Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !

Aller en bas 
+15
Fightwriter
latvia1230
Factory
gta856
Hdn
Ka$h
garafilo
Jimmy95
Pierre
kinghandle
Anthony Weiss
Decio
J-streeter
skunk51
Math.l
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 9:04

Salut green

Je prends actuellement du gainer, du gregorian Hx, voici le lien:
http://www.fitnessboutique.fr/nutrition-sport/prise-de-masse/BLACK-PROTEIN-Gregorian-Hx-1,1-kg/prod-BLABLPGAINER1100C.html

Alors déjà pouvez vous me donner un avis sur ce produit ?!
Sachant qu'on me le commande, donc c'est pas moi qui l'ai choisit ^^.
Je prends ça depuis Novembre, ou Octobre.
A 18h tous les jours, je prends 3dosettes + 500ml d'eau, et je viens de voir que je me suis bien trompé ... C'est dans 200ml d'eau et c'est jusqu'à 3fois par jour ... Arf !

L'association d'une protéine de très haute qualité à des actifs décuplant la force musculaire comme la créatine Kre-Alkalyn
C'est peut être ça qui a fait décoller mon Dc ... haha !

Mais vu qui y a beaucoup plus de glucides que de prot, qu'est ce que vous me conseillez comme Whey ?


Sachant que je prendrais de la whey une fois par jour + une dose de gainer vu que ça boost ma force.

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 9:16

"Faites exploser vos biceps et vos pecs avec ce tout nouveau gainer enrichi en Krealkalyn, BCAA et calcium !
Voici un MASS DEVELOPPER CREMEUX & SAVOUREUX pour obtenir un physique d'exception."
Laughing Ca m'a bien fait rire ça Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! 577137
Sinon, Je peux pas t'aider ! Pour la prot' d'après ce que je sais c'est le matin a jeun en te levant, 30min avant ta séance et 20min avant la fin de la séance a boire progressivement jusqu'a la fin ! Puis pour la marque, ca dépends si t'as les moyens ou pas je pense ! Sinon sur le fofo y'en a un bon nombre qui ont conseillé BP ! Pas chère, pas trop mauvaise & apparement elle est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 9:23

La phrase m'a fait rire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 9:35

La Whey BP est pas mal je pense ouais. Bon prix, le goût ça va je trouve...

Moi au contraire je pense passer au gainer.
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 10:40

Whey c'est 3à min avant training et juste après plutôt c'est là que t'en tireras les plus gros bénéfs Wink
Sinon ta celle de MYProt 5kg pour 46 euros unflavour FDP compris ! niveau qualité/prix c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 11:06

Ok ! parce que la whey c'est à absorption instantanée c'est ça ? Ca va direct dans le muscle ?! Donc jsute après le training quand y a la congestion c'est parfait ?!

pour la whey je vais faire ça. je continuerais mon gainer car y a de la créa dedans, ou je ferais des cures de créa.
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 11:20

Oui c'est ça la Whey absorption rapide, donc post training.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 11:21

Ok, donc je vais me commander un pot fin mars.

Les doses c'est quoi ? 30g ? dans de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 11:34

Tamalou a écrit:
Ok ! parce que la whey c'est à absorption instantanée c'est ça ? Ca va direct dans le muscle ?! Donc jsute après le training quand y a la congestion c'est parfait ?!

pour la whey je vais faire ça. je continuerais mon gainer car y a de la créa dedans, ou je ferais des cures de créa.
Pour la créa, pas de cure ! Prends la en continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 11:46

Oui dans de l'eau ou du lait pour la Whey.

@Skunk : La caséine en continu plutôt tu veux dire ? Et la créa en cure.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 11:53

La whey dans de l'eau of course !!
Non non, la créatine pas besoin de faire de cure, bien au contraire ! C'est 5g/jours pendant ... Autant de temps que tu veux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 12:00

Ah bon ok c'est pas ce que j'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 12:12

C'est christo qui m'a expliqué un peu quand et comment la prendre Wink
1g le matin pendant le petit dej
1g le midi pendant le déjeuner
2g directement après le training
1g au repas du soir

Qu'il me corrige si j'ai fais une erreure, mais je crois que c'est ça en gros Smile Ce qui fait donc 5g par jour sur une durée aussi longue que tu veux. Sinon les effets apparaissent au bout d"'environ 8 semaines en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 15:16

C'est ça captaine Skunk! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 20:40

Optimum Nutrition Whey Gold ! Chocolat bien sur, pas Cookies and cream, Blaise l'as vendus a un pote, j'ai gouté un shaker j'ai crus boire de la vanille moisis mélangé a un café couplé de crème dont la date de péremption étais dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 13 Fév - 20:42

un peu comme le bout de poulet à midi green
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyLun 14 Fév - 11:02

Pour la creatine 8 semaines et la posologie c'est un peu a prendre au cas par cas aussi parce que certains avec 5gr n'auront aucun effet et auront besoin de plus et de rare cas meme avec 15gr n'auront aucun ou tres peu d'effet car le taux dans le corps depend des personnes Wink !!
Mias c'est claire la posologie donné par chris est la plus courante mais juste conseils pour ceux qui ne ressentent pas d'effet monté à 10gr/jour en esperant que ca marchera Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyLun 14 Fév - 16:38

Le bout de poulet qui avais trop trainé avec l'emballage ouvert dans le frigo : Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! 56656
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyLun 14 Fév - 17:36

tonio69400 a écrit:
Pour la creatine 8 semaines et la posologie c'est un peu a prendre au cas par cas aussi parce que certains avec 5gr n'auront aucun effet et auront besoin de plus et de rare cas meme avec 15gr n'auront aucun ou tres peu d'effet car le taux dans le corps depend des personnes Wink !!
Mias c'est claire la posologie donné par chris est la plus courante mais juste conseils pour ceux qui ne ressentent pas d'effet monté à 10gr/jour en esperant que ca marchera Wink !!

http://www.sup3rphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyLun 14 Fév - 17:47

Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 27 Fév - 12:52

Ouaip les potos,

bon je vais acheter de la whey, j'en ai trouvé une: http://www.myprotein.com/FR/products/impact-whey-protein

Pas chère, elle a l'air pas mal !
gout chocolat moelleux.

Par contre pas de créatine dedans ... Arf !

Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 27 Fév - 12:55

j'ai la même, bonne qualité, bon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 27 Fév - 12:56

ps: la créa ca revient moins cher de l'acheter séparément, et ca te permet d'espacer tes prises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 27 Fév - 12:59

tu l'achètes sur my protein aussi ? délai de livraison court ? Pas de risques rien ? Première fois que j'achète sur le net x)

et en créa tu me conseilles quoi ?

ce qui me fais chié, c'est que j'ai un pot de gainer a finir aussi (je peux prendre les deux dans la journée façon ?)
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! EmptyDim 27 Fév - 13:04

Créa du prend de la monohydrate avec le label créapure. Pas de soucis myprot t'auras tout en - d'1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty
MessageSujet: Re: Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !   Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whey ?! What ?! Why?! When ?! Help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transport whey
» whey gaspari
» Instant Whey (VS? ) Serious mass
» Quelle whey pré-bed prendre ?
» Conseil pour choix Whey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: