Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Problème nutrition Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème nutrition

Aller en bas 
+5
sKar
florentP
kinghandle
Nico
Rob
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 17:37

Help guys, il se passe un truc assez bizarre en ce moment.

En gros j'ai envie de vomir a chaque fois que je bouffe un truc. Alors est ce qu'il est temps que je me mette vraiment a bouffer correctement ? Je pense.
Ca fait 2,3 ans que je bouffe vraiment comme une merde, pas de légumes etc..
Mais aussi ça fait 1 mois que je déjeune des céréales le matin, genre cruesli chocolat au lait, avec du lait, et d'après ma mère je ferais une intolérance au lait depuis longtemps, donc je suis passé au lait sans lactose, on verra.
Sinon je sais pas trop, je vais ralentir soda et compagnie, bien que j'en boit pas souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 18:36

Je tourne au petit déj' avec des cruesli (65% cacao) depuis plusieurs mois maintenant (70gr avec 35gr de flocon d'avoine) et pas de soucis de mon côté.

En revanche si tu tolères mal le lait alors ton problème provient certainement de là.
D'ailleurs ressens-tu tes nausés dès le petit déj ou dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 19:38

Tout le temps. Avant c'était le matin quand je déjeunais pas, rien dans le ventre, donc j'avais mal et envie de vomir.

Maintenant c'est a chaque fois que j'ai manger, je tousse beaucoup et ça me donne encore plus envie. Pas que je sois malade, même pas un mal de gorge ni rien, juste quand je pense a de la nourriture j'ai envie de vomir et je tousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 19:47

testes le fénugrec ça peut te redonner de l'appétit et le plaisir de bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 19:52

Exactement le même soucis que toi Rob du coup comme je bouffe tout le temps pareil je suis obliger de temps en temps d'ajouter un petit extra genre salade, avocat pour faire passer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 19:56

J'ai pensé a la salade ! seul truc que je kiffe vraiment, je vais essayer de varier un peu.

Je trouve ça a la pharmacie du fénugrec, c'est des trucs en gellules non ? J'en ai déja entendu parler.
Thanks j'vais tester ça !
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 20:36

je pense qu'il faut écouter maman et arrêter le lait.
il y a énormément de personne qui digère mal ou pas le lait (vache)
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 20:40

Bah sans lait les céréales c'est dur ^^ pour une fois que je déjeune --'
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 20:49

fromage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 20:54

Même effet que le lait, en plus d'être immangeable ^^
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 21:05

lait d'amande tu as déjà essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 21:19

Absolument jamais ! ^^ ca donne quoi ? J'suis pas fan des amandes a la base donc ça va pas aider j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 21:32

ça n'a pas vraiment le gout d'amande mais moi je n'avais pas trouvé ça super mais tu peux essayer et tu me diras ce que t'en pense

Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyLun 28 Nov - 22:18

Rob, tu
Me
Fous la haine...
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 6:00

Pourquoi?

Ok je testerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 16:03

Adieu les céréales dans ce cas. A moins que le lait sans lactose puisse te convenir.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 16:15

Parce que tu fais presque pas attention à ce que tu manges, et t'arrive à rester bien sec, même à coup de chocs pic et de mcdo... Pas juste, vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 18:39

Il parait que je le paierais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 19:01

Il pourrait dire pareil pour toi, t'as de la chance de prendre facilement du poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 19:31

j'ai jamais compris ce truc de facile a prendre du poids ^^

On dirait quand on parle de prise de poids c'est automatiquement lié a prise de muscle sec alors que c'est rarement le cas pour des gens qui ont des facilité a prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 19:39

Pour quelqu'un qui prends facilement du poids c'est déjà plus facile de faire du muscle si tu bouffes correctement pendant ta prise de masse et que tu t'entraines bien. Quelqu'un qui galère a manger, il galère a prendre du poids donc peut être que le gain est légèrement moins important. Enfin je dis ça, c'est ce que je pense, c'est peut être pas vrai ?
par contre a l'inverse, quelqu'un qui prends vite du poids c'est la galère a sécher comme il faut alors que quelqu'un qui a un métabolisme rapide va avoir tendance a être plus sec sans se priver autant ( la encore c'est ce que je pense, peut être que c'est des âneries green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 19:41

Je te rejoins Skunk!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 20:21

Pareil pour moi, c'est plus facile de faire une prise de masse pour un gars qui a l'habitude de bouffer, il a juste a changer pour de bons aliments Wink
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 20:28

c'est sur mais il doit faire attention en prise de masse attention en sèche attention tout le temps donc c'est frustrant.
oula on sent le frustré!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition EmptyMar 29 Nov - 21:10

Vous dites ça parce que c'est facile pour vous de manger, et je dis ça parce que c'est facile pour moi de perdre du gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème nutrition Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon plan nutrition
» Zohan - suivi nutrition
» nutrition des membres
» Carnet de Nutrition de Math
»  Carnet nutrition Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: