Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Améliorer le forum - Page 16 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Améliorer le forum

Aller en bas 
+31
Decio
eldeus
IRON MAIDEN
florentP
ZeDriverKaya
skunk51
Pierre
latvia1230
Hdn
J-streeter
lipidator
Low
dridri
tim_sylvia
Anthony Weiss
Rob
Nico
Ka$h
Jimmy95
kyokura
Math.l
Topsykretts
gta856
screwball
garafilo
kinghandle
Fenix
Lidocain
sKar
rdtsc
Geetee
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 19:57

on pourrait bloquer cet accès aussi obligeant les personnes à s'inscrire.

Après c'est sur que c'est beaucoup de boulot moi personnellement je serai partant.

je suis près à commencer à travailler dessus mais il faut que ça soit sur,que je ne le fasse pas pour rien.Et puis si d'autre sont prêt à s'investir un peu ils sont les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 19:59

Moi je suis près à aidé. Je te propose de lancer un topic ici même avec un sondage comme ça on verra si ça interesse ou si c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:01

perso je vois pas vraiment l’intérêt d'attirer de plus en plus de monde ici?
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:07

c'est pas forcément le fait d'attirer du monde mais je pense que ça peut être intéressant pour beaucoup de monde sur le forum de faire une liste d'éxo avec vidéo ,ses variantes ,les muscles travaillés ect...
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:20

Copier le site superphysique c'est pas le delire de la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:33

voila, les ressources sont dispo sur internet, le seul interet de regrouper tout ici serait d'attirer du monde...
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:37

l'idée c'est pas de copier un autre forum c'est juste de partager le savoir de chacun pour aider les autres(le but d'un forum)et je pense que ce genre de truc peut aider beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:38

oui mais des lexiques y'en a ailleurs et des très complet, donc quel intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:43

On serait jamais aussi complet que la plupart des sites. Disons des gros sites!!

Moi si je cherche des idées d'exos, je vais sur BB.com ... On pourrait faire xa, mais pour des exos "bizzare" ou au pire des tutos pr les exos dit de force par exemple... Cest dur Den trouver des bon.

Sinon, je pense pas que c'est utile.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:47

Surtout que pour beaucoup ici le but n'est pas d'être un super gros forum comme SP ou musculac' donc pas d'intérêt de faire ça pour rameuter une foule de nouveau. Enfin c'est surtout pour ca que ca se fera pas je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 20:51

Pourquoi ne pas vouloir ramener du monde?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:01

+ De monde = + de con, on est parti de musculaction pour les éviter, pourquoi les attirer ici? Le seul intéret d'avoir bcp de monde c'est l'argent...après c'est juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:03

quel argent?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:04

tu crois que les + gros site ne rapporte rien? Quel est leur intéret à attirer plus de monde dans ce cas, la philanthropie?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:10

Citation :
+ De monde = + de con, on est parti de musculaction pour les éviter, pourquoi les attirer ici?

+10 sur ce point là avec toi kingh , par contre pas forcement pour l'argent , je vois plus ça comme apporté de la qualité , plus de connaissances , plus de partage et à notre manière tous ensemble essayé de réhausser le niveau des autres forums en apportant au moins un exemplaire de qualité .



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:12

Libre a vous de faire comme bon vous semble, pour la part je ne pense m investir dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:15

Perso je n'ai aucun profit à tiré , ni avec le podcast ni rien d'autres , juste je suis comme beaucoup d'entre nous passionné et j'ai envie d'apprendre plus , de partager aider alors dès que j'ai une idée et je peux le faire , je le fais , un forum c'est ca non??

Si on stagne sans cesse au bout d'un moment on tourne en rond et plus personne n'y trouve son compte enfin pas tout le monde en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:18

l'argent vient en faisant des choses annexes au forum.la c'est pas le but je suis d'accord que plus il y a de monde plus il y a de con mais plus il y a de connaissance également.

je pars du principe qu'il y a toujours quelqu'un qui va t'apprendre de nouvelle chose que tu sais pas même quand tu crois tout connaitre ,que tu es au top dans ta discipline(surtout en musculation).

donc pourquoi se priver de se savoir que des gens ont sur ce forum en se limitant.

je pense que les personnes qui sont la que pour faire chier,les admin qui s'occupent du forum peuvent les bannir.



Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 21:19

d'accord avec tony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyDim 20 Nov - 22:54

Sur les forums tu as pas que des lumières (je dit "tu" mais je parle à personne en particulier), mais mon esprit de bisounours me pousse aussi à vouloir partager avec du monde et c'est vrai que dans cet optique là, le podcast est bien, les vidéos des chaines sont bien aussi.
Après c'est vrai que je choisi la qualité à la quantité étant donner que nous on est à 100% bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyLun 21 Nov - 14:05

Je suis assez le raisonnement - c'est bien de vouloir se limiter à un groupe de base, mais si le groupe de base s'amenuise, se lasse, le forum va simplement s'éteindre à petit feu.

Plus de nouveaux, c'est plus de gars susceptibles de contribuer, de relancer des idées etc... c'est assurer la continuité de forum
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyLun 21 Nov - 15:17

Fin pour 5 10 inscrit y'en a 1 d'actif...

Faut virer ceux qui persiste a pas participer
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 16:22

Est-ce que l'on pourrait ajouter un peu plus de smiley ?

Comme par exemple celui-ci Améliorer le forum - Page 16 Mini_916972iconthumbup ou celui-ci Améliorer le forum - Page 16 Whiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyJeu 1 Déc - 20:02

Je m'occuperais de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 EmptyVen 2 Déc - 15:16

C'est qu'un détails ma demande.

Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer le forum - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer le forum   Améliorer le forum - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer le forum
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sangles pour améliorer la prise
» Booster forum
» Etat actuel du forum
» Nouvelle organisation du forum
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: VIE DU FORUM --
Sauter vers: