Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.

Aller en bas 
+9
sKar
gta856
Jimmy95
kinghandle
Nico
skunk51
Hdn
Ka$h
Math.l
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 17:14

Salut !

Bon en ce moment c'est la galère pour la muscu !

Je finis toutes mes journées par du sport (quand c'est bad ou volley, je peux me ménager, mais quand c'est boxe ... c'est mort !).
Du coup j'arrive a la salle, j'ai qu'une seule envie: prendre une couverture et dormir sur un banc (même si ils puent).

J'ai pourtant pris 40gr de whey avant le training, mais ... pas suffisant !! J'étais toujours a 2 à l'heure.

Un conseil ?!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 17:15

Prend un booster !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 17:19

Sinon au naturel les galettes d'avoine c'est top, oeuf + lait + flocons + carottes par exemple Wink
Chaque fois que j'en bouffe avant training j'ai une de ces pêches. Niveau complément tu prends des BCAA ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 17:25

Go prendre du NO lorsque tu sais que tu vas faire une dur journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 17:38

La whey ne t'apportera aucune stimulation nerveuse.
Il faut prendre un booster ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 17:55

@ka$h: un booster je veux bien mais quoi ? ^^

@hdn: J'ai pas le temps de me faire un plat comme ça lol mais c'est la meilleure idée pour l'instant. et du BCAA j'en prends pas. J'ai un budget très limité ... Donc je cherche des aliments avant tout.

@Skunk: Idem que pour le BCAA, j'ai pas l'argent.


Genre, du redbull ça peut marcher ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 18:12

Eventuellement oui ... Mais tu sais le Jack3d par exemple coute 25e FDP comprit, et t'es pas obligé d'en prendre a toutes tes séances ! T'as 250gr, c'est entre 5 et 15 gr par prise.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 18:18

Ouai, mais j'en ai besoin qu'une ou deux fois par semaine :/
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 18:39

Justement tu pourra le garder longtemps comme ca ! C'est pareil, je vais m'en servir uniquement pour la boxe si je sens que je suis crevé. ( Une a deux fois par semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 18:59

et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 19:05

skunk51 a écrit:
Eventuellement oui ... Mais tu sais le Jack3d par exemple coute 25e FDP compris, et t'es pas obligé d'en prendre a toutes tes séances ! T'as 250gr, c'est entre 5 et 15 gr par prise.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 19:09

'Tin je suis fatigué ! Désolé ^^
Et merci Smile


PS: Mais le Jack3d c'est mort, je fais de la pression artielle (je tourne a 17/18 en permanence) ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 19:29

rajoute des glucides avant l'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 19:45

Si t'as pas envie d'être en surentrainement au bout de 2 semaines, les boosters sont à éviter. Ensuite, si tu prends un stimulant dans la matinée ou la journée et que tu t'entraines ensuite, vu vas voir comment tes articulations vont avoir l'air "rouillées" et tu auras zéro congestion pendant ton training.

Le mieux c'est de ne pas toucher à ça, ça va juste retarder encore plus ta récup', et au bout de quelques séances tu devras prendre des boosters pour te sentir "normal".
Au contraire prends des glucides rapides, si possible à diluer (je pense au dextrose entre autres), en faibles quantités du style 10/20g pendant l'entrainement pas plus. Après l'entrainement mange plutôt un truc solide qui contient beaucoup de glucides, peut de lipides.
Réserve tes prots pour le péri entrainement de muscu, oublie les pendant les autres sports ou alors rajoute 5g à ton "in training". A ces moments là par contre tu peux envoyer sur les glucides !

Et si t'as rien ensuite tu peux prendre un repas (repas du midi, collation d'aprem ou autre).
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMar 6 Sep - 19:54

Genre si je fais:

Apport en glucide rapide
Training (whey petit à petit 20min avant la fin)
et après 150gr de pates cru

C'est bon ?!

et le dextrose je le trouve ou ? x)
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMer 7 Sep - 1:09

Dextrose sur MP. C'est là que je commande. C'est vraiment donné.


Sinon tu bouffes quoi avant? J'ai juste envie de dire glucide 2-3h avant quoi... C'est déjà le basique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyMer 7 Sep - 5:31

Avant jai cours de sport je peux pas me taper un repas et puis meme tout est utilise dans le sport fait avant la muscu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyJeu 8 Sep - 0:21

Mange plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyJeu 8 Sep - 11:23

+1 avec kingh pour le booster , avec skar aussi car c'est essentiel de prendre en compte que tu depenses plus de kcal , augmente les glucides surtout autour de l'entrainement , cafeine aussi si tu es crever le matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyJeu 8 Sep - 11:26

Ouai ... je suis d'accord avec vous, mais c'est la galère.

Le midi je mange au RU, c'est pas bon, les quantités sont minuscule ... Neutral J'peux pas m'amener des pates et les laisser dans la voiture, déjà que les shaker c'est limite ^^.
Je peux encore moins cuisiner.

Faut que je réfléchisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyJeu 8 Sep - 11:31

Euh les galettes d'avoine tu peux cuisiner ça chez toi et les manger froides c'est pas un prob du tout lol.
Sinon tout ce qui est Booster : de la pure merde, j'ai testé une dose de no une fois grosse montée sensation de mal être etc vraiment DE LA MERDE (je parle pour moi chacun fait ce qu'il veut Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. 577137 ). En plus paraît que si t'en prends souvent tu dors plus etc, limite je suis plus partant pour un café serré.

Et les BCAA pour avant séance c'est pas un booster mais pendant la séance ça t'aide bien à tenir autour du training et c'est pas si cher, j'ai calculé je claque même pas 100 euros l'année dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyJeu 8 Sep - 13:39

Hmm ... a voir pour les BCAA alors !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyJeu 8 Sep - 14:47

Nous on a pas de RU à notre fac, il est au niveau des batiments principaux, soit à 30min en transports. Donc on a toujours amené nos gamelles, un coup de micro ondes (ou non) et le problème est réglé...

Tu te fais cuire du riz/pâtes le soir, tu mélanges ça avec par exemples du thon à la vinaigrette et thomates/poivron/salade, tu met le tout dans un tupperware et c'est réglé... Même pas besoin de le réchauffer et tu as tes glucides, prots, bons lipides, légumes etc.
Au pire des cas tu as la voiture, tu fous une petite glacière dans ton coffre et tu mets ta bouffe dedans. Aux RU, 11 fois sur 10 y'a au moins un micro ondes Wink

D'après mon expérience perso, c'est quasi inutile de consommer des prots autour de l'entrainement (ou alors de faibles doses du style 5g avec de grosses quantités de sucres) si l'entrainement n'était pas de la musculation orientée clairement hypertrophie. Même l'haltérophilie (en simples, doubles ou triples) je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. EmptyJeu 8 Sep - 15:10

Je pense que je vais faire ça, après la boxe je vais me bouffer des pates (thons ou jambon), et j'irais a la muscu.

Les pates 20min avant la muscu c'est bon ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliment riche en protéines
» Booster maison
» Booster forum
» booster super charge xtrem (vérité ou arnaque)?
» Conseils techniques pour les MU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: