Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  problème de poids , en perte Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de poids , en perte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyMer 16 Fév - 19:14

salut, depuis quelques je trouve que je perds du poids, je me doute que sans plan alimentaire cela resteras un problème, je sais pas trop ce que je mange en fait en quantité je regarde pas trop, je mange quant jai fain quoi, en résumer sa peut donner cela.

Le matin :
c'est souvent 1/2 baguette et du museli, puis 30g de whey (instant en ce moment)
vers 10h souvent un casse croute ( gruyère ou poulet)

A midi
ce que je trouve, sa peut être des pattes complètes ou normal, voir du riz, je dirais une bonne grosse assiste, accompagné soit de tranche de dinde ou viande, puis fromage et dessert

Vers 16 ou 17h si jai fain ce qui est souvent le cas , je me fait un encas.

Le soir
à peut de chose prés c'est la même chose qu'à midi, je suis pas trop légumes mais de temps en temps je m'en fait le soir, souvent au dessert je me tape un 1/2 bol de fromage blanc avec du muesli.

Par moment vers 10h du soir jai encore fain alors je me retape souvent 1/2 bol de fromage blanc avec du muesli. sa me cale ( pas très bon le soir, sa doit faire du gras)
quant jy pense une collation de whey avant nono.


voila à peu près ce que je mange, mais en 2 mois de temps jai l'impression d'avoir perdus du poids, je pense entre 1kg et 2, le problème c'est que en ce moment et depuis des semaines je dors très mal, du genre je me couche à 1h du mat et me réveille vers 6h15 pour le boulot et souvent je suis réveiller durant la nuit c'est chiant, je commence à me demander si ce manque de sommeil ne serait pas aussi la cause de ma perte de poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyMer 16 Fév - 19:30

Evidemment quand tu dors pas tu tournes en rond, tu bouges, donc tu élimines plus de calories qu'en dormant, je pense que ça vient de là ouais. Si tu dors 5h par nuit t'es actif 19h par jour au lieu des 15h de la plupart d'entre nous.

Le muesli avant coucher c'est pas le top, sinon augmente un peu les quantités et mets un peu de légumes le midi histoire de pas manger qu'acide :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyMer 16 Fév - 19:45

oui comme tu dis je pense que cela viens principalement de mon sommeil, un truc de fou je dors pas fait chier, je me vois pas prendre un médoc pour le faire, mais si sa continue je vais peut être être obligé, déjà je suis un nerveux moi alors sa arrange pas les choses, sinon je vais augmenter un peu mes ration de bouffe aussi, merci hdn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyMer 16 Fév - 19:51

Pour aider au sommeil sans aller vers un truc aussi extrême que les somnifères, tu peux aller à la pharmacie et demander un décontractant musculaire, effet garanti ça endort bien et c'est pas trop fort !

Pourquoi tu dors pas ? attention avec le taff à la spirale du surentraînement, moi perso quand je vais rebosser ça sera 2 séances 3 max semaine en gros volume.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyMer 16 Fév - 20:05

pourquoi je dors pas, euhh sa m'énerve j'arrive pas à oublier mes misères passé ce truc me mange la cervelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyMer 16 Fév - 20:08

Je dois avoir de la chance, perso y'a rien qui m'empêche de dormir, je dors jamais moins de 8 h d'affilée d'ailleurs sinon je suis mooooort.

Mais bon tu devrais tester un bon décontracturant et un petit auto massage c top.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyMer 16 Fév - 20:20

Pour le decontraturant c'est vrai que ca endort plutot bien ! ( j'en ai eu pendant mon torticolis problème de poids , en perte 577137 ) Mais je sais pas si c'est a conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyJeu 17 Fév - 20:06

Le repos et l'alimentation sont avec l'entrainement les elements clés d'une progression et la dans ce que tu dis deux de ses facteurs ne sont pas bien respecté ce qui explique tout simplement ta perte de poids qui doit etre probablement du muscle , et aussi ton manque de sommeil probablement!!!

Pour ce qui est de l'alimentation ce n'est pas structuré et equilibré, c'est de l'a peu pres et gros probleme majeur
*OU SONT LES LEGUMES??? Shocked
OU SONT LES BONNES GRAISSES???
COMMENT TON CORPS FONCTIONNE BIEN SANS VITAMINES , MINERAUX ET ACIDES GRAS ESSENTIELS???
Baguette oublie prefere le pain complet ou flocons d'avoines , puis 1/2 baguette + du muesli ca fait trop de glucides d'un coup divise les repas PAS 3 REPAS MAIS 5 OU 6 !!!
midi et soir dessert fromage oublie augmente les proteines ajoute de l'huile d'olive ou colza et garde les feculents complets ET DES LEGUMES , idel pour le soir sauf que pour pas engraisser je te dirais supprime les glucides le soir et augmente les legumes!!!*

ensuite whey = digestion rapide ; fromage blanc= digestion lente , autrement dit tu fais tout le contraire supprime ton fromage blanc dans la journée et met le avant dodo avec de bonnes graisses et place ta whey au collation dans la journé comme ca a 10h et 16h faim ou pas faim un petit shake et hop !!!
lis ca http://forum.muscle-factory.net/t119-la-prise-de-masse-analyse-et-decrypte Wink !!!

Pour ce qui est du sommeil , il faut reequilibrer ton alimentation , et te coucher plutot 1h du matin c'est en plein cycle voila pourquoi tu dors mal couche toi à 22h pendant une semaine et dit moi la difference??
Si tu angoisses , regarde un film ou lis quelque chose qui te detend et laisse toi partir dans les bras de morphé Wink!!!

Enfin je te conseillerais de te supplementer en omega 3 deja pour pallier au manque de graisse dans ta diète et ca ameliore le sommeil , tu peux aussi voir coté ZMA Wink !!

voila en esperant t'avoir aider , si tu as des questions hesite pas Wink !!! le plus important est en majuscules lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyJeu 17 Fév - 20:53

ok tonio, jai tout faut si jai bien compris, intéressant ton post, je vais refaire des courses demain et en avant les légumes même si pour moi c'est pouahhh problème de poids , en perte 577137 je vais en manger Twisted Evil le ZMA oui j'en est entendus parler par plusieurs je peux toujours éssayer, pour ce qui est de mon heure pour se coucher jai toujours fait sa depuis des années au mini 15ans, mais je pense sans être vieux que sa doit plus trop suivre, je vais essayer de corriger sa , faut dire qu'avant mon exe me préparer la bouffe alors je peux dire qu'effectivement c'est pas la même une fois celibataire je me rend bien compte que la dessus je suis un gros nulle Laughing en tous les cas merci pour ton aide, je vais mis tenir, je te dirais sa dans une ou 2 semaines voir ou j'en suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyJeu 17 Fév - 21:15

tout faux non il y a des erreurs mais c'est comme ca que on apprend et le but d'un forum est de partager et aider les autres a faire moins longtemps l'erreur que nous avons fait avant Wink !!!

Oui niveau LEGUMES met la dose de chez dose hesite pas et tu sais c'est bon les legumes , j'oubliais pas petit pois flageolet lentilles hein green on est dacc des legumes , haricots verts , brocolis ... !!

Pour ce qui est du ZMA je te conseil deja de te reequilibrer , te coucher plutot beaucoup plutot car si tu te couche comme à 15ans mais que à 15ans tu te levais à 10h bah normal !!!

cuisiner est a la portée de tout le monde , utilise les epices , melange les ingredients , nnove et tu verras les legumes c'est bon Wink!!

tu me tiens au courant et si tu as des questions je suis sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyJeu 17 Fév - 21:27

lol non pas comme à 15ans, mais sa fait bien 15 années que je me couche à cette heure la , voir même défois 2h du mat, la jai bientôt 43ans problème de poids , en perte 577137 à y est manger des légumes Very Happy je vais essayer de me coucher vers 11h pour commencer hein pas trop vite problème de poids , en perte 577137 et demain course, ok pas pas petit pois flageolet lentilles, brocolis jaime bien, je viens de m'en faire avec des carottes Laughing , merci
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte EmptyVen 18 Fév - 10:07

Petits pois j'aime bien, avec deux steaks et de la moutarde ça passe tout seul problème de poids , en perte 577137

Pour les légumes et leur utilité lire ça :

http://www.ateliersante.ch/acide-base.htm

Essaie le matin quand tu te lèves : cuillère à soupe d'huile olive et huile de Colza
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de poids , en perte Empty
MessageSujet: Re: problème de poids , en perte   problème de poids , en perte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de poids , en perte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème nutrition
» Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans
» Perdre du poids mais comment ?
» Appétit : gros problème.
» Etirement (souplesse) = perte d'explosivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: