Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Cardio avant ou cardio après ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cardio avant ou cardio après ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Cardio avant ou cardio après ? Empty
MessageSujet: Cardio avant ou cardio après ?   Cardio avant ou cardio après ? EmptyMer 12 Juin - 20:06

Je suis encore en train de me poser des questions métaphysiques sur l'entrainement.... Jusqu'il y a peu, je faisais presque toujours mon cardio avant mon entrainement.  Cela tout en étant conscient d'après la documentation que ce n'etait pas la manière de faire idéale pour bruler du gras - la seule raison étant qu'en général, j'arrive avant mon partenaire, et que du coup, je rentabilise le temps d'attente en faisant du cardio.

Depuis un moment, et particulièrement les dernières semaines, nos horaires ont changé, et j'essaie de me tenir à faire le cardio après, comme c'est censé être le meilleur.

Et étonnamment, j'ai l'impression que j'en retire bcp moins de bénéfice en terme de brulage de gras -et qu'en plus, je mets bcp plus de temps à rentrer dans ma séance si je n'ai pas déja pédalé un peu.

Avez-vous aussi ce genre d'expériences ?
D'autres avis ?
Des conseils divergents ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Cardio avant ou cardio après ? Empty
MessageSujet: Re: Cardio avant ou cardio après ?   Cardio avant ou cardio après ? EmptyMer 12 Juin - 20:09

La question a été posée par nico, il y a longtemps, ici: http://forum.muscle-factory.net/t275-quand-faire-du-cardio?highlight=cardio 

Tu devrais trouver des choses intéressantes.

Ensuite, suite à la lecture d'un bouquin de body, et de jenesaisplusquoi, j'avais écris ça: http://forum.muscle-factory.net/t851-bodyfitness-muscle-show-n120-le-cardio?highlight=cardio


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cardio avant ou cardio après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cardio
» Le cardio !!
» Cardio et alimentation
» Quand faire du cardio ?
» Limiter l'intervention des avant bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: