce degrader, c'est surtout la chaleur, comme dit precedement, le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?   Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparer ses shakers à l'avance, pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakers !
» Gainer ? Quand ? Pourquoi ? Comment ?
» Pourquoi perd-t-on rapidement en souplesse ?
» Manger des oeufs: combien et pourquoi? Carrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: