Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Améliorer le forum - Page 7 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
+31
Decio
eldeus
IRON MAIDEN
florentP
ZeDriverKaya
skunk51
Pierre
latvia1230
Hdn
J-streeter
lipidator
Low
dridri
tim_sylvia
Anthony Weiss
Rob
Nico
Ka$h
Jimmy95
kyokura
Math.l
Topsykretts
gta856
screwball
garafilo
kinghandle
Fenix
Lidocain
sKar
rdtsc
Geetee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 13:56

Rob a écrit:
Ca serait pas mal de lister les quelques objectifs que l'on a, et d'ensuite les rédiger, histoire de mettre les points sur les "i" comme on dit xD
Wink Faut qu'on s'en occupe oué je suis sur mon rapport de stage là mais si j'ai le temps ouep
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 13:59

Pas une FAQ, un règlement tu voulais dire...
Je pense que les trucs de base sont essentiels: pas de langage SMS, pas de flood, pas d'images surdimensionnées dans les messages.

Ce qui pourrait être cool, ce serait de faire des avatars personnalisés "muscle factory" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 14:00

Qu'est ce que tu entends par avatar personalisé ? Sa photo avec muscle factory ?
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 14:50

Oui
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 16:34

Problème:

Certainement parce que je navigue sur IE (oui oui y en qui font ça ^^ green ) en plus certainement un vieux, mais bref...

Quand je viens sur le forum, depuis les dernier changements, avant ça marchait impec', et que j'ouvre plusieurs onglet dans le fenetre, internet plante... Suspect

Pourtant si j'en ai qu'un ouvert à la fois c'est tout bon... scratch


Une idée ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 17:40

Passe sur FF ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 16:21

pour la FAQ je pense que c'est une bonne idée il faudrait mettre les questions qui reviennent le plus et rediger une petite intro presentant le forum!!!

Je pensais aussi plus pour christo , king theghost enfin ceux qui ont de l'experience ca serait bien de faire un article sur l'entrainement , erreurs conseils et pour des programmes non?? revolutionner un peu parce qu 'on trouve toujours la meme chose sur tous les forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 16:25

Christo:

L'entrainement c'est...

FEEEEEEEEEEEEEEELLING!

(+MCDO ET GROSSE GENETIQUE!)

Peace!


^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyLun 29 Nov - 16:59

Tu trouveras ça Tonio mais que sur mon carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 8:20

c'est dommage de ne pas faire des articles plus facilement visible non??
en gros il faudra te demander et lire non stop ton carnet? Twisted Evil
dictature!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 9:21

En gros c'est ca. J'ai perdu un peu de "visibilité" avec la fermeture du carnet sur le forum poubelle!
Je vais demander la suppression de mon compte là-bas d'ici quelques minutes!
Je prévois aussi une ptite video et une série de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 11:39

Ils ont pas galérés pendant des années pour donner des conseils a d'autres, en sachant très bien qu'ils ne s'appliqueront pas a tout le monde. Après je dis pas qu'ils doivent pas nous faire part de leurs expérience, mais plutotque c'est a nous de chercher nous même ce qui nous correspond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 15:31

Wink ca marche christo je comprends!!!
Oui Rob mais si tu vas dans ce sens a quoi sert de partager sur un forum on a cas faire chacun dans son coin , le but c'est de partager apres je pense que on est assez inteligent pour ne pas suivre par exemple la routine a chrisyo parce que pour ma part par exemple je serais écrasé par le volume de travail Laughing .
Mais j'aimais beaucoup lire les premieres pages de son carnet musculaction parce que son experience et post sont vraiment tres enrichissants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 17:35

T'as vraiment une de ces pastèque chris! !! Laughing

Serieux!

green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 18:58

Pourquoi?
Le carnet avait quand même été vue + 400 000 fois. Faut pas se mentir leur forum m'a permis d'aider et de connaitre pas mal de monde autrement on serait pas tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 19:22

Oui c'est ce que je voulais dire, quelques conseils pour ne pas faire des erreurs betes, mais essayer soit meme pour connaitre et comprendre son corps Wink

Christo prends pas la pasteque, il est réaliste, je sais qu'il m'a beaucoup aidé et je l'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 19:25

Embarassed
Big up rob'!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:57

Je previens juste , article sur le peri training et recettes (une dizaine je pense pour commencer ) en cours de preparation , je posterais surement ca vendredi soir ou meme demain si j'ai le temps Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:01

Merci les mecs! Hésitez pas à faire tourner le lien du fo
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:23

Wink yeah.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:38

C'est bien d'aider, c'est vrai et c'est bien de ta part! Wink

Mais t'aime (même si c'est normal en un sens...) faire ta petite pub perso quand même ! ^^
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:53

Yop j'avais laisser un lien du forum sur le facebook d'Olivier mais il m'a supprimé de ses friends!!!!
Gaby tu peut lui relaisser un lien?
A partir de maintenant je pense qu'il faut qu'on se fixe des objectifs genre dépasser les 100 membres pour le 15 Décembre par exemple etc.


Skar, la je suis plus dans une optique "Muscle Factory" je pense que ma prochaine vidéo en sera l'illustration et je pense même faire une dédicace à notre ami Mister J
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 21:59

Yaurait moyen d'avoir le logo (juste le rond sans ce qui ya autour) pour l'intégrer à mes vidéos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 22:12

oui ya moyen Wink tu enregistre l'image et c'est bon c'est un png! Sinon tu me dit et je te fait un lien pour la dl!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 22:22

Citation :
Skar, la je suis plus dans une optique "Muscle Factory" je pense que ma prochaine vidéo en sera l'illustration et je pense même faire une dédicace à notre ami Mister J


Tu vas faire des dips ??? Laughing

Il en est l'inventeur non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangles pour améliorer la prise
» Booster forum
» Etat actuel du forum
» Nouvelle organisation du forum
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: VIE DU FORUM --
Sauter vers: