Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 15:41

Hello les amis !!
Me revoilà avec une recette de DIIIIINGUE !! Personnellement je voulais un truc qui avait de la gueule pour mes après training quand je m'entrainais au début d'après midi !
Du coup, j'ai réfléchi un peu, j'ai maté quelques recettes sur le bouquin de Julien Venesson, mais rien ne m'enchantais vraiment ! ( trop d'ingrédients que j'avais pas chez moi ! )

Du coup, j'ai décidé d’innover un peu ! Alors, vous aurez besoin :
- D'un plat qui va au four
- D'un plat pour mélanger
- D'un fouet
- De 30gr de noix de coco rappé
- De 2 Oeufs entiers
- Une ou deux bananes
- De 300 mL de lait
- 70gr de Riz basmati pesé cru
- Sucralose et arome vanille si vous avez ... ( facultatif )

1. Vous faites cuire le riz 5 minutes ( un riz qui cuit normalement 10 min ) : Une casserole, de l'eau, vous faite bouillir l'eau, et vous mettez le riz dedans pendant 5 minutes Laughing ( Je précise pour certains Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 577137 ).
2. Vous mélangez dans un plats la noix de coco, le lait, les oeufs ( vous battez bien pour que les jaunes soit complètement "dissous" ).
* Ainsi que le sucralose et l'arôme de vanille si vous l'avez !
3. Vous ajoutez le riz dans la préparation.
4. Vous découpez votre/vos bananes en rondelles et vous les disposez au fond du plat qui va aller au four.
5. Vous versez votre préparation dans le plat ou sont les bananes.
6. Vous mettez le plat au four à 180° pendant 25 minutes ( à peu près ! Un conseil, vérifiez de temps à autre, au bout de 20 minutes, plongez une cuillère, voyez si c'est encore trop liquide, puis remettez une dizaine de minutes ! )
7. Sortez le plat, laissez refroidir ( ça n'a jamais le temps de refroidir avec moi, je le mange directement Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 577137 ).
8. FAITES VOUS PÉTER LE BIDE !!!!!!

PS : ATTENTION ! Sans sucralose faut vraiment être habitué aux produits sans sucres ! ça peut choquer quand on est pas habitué ! Vous pouvez utilisez au pire des cas de la Stevia ou du sucre ... Mais nutritionnellement ca sera moins bon. Pareil, j'ai utilisé du riz basmati parce qu'il est de meilleur qualité que le riz rond ( qu'on utilise d'hab pour les desserts ! ).

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 08052010


Dernière édition par skunk51 le Mer 8 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 15:58

J'essaye demain !!! Ca a l'air délicieux et TOP pour un post-training ça !
Par contre, pas de sucralose ni d'arome vanille...

Pour le riz, tu le cuis à la poile en mettant l'eau petit à petit pendant 5min ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 16:01

Je vais aller volontairement m'entraîner a 14h, pour pouvoir manger ça à 16h. green

A tester !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 16:05

Gros tu sais pas faire cuire du riz ??? LOL Tu fait bouillir de l'eau et tu fou ton riz dedans quoi Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 577137

Bah si t'aime pas du tout quand c'est pas sucré, tu vas pleurer ! Sinon met y du sucre mais je conseille pas !
Moi ça va je ne met plus de sucre nul part !

Sérieux c'est MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 16:11

fightwriter a écrit:
Pour le riz, tu le cuis à la poile en mettant l'eau petit à petit pendant 5min ?

Ma mère fait cuire son riz comme ça de temps en temps ... Donc, je ne pense pas que ça soit une connerie. lol
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 16:13

Pour faire un risoto OK mais pour faire du riz genre comme pour une salade de riz ?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 16:32

Ah! pour une salade de riz non. Mais pour certaines recettes (pas que le risoto), elle le fait aussi.

Après, c'pas la cuisson la plus connue, en général c'est casserole + eau ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 16:35

Autant pour moi alors ! Perso je savais que pour les risoto c'était comme ça, mais je savais pas que ça s'utilisait pour d'autres choses Wink

Toujours est il que la recette c'est un film de cul, c'est trop bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 17:08

Pour le riz, y a aussi le micro-onde non stop pendant 10min avec 2cm d'eau. Sinon, j'ai toujours mis l'eau petit à petit... je ne met jamais toute l'eau directement, ca fait trop pâteux. Mais je ferai comme tu dis ! Wink

J'ai retrouvé du Stevia ce soir, j'essayerai avec ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyMer 8 Mai - 17:32

Hugh Suspect C'est quoi ces méthodes d'hérétique pour faire cuire du riz Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 577137
Hésitez pas à donner vos impressions et même à poster des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 EmptyJeu 9 Mai - 12:16

Citation :
Quelques questions avant,
Est ce que la Stevia provoque un pic d'insuline également, même si cela fait 0 calories ?
Est ce que cette recette peut être manger comme un repas principal, et non comme un post-training ?
J'ai fait quantité double. Ca a bien gonflé, 25min au four à 180°.
Et
c'est supeeeeeer bon Non De Dieu !!! Ca a clairement le gout d'une
omelette, mais la coco et les bananes ressortent super bien, et on sent à
peine le gout du riz !
En clair, THE MUST ! J'adore !

J'avais
ajouté 3 cubes de Stevia, vraiment pas grand chose. Et on ne les sait
pas du tout, donc prochaine fois j'essaye sans ! ^^

Si ça ressemble à une omelette c'est que c'est trop cuit ! Normalement ça doit plus ressembler à un flan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty
MessageSujet: Re: Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51   Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pimp my meal - Riz au lait de la force by Skunk51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimp my meal - Pancakes by Skunk51
» Le riz au lait
» [!] Skunk51 [ O ]
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» L'echauffement de Skunk51 by Joe Defranco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: RECETTE DIETETIQUE --
Sauter vers: