Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste des BOOSTERS testés par les membres

Aller en bas 
+16
Rob
Younes.B
THEGHOST
Decio
gta856
Jimmy95
mat78570
kinghandle
nergy
eldeus
sylvain
ZeDriverKaya
skunk51
rdtsc
Anthony Weiss
sKar
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyLun 6 Déc - 23:44

Suppléments






Booster


Liste des BOOSTERS testés par les membres Jack3d-reviewJack3D-USPLABS

Durée de vie:*****

Rapport qualité/prix:*****


Beaucoup de bruit au sujet de ce produit. Les prix peuvent varié d'un fournisseur à un autres mais il semble que le coût moyen soit aux alentours de 40€. Le dosage recommandé est de 1 à 1.5 scoop (dosette).
Je prend actuellement 2 dosettes une demi heure avant l'entrainement et je suis forcé de constater que mes entrainements sont plus rapidement bouclé. 50 minutes avec le jack3d contre 1h15 habituellement.
Il n'y a aucun effet indésirable du type picotement, tremblement ou """agressivité""". On peut toute fois regretté l'absence de taurine pour accentué l'effet focus.
Petit point négatif. Le jack3d fait énormément transpirer. Sans doute à cause du fort dosage en caféine.
Le Jack3d est un bon rapport qualité prix et je le placerais directement dans le top 2 de mes booster favoris. Car il reste un booster pas trop cher et dure environs deux semaines pour une posologie de 11g par jours à savoir deux scoop.
Concernant les effets, en ce qui concerna la force pas de miracle mais les charges soulevé sont mieux encaissés.
Pour ce qui est des sensation l'effet "pump" est séduisant, bonne congestion!
Pour un dosage conseiller de 5.5g par jours à savoir une scoop le jack3d contient 45 services ce qui n'est donc pas négligeable pour les personnes peut expérimenter en matière de booster.
On peut tout de même noter une petite accoutumance au produit et une faible tentation d'ajouter une scoop.

Liste des BOOSTERS testés par les membres No-xplode-bottleNoXplode-BSN


Durée de vie:*****

Rapport qualité/prix:*****

"Lightweight babyyyyyyy!" "Ain't nothin' but a peanut" Ronnie Coleman utilisait NOXPLODE de BSN ce qui est donc une raison suffisante pour tester le noxplode d'après pas mal de monde. Mais que vaut réellement ce booster?
1 scoop pèse 20,5grammes. Le service recommandé étant de 1 à 3 mesures. Ce qui nous ramène à 50 prise dans le cas numéro 1, 25 dans le cas numéro 2 ou 16 dans le cas numéro 3. Et je préfères vous le dire de suite au bout du premier pot vous serez dans la peau du client confronté au choix numéro 3. En effet si le noxplode de bsn s'avère être un des boosters les moins couteux du marché il s'avère que celui-ci est aussi extrêmement addictif et on est très rapidement tenter de prendre 1,2,3,4 euuuuh non 3 dosettes! En effet les effets s'estompe très rapidement dans le temps ce qui nous obliges à augmenter les doses.
Concernant les effets maintenant, le produit procure un bon feeling mais pas autant que le Jack3D d'USPLABS.
La congestion est bel et bien présente mais les effets du noxplode ne dure pas toute la séance. Concernant les apports en force, il est vrai que le noxplode donne de réel gain grâce notamment à la créatine.
Concernant le focus le noxplode est dosé en Taurine ce qui permet d'être effectivement plus concentré qu'avec d'autre booster.
Pour terminer je dirais que le noxplode est un produit à essayer mais ne pas trop l'utiliser non plus, alterner le avec d'autre booster!


Dernière édition par Christo10 le Lun 20 Déc - 17:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMar 7 Déc - 0:18

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 10:27

c'est pour quand ce topic??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 10:39

Hmmm je pense que la réponse c'est ... hmm ... 42! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 11:18

C'est pour dans la semaine promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 12:49

Package of 92pounds coming soon !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 18:18

ok j'attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 21:28

Liste des BOOSTERS testés par les membres Jack3d-reviewJack3D-USPLABS

Durée de vie:*****

Rapport qualité/prix:*****


Beaucoup de bruit au sujet de ce produit. Les prix peuvent varié d'un fournisseur à un autres mais il semble que le coût moyen soit aux alentours de 40€. Le dosage recommandé est de 1 à 1.5 scoop (dosette).
Je prend actuellement 2 dosettes une demi heure avant l'entrainement et je suis forcé de constater que mes entrainements sont plus rapidement bouclé. 50 minutes avec le jack3d contre 1h15 habituellement.
Il n'y a aucun effet indésirable du type picotement, tremblement ou """agressivité""". On peut toute fois regretté l'absence de taurine pour accentué l'effet focus.
Petit point négatif. Le jack3d fait énormément transpirer. Sans doute à cause du fort dosage en caféine.
Le Jack3d est un bon rapport qualité prix et je le placerais directement dans le top 2 de mes booster favoris. Car il reste un booster pas trop cher et dure environs deux semaines pour une posologie de 11g par jours à savoir deux scoop.
Concernant les effets, en ce qui concerna la force pas de miracle mais les charges soulevé sont mieux encaissés.
Pour ce qui est des sensation l'effet "pump" est séduisant, bonne congestion!
Pour un dosage conseiller de 5.5g par jours à savoir une scoop le jack3d contient 45 services ce qui n'est donc pas négligeable pour les personnes peut expérimenter en matière de booster.
On peut tout de même noter une petite accoutumance au produit et une faible tentation d'ajouter une scoop.


Dernière édition par Christo10 le Mer 15 Déc - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 21:33

Pas mal l'article Smile t'en a préféré un autre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 21:48

J'ai fait celui-ci parceque j'en ai parler sur mon profil vite fait à venir:
Noxplode
Nanovapor
Labrada supercharge
Storm
Performance matrice
noko
Animal pump


Whey
Cytosport Whey
Whey de cher on
Elite whey de cher dimatize
Nitrotech
100% whey scietec
Hyperwhey de hyperstrengh


et c'est tout ce qui me vient à l'épris pour les whey et booster tester!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 15 Déc - 22:00

Cool ton sujet, un truc intéressant pour tous ceux qui veulent tester!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyJeu 16 Déc - 5:18

Faudrait aussi que les membres te donnes leur avis aussi sur les suppléments qu'ils ont testés non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyJeu 16 Déc - 19:43

Oui j'espere ne pas être le seul à remplir ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyJeu 16 Déc - 21:06

Reprend ce que j'avais dit sur jones.com/supllémentsontinutiles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyLun 20 Déc - 17:29

Liste des BOOSTERS testés par les membres No-xplode-bottleNoXplode-BSN


Durée de vie:*****

Rapport qualité/prix:*****

"Lightweight babyyyyyyy!" "Ain't nothin' but a peanut" Ronnie Coleman utilisait NOXPLODE de BSN ce qui est donc une raison suffisante pour tester le noxplode d'après pas mal de monde. Mais que vaut réellement ce booster?
1 scoop pèse 20,5grammes. Le service recommandé étant de 1 à 3 mesures. Ce qui nous ramène à 50 prise dans le cas numéro 1, 25 dans le cas numéro 2 ou 16 dans le cas numéro 3. Et je préfères vous le dire de suite au bout du premier pot vous serez dans la peau du client confronté au choix numéro 3. En effet si le noxplode de bsn s'avère être un des boosters les moins couteux du marché il s'avère que celui-ci est aussi extrêmement addictif et on est très rapidement tenter de prendre 1,2,3,4 euuuuh non 3 dosettes! En effet les effets s'estompe très rapidement dans le temps ce qui nous obliges à augmenter les doses.
Concernant les effets maintenant, le produit procure un bon feeling mais pas autant que le Jack3D d'USPLABS.
La congestion est bel et bien présente mais les effets du noxplode ne dure pas toute la séance. Concernant les apports en force, il est vrai que le noxplode donne de réel gain grâce notamment à la créatine.
Concernant le focus le noxplode est dosé en Taurine ce qui permet d'être effectivement plus concentré qu'avec d'autre booster.
Pour terminer je dirais que le noxplode est un produit à essayer mais ne pas trop l'utiliser non plus, alterner le avec d'autre booster!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMar 28 Déc - 16:13

incontestablement le meilleur pour moi le jacked, loin devant le no shotgun de vpx.
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMar 28 Déc - 16:26

tester échantillon de no-xplode :

+ super péche
+ congestion de fou
+ hyperactif
- aprés le probleme c'est que pour moi il est trop puissant quand je l'ai pri j'ai pas dormi jusqu'à 4h du matin

tester échantillon de jack3d :

+ bonne patate
+ grosse grosse grosse concentration
- aucun

tester crack de chez révolution :


euh bon celui la je vous le conseille pas beaucoup beaucoup trop puissant déconseiller au ame sensible , surpuissant , je crois meme qu'il a été interdit en france récement.
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMar 28 Déc - 16:34

Mon booster actuel c'est 30gr de fruit sec et du bon rap kainry, sa marche bien green
Revenir en haut Aller en bas
nergy

nergy


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 29 Déc - 19:55

eldeus a écrit:


tester crack de chez révolution :


euh bon celui la je vous le conseille pas beaucoup beaucoup trop puissant déconseiller au ame sensible , surpuissant , je crois meme qu'il a été interdit en france récement.

Bah ecoute je l'utilise et il n'est pas interdit en france Wink
une seule dose ne suffit pas, enfin pour moi.
En prenant 1 et 1/2 1h avant et autant juste avant de commencer l'entrainement je fais de bonnes séances.
on sent pas tellement le coup de boost mais on a bien la tête sur les épaules à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 29 Déc - 19:57

nergy a écrit:
eldeus a écrit:


tester crack de chez révolution :


euh bon celui la je vous le conseille pas beaucoup beaucoup trop puissant déconseiller au ame sensible , surpuissant , je crois meme qu'il a été interdit en france récement.

Bah ecoute je l'utilise et il n'est pas interdit en france Wink
une seule dose ne suffit pas, enfin pour moi.
En prenant 1 et 1/2 1h avant et autant juste avant de commencer l'entrainement je fais de bons entrainements.
on sent pas tellement le coup de boost mais on a bien la tête sur les épaules à l'entrainement.

Moi je réagi instanténment au booster donc je les évite surtout celui là


Dernière édition par eldeus le Mer 29 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 29 Déc - 19:58

mef au jack3d alors.
le seul qui me déchire le fion!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 29 Déc - 22:30

mef?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyMer 29 Déc - 22:43

* mets toi.

^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyJeu 3 Fév - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sylvain

sylvain


Messages : 121
Date d'inscription : 28/12/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres EmptyVen 4 Fév - 12:46

ils ont tout mélangé c est devenu un pot pourri, y a des interactions c est comme les multivitamine trop n est pas l ami du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BOOSTERS testés par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boosters?
» Question sur les boosters
» nutrition des membres
» Les sites Nutri des membres
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: