Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Sci-Sport, perdre localement la graisse. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sci-Sport, perdre localement la graisse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Sci-Sport, perdre localement la graisse. Empty
MessageSujet: Sci-Sport, perdre localement la graisse.   Sci-Sport, perdre localement la graisse. EmptySam 7 Sep - 8:20

Salut à tous.

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, Sciences du Sport, c'est un ancien Stapiens (de Reims ou Rennes) qui le tient. Il me semble qu'il a un doctorat. Il poste régulièrement sur Power and Strenght.

Il publie beaucoup d'études basées sur des expériences. C'est de la préparation physique, donc peut être compliqué et obscur pour certaines personnes, si jamais vous avez des questions, je peux sûrement vous aider (étant donné que je fais mes études là dedans, bref).


Je vous fais partager cette étude:
http://www.sci-sport.com/articles/est-il-possible-de-perdre-localement-en-masse-grasse-grace-a-un-travail-musculaire-specifique-089.php


Citation :
Certaines études montrent d’ailleurs que certaines régions corporelles perdent plus que d’autres. Par exemple, il est généralement observé une perte plus importante au niveau de la région abdominale et des bras qu’au niveau des cuisses.
Pas chez moi What a Face 




Cette étude ne vous apprendra rien, elle vous permettra d'être sûr, et de faire tomber certains stéréotypes.


Bonne journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Sci-Sport, perdre localement la graisse. Empty
MessageSujet: Re: Sci-Sport, perdre localement la graisse.   Sci-Sport, perdre localement la graisse. EmptySam 7 Sep - 9:04

Citation :
Certaines études montrent d’ailleurs que certaines régions corporelles perdent plus que d’autres. Par exemple, il est généralement observé une perte plus importante au niveau de la région abdominale et des bras qu’au niveau des cuisses.
Non plus ! What a Face 

Ils vendent des elastique aussi sur sci sport !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Sci-Sport, perdre localement la graisse. Empty
MessageSujet: Re: Sci-Sport, perdre localement la graisse.   Sci-Sport, perdre localement la graisse. EmptySam 7 Sep - 9:18

Ouai, je les ai commandé là bas, vu que sur Carrio ils étaient trop chers et que sur Mp ils étaient en rupture.

top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sci-Sport, perdre localement la graisse. Empty
MessageSujet: Re: Sci-Sport, perdre localement la graisse.   Sci-Sport, perdre localement la graisse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sci-Sport, perdre localement la graisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur l'utilite des etudes dans le sport
» Perdre du poids mais comment ?
» Sport technologie: haltéro
» Vidéos Science du sport
» Etude By Sci-Sport : Placement des genoux au squat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SCIENCES DU SPORT :: Rapport d'études-
Sauter vers: