Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot

Aller en bas 
+2
allan
Fenix
6 participants
AuteurMessage
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 15 Jan - 13:38

Vue que de plus en plus de personne sont intéressé par le slingshot et que nous avons Westsider qui en est revendeur, j'ouvre ce thread pour toutes vos questions à propos de l'achat, l'utilisation etc... de celui-ci.

Merci de bien vouloir lui pauser vos questions ici et non plus sur son carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
allan




Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyDim 30 Jan - 13:08

Bon alors j'ouvre le bal Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot 577137 :

Je pense avoir un probleme d'utilsiation du sling...

Westsider m'avais dit sur son topic de mettre mes coudes dans les trous du sling , mais sur cette video http://www.westside-training-system.com/wordpress/sling-shot/
(celle ou le mec avec la casquette montre comment le mettre ) on dirait que les trou sont plus sur l'interieur du bras que sur le coude en lui même...

Aux utilisateurs de sling , pourriez vous me donnez quelque truc basique pour mettre le sling bien ?

MERCI A VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyDim 30 Jan - 13:21

Perso je l'enfile jusqu'à ce que ça "bloque".. et les trous tombent à peu près sur les coudes. Après c'est peut être pas la meilleur chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyDim 30 Jan - 16:17

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
allan




Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyLun 31 Jan - 16:32

j'ai essayé en le mettant jusqu'a que ca bloque et les trous pour les coudes arrivent presque 10 cm au dessus du coude Neutral

Mais quand je met le coude dans le trou le sling depasse je pense beaucoup trop sur l'avant bras...
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyLun 31 Jan - 17:12

10 cm Shocked

T'es sur de ne pas avoir pris trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyLun 31 Jan - 19:31

un peu grand apparement, perso je met les coudes dans l'encoche prevu pour, et je ne pourrai pas le remonter beaucoup plus haut (ptete 1cm)
Revenir en haut Aller en bas
allan




Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyLun 31 Jan - 19:42

Bin non j'ai pris du L pour 40 cm de biceps et 34 si ce n'est plus d'avant bras ... en ayant mesuré aussi l'endroit indiqué sur le site j'étais dans L aussi..
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyLun 31 Jan - 19:51

tu est dans la moyenne basse du L alors, encore 1 cm de bras a prendre et ton sling t'ira a la perfection Wink
et Laughing , je viens de mesurer, tu as de plus gros avant bras que moi, je suis a 33.5cm pour 45cm de bras, la disproportion Embarassed
Ce serai pas mal que tout le monde mette ses mensu bras/avant bras avec la taille de leur slingshot, sa pourrai aidé quelques uns a choisir (perso Taille XL)
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyDim 13 Mar - 2:13

Merci ghost... perdu 10min..


sur ta signature....


^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyDim 13 Mar - 11:49

sKar a écrit:
Merci ghost... perdu 10min..


sur ta signature....


^^
Pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyDim 13 Mar - 17:28

Laughing Laughing sa vous met de bonne humeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 16:41

J'ai essayé... Et j'dois vraiment être mauvais parce que j'y suis vraiment pas arrivé ! J'ai passé 15 minutes de ma séance a galéré dessus mais rien a faire Shocked
Parce que moi la barre touchait même pas mes pecs ... Fallait peut etre que je le descende + ? ( pourtant j'avais les coudes en face des trous )
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 16:56

la barre touchait même pas mes pecs
met plus lourd sa touchera tout seul
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 16:56

Ouai mais faut que ça remonte...

Y a plusieurs type de résistance non ?
C'est pas là que ça joue ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:01

Euh t'es sur ? Parce que j'aurai pas envi de rester bloqué sous 80 / 90 kg non plus green
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:13

ha moins d'avoir un max a 40kg, sa doit toucher la poitrine meme avec te barres de chauffe.

type de résistance non ?
pas encore, sa arrive avec le double epaisseur


ps: j'ai montré le sling a un pote cette semaine avec une barre a 80kg, sa touche sans souci
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:15

Bah jdois mal le mettre alors ..
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:20

oui car sa me semble bizarre, pas moyen de te filmer?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:21

Si si, jvais essayer de me filmer Lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:23

sa sera plus simple pour te conseiller, ta essayé de tirer sur ya barre? et ya quel charge sur tes barres?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:28

Le mec il fait du DC il va tirer!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 17:30

Le mec il fait du DC il va tirer!!!
oui sKar c'est tres courant quand tu est equipé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptySam 18 Juin - 18:08

Lol, bah jsais pas ca voulait pas venir quoi ... J'ai testé a 50 kg pour me faire une idée. Westsider m'a dit d'y aller progressivement ! Je film ca Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot EmptyLun 20 Juin - 16:09

Bon bah j'ai pas pu faire de vidéo correct ( j'ai aucun support ou jpeux mettre le tel pour filmer, et vu que j'suis tout seul ... ). Mais avec 60 kg ca va un peu mieux, sauf que ca me fait affreusement mal aux épaules Shocked Faut que le sling se pose ou en gros quand on descends la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot   Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos de l'achat et l'utilisation du Slingshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des performances au développé couché avec et sans slingshot.
» Diverses questions
» Questions prise de masse
» Révisions - Questions/Réponses.
» Créapure de chez MP, questions aux niveaux du PH et des riques etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Powerlifting-
Sauter vers: