Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Beurre de cacahuètes Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Beurre de cacahuètes

Aller en bas 
+6
patrick57
Nico
Pierre
Zac
THEGHOST
Math.l
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 8:36

Yo!

J'ai racheté un pot de BDC, le truc, c'est que je ne sais pas avec quoi le manger.

Avant cet été, je le bouffais en tartine avec du miel. Mais le truc qui me fait chier, c'est la tartine. En général c'est du pain de mie, du pain, ou autres trucs du genre, et j'évite d'en bouffer.

Alors, pour ceux qui connaissent et qui en mangent, vous le mangez avec quoi ? scratch 

Sinon, je le mange à la petite cuillère geek
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 8:46

Pain complet mais sa reste du pain green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 9:02

J'évite le pain ... dommage! A la petite cuillère alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 9:14

Pain de mie multi-cereales + une tranche de dinde c'est trop bon
Et vous pouvez manger du pain de mie multi-cereales l'ig est moyen-bas (c'est le seul pain qu'on peut manger d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 16:55

BDC avec banane ou bdc avec Fromage blanc, ou les 3 ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 18:00

Je le mange aussi avec du pain de mie complet.
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 18:07

Beurk le BDC green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 18:46

Bulkas a écrit:
BDC avec banane ou bdc avec Fromage blanc, ou les 3 ensemble
Mais non!

Avec du fromage blanc ?

En pré bed c'est cool ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyMer 11 Sep - 20:42

Chez moi, quand j'y vais, c'est à la petite cuiller - ou dans le shake de prot, au mixer
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyJeu 12 Sep - 18:57

1 oeuf, 1 grosse CAS de beurre de cacahuète, 1 scoop de whey, un peu d'eau, 1min au micro onde, et plop, t'as ton muffin hyperprotéiné qui déchire green
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyJeu 12 Sep - 19:51

Tamalou a écrit:
Bulkas a écrit:
BDC avec banane ou bdc avec Fromage blanc, ou les 3 ensemble
Mais non!

Avec du fromage blanc ?

En pré bed c'est cool ou pas ?
En pré bed bah c'est à toi de voir, c'est des lipides inutiles et en fonction de ton bdc, il y a plus ou moins de sel et de sucre.

Moi le bdc c'est rare, si c'est le cas ca va etre en milieu d'aprem ou le matin
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyJeu 12 Sep - 21:52

Le beurre de cacahuètes , il faut voir sa contenance déjà !!!

Ensuite selon tes goûts tu peux l'associer avec du sucrée comme du salé !!!

Du fromage blanc , je suis carrément contre cet aliment désormais donc je dirais non !!!

En pré-bed tu peux très bien en manger si tu en as du 100% sans sucres ajoutés , tu mélanges avec une prot' en poudre , ou le top tu te fais une galette avec des blancs d'oeufs , cacao 100% et du sucralose .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyVen 13 Sep - 7:28

Anthony Weiss a écrit:

Du fromage blanc , je suis carrément contre cet aliment désormais donc je dirais non !!!


Globalement, ou en collation avant dodo ?
qu'est-ce qui te le fait rejeter ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyVen 13 Sep - 12:16

C'est du BDC bio.

Pour 100gr: 29gr de prot, 9.3 de glucides, 52gr de lipides/graisses.

Ingrédients: 91% d'arachides, sel et sucre (mais faible, je bouffe jamais de sel, et dès que je mange un aliment salé je le sens, et là, rien).

Et le fromage blanc, c'est du 0% de matière grasse, et je le mange nature (sans sucre, sans confiture ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyVen 13 Sep - 18:20

Anthony Weiss a écrit:


Du fromage blanc , je suis carrément contre cet aliment désormais donc je dirais non !!!
Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyVen 13 Sep - 21:11

Le fromage blanc , je le bannis définitivement .

Pourquoi?

Déjà cf : toutes les données que l'on a sur les problèmes vis à vis des produits laitiers .

Sa source de protéine est de la caséinate de calcium autrement dit une protéine très mal digéré par les trois quarts des gens et grosse source de problème de peau de par les réactions entraîné par la protéine laitière (peau épaisse , acnée , peau grasse ) !!!

Renforcé par le faite que le lactose élève grandement l'insuline donc pas top du tout surtout avant d'aller se coucher et lorsque l'on bouffe des graisses avec !!!

Elle augmente aussi l'IGF1 (bien pour le muscle , génial pour avoir des boutons ) !

Problème de digestion , de peau , prise de graisse probable , protéine de m...e !

Chacun est libre mais perso j'ai fait mon choix .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyVen 13 Sep - 21:55

Tu conseilles quoi en pré bed alors ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptySam 14 Sep - 6:07

Oh putain ceci expliquerait peut être cela, je bouffe pas mal de FB et de lait écrémé, et j'ai pas mal d'acné ( enfin, tout est relatif ). Mais même quand le FB est cuit c'est toujours aussi mauvais ? ( genre j'en met dans ma pâte à crêpe ). Pour le lait écrémé même avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptySam 14 Sep - 9:38

Lait = produit laitier. Et j'ai déjà entendu que le lait pour l'épaisseur de la peau ce n'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptySam 14 Sep - 10:26

Il me faut donc du lait maternel, fraîchement récolté au sein ! Les bébé ont une peau douce et 0 acné alors qu'ils boivent du lait à longueur de journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptySam 14 Sep - 12:44

skunk51 a écrit:
Il me faut donc du lait maternel, fraîchement récolté au sein ! Les bébé ont une peau douce et 0 acné alors qu'ils boivent du lait à longueur de journée Laughing
Demande à une de tes connaissances si elle serait d'accord que tu l'as tète ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptySam 14 Sep - 13:17

Yeah Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptySam 14 Sep - 21:54

En pré-bed je conseille tout autre source de protéines , perso je mange mon dernier repas 2h avant de me coucher puis plus rien le mythe du catabolisme nocturne me fait bien rire surtout après une pratique telle que l'if et l'analyse des études (homéostasie) .

Faire cuire ou pas ne changent absolument rien à la teneur en lactose et le faite que ton produit soit laitier , je ne comprends pas là ....

Tu rigoles , mais le lait maternel est souvent l'explication de l'intolérance au lactose à la base .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyDim 15 Sep - 7:41

Citation :
Tu rigoles , mais le lait maternel est souvent l'explication de l'intolérance au lactose à la base .
Et donc, ceux qui ne prendrait pas de lait maternel dès la naissance, seraient moins propice à l'intolérance au lactose ?

Si on compare un bambin qui dès sa naissance, est nourrit au biberon avec du lait en poudre, et un bambin qui tète sa mère pendant 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes EmptyDim 15 Sep - 7:58

Donc on va dire que c'est propre à chacun, si on tolère bien le lactose, aucun problème, si ce n'est pas le cas on évite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurre de cacahuètes Empty
MessageSujet: Re: Beurre de cacahuètes   Beurre de cacahuètes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurre de cacahuètes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crème de beurre de cacahuète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: