Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Power Pump arnaque ou pas ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Power Pump arnaque ou pas ?

Aller en bas 
+9
gta856
Anthony Weiss
sKar
skunk51
THEGHOST
garafilo
Hdn
kinghandle
Nico
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyVen 3 Juin - 17:35

Je tombe souvent sur des publicités qui vantent les mérites de Power Pump, avez-vous déjà entendu parlez de ce produit et est-il aussi miraculeux qu'il est dit dans les articles ??

http://celebritymusclesecrets.com/index-fr.php?keyword=FR-FB-22-H4B4-I2

http://powerhealthdirect.com/powerpumpfr/?subid=3573291
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyVen 3 Juin - 17:44

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyVen 3 Juin - 17:58

Tkt King j'ai pas envie d'en acheter, mais c'est juste pour avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyVen 3 Juin - 18:04

Déjà la photo avant / après ou le mec fait juste une sèche c'est Laughing
Puis tous les commentaires c'est tous des fakes, la même façon d'écrire, ponctuation parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyVen 3 Juin - 18:19

sa reste la pub...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyVen 3 Juin - 18:24

green
j'ai recu un sms d'un pote cet aprem qui me demandait ce que j'en pensé....
je lui est envoyé un truc du genre:

vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyVen 3 Juin - 18:26

Par du principe que dès qu'on te pressente le truc comme le produit 122 fois sur 100 bah c'est un truc qui marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptySam 4 Juin - 6:13

Oué, c'est bien ce que je pensais Laughing



Et c'est clair que là il n'y a pas de miracle, car il a juste fait une sèche (bien contrôlée) :
Power Pump arnaque ou pas ? B-a_fr
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptySam 4 Juin - 10:48

Je vais faire une seche drastique et des photos av/ap, puis je vendrai un supplements acheté a bas prix en asie, je vois bien : ULTRA BURNER by Theghost, et chaque etiquette sera signé de ma main.....

Un an apres, je ferai une bonne cure, toujours avec photo, et je lancerai le : MEGA WARRIOR ULTRA MASS 7000, avec 5% de prot et 95% de dextrose et bien sur de la pousse de bambou en poudre comme ingredient magique.

Et je serai riche et celebre clown
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptySam 4 Juin - 10:53

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptySam 4 Juin - 11:16

THEGHOST a écrit:
Je vais faire une seche drastique et des photos av/ap, puis je vendrai un supplements acheté a bas prix en asie, je vois bien : ULTRA BURNER by Theghost, et chaque etiquette sera signé de ma main.....

Un an apres, je ferai une bonne cure, toujours avec photo, et je lancerai le : MEGA WARRIOR ULTRA MASS 7000, avec 5% de prot et 95% de dextrose et bien sur de la pousse de bambou en poudre comme ingredient magique.

Et je serai riche et celebre clown
Jsuis deja fan green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptySam 4 Juin - 12:45

Et au us rien ne t'empêche de le faire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptySam 4 Juin - 16:22

Ouai!!!

CF: Bigger, Faster, Stronger! Wink

Là bas y a pas de contrôle de produit en plus pour une patente, le contrôle se fait seulement après coup sur dénonciation sauf erreur...


Un photgraphe disait qu'il faisait 90% du temps, voir plus, les deux photos (avant/après) le même jour, et tu tamuse avec l'épilation, l'éclairage, et photoshop! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 5 Juin - 18:50

+100 vaut mieux être méfiant toujours , ce qui me fait rire aussi c'est que la compostion exact n'est pas détaillé , leurs arguments c'est l'oxyde nitrique euh ok...

Et ils parlent d'avantage de l'absence de créatine et caféine.

Je rajouterais que le mec sur la photos tu as les même resultats avec une sèche strict et un entrainement adapté certains donc franchement entièrement ok avec tout le monde!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 5 Juin - 19:01

Yep c'est ça Skar! Sauf dénonciation ya rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyLun 6 Juin - 8:08

Nico a écrit:
Oué, c'est bien ce que je pensais Laughing



Et c'est clair que là il n'y a pas de miracle, car il a juste fait une sèche (bien contrôlée) :
Power Pump arnaque ou pas ? B-a_fr

Surtout que à priori sur la photo c'est le même mec pris avec le même short dans la même pièce, simplement à intervalle de temps différent. Sauf que là si tu mates bien par rapport aux briques, le mec a rapetissé de 5cm depuis qu'il a pris le produit...
C'est pas le même mec. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyLun 6 Juin - 8:11

Oh tu sais les maçons américains hein ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyLun 6 Juin - 8:35

Mouais ^^
Le short est ultra trop petit pour le mec de gauche alors qu'il taille parfaitement pour celui de droite.

La photo a été prise à l'envers, le mec a juste pris qq kilos ou bien mangé entre les deux shoots. Power Pump arnaque ou pas ? 577137
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyLun 6 Juin - 15:53

Citation :
Sauf que là si tu mates bien par rapport aux briques, le mec a rapetissé de 5cm depuis qu'il a pris le produit...

Bien vu!! Laughing

Mais je pense que c'est le même mec! Wink
Juste que le gars a trop fait joujou avec photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
jnceweb




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2011

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 21 Aoû - 11:58

TOUT SUR LE POWER PUMP sur http://www.power-pump.fr


Dernière édition par jnceweb le Mar 11 Oct - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 21 Aoû - 11:59

presentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 21 Aoû - 12:33

Il est connu le mec et jamais vue aussi gros! Jnceweb une ptite présentation please?!
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 21 Aoû - 14:09

C'est le même mec, pris a un intervalle de temps pour la seche, et pour la taille c'est que la prise de position pour la photo est différente, de meme que l'éclairage.

Bref il a juste sécher, rien a voir avec le produit ^^


PS: d'ailleurs je la vois sur tous les sites de cul cette pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyokura

kyokura


Messages : 487
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 21 Aoû - 15:57

Moi je la vois tout le temps en dessous de la page quand je download quelque chose de megaupload ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? EmptyDim 21 Aoû - 17:12

Déterrage inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Power Pump arnaque ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Power Pump arnaque ou pas ?   Power Pump arnaque ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Pump arnaque ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimosa56 [1,75 cm 96 kg ] Power or not power
» booster super charge xtrem (vérité ou arnaque)?
» Power hooks
» Exemple d'un programme nutri pour un power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: