Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.

Aller en bas 
+9
sKar
gta856
Jimmy95
kinghandle
Nico
skunk51
Hdn
Ka$h
Math.l
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:07

Hdn a écrit:
Euh les galettes d'avoine tu peux cuisiner ça chez toi et les manger froides c'est pas un prob du tout lol.
Sinon tout ce qui est Booster : de la pure merde, j'ai testé une dose de no une fois grosse montée sensation de mal être etc vraiment DE LA MERDE (je parle pour moi chacun fait ce qu'il veut Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 577137 ). En plus paraît que si t'en prends souvent tu dors plus etc, limite je suis plus partant pour un café serré.

Et les BCAA pour avant séance c'est pas un booster mais pendant la séance ça t'aide bien à tenir autour du training et c'est pas si cher, j'ai calculé je claque même pas 100 euros l'année dedans.

Le booster testé etait peut etre trop fort pour toi et tu ne l'as pas supporté nop ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:19

Euh vu l'intensité que tu mets dans tes séances, j'ai bien peur que tu les vomisses tes pâtes green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:47

Je vomis jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 16:54

Même en mangeant juste 20 minutes avant ? Et qui plus est, des pâtes ? green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:25

Ouai tqt !

quand je m'entraine le matin je m'entraine 30min après mon petit dej, et vu ce que je m'envoie au petit dej, j'ai pas encore vomis Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:28

Bon et bien si ca te convient, temps mieux alors Very Happy Mais fait gaffe quand même, surtout si tu dois faire les jambes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:25

Au moins 2h... 1h30 quand je le fais, je sens que j'ai pas encore bien digéré. Chaud 20 min avant ^^


Sinon t'es une flemme! Laughing
Moi c'est galère! Mais toi tu y vas en CAISSE!
PUTAIN!

A TA PLACE j'embarquerais le poulet chaaaaaque jours! Laughing

^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 5:54

La caféine c'est quelle dose déjà ? J'en avais commandé mais quasi jamais pris.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 1:25

Je sais pas, j'ai des doses de 200mg moi je crois... En pillules.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:41

Perso je prend 250/300mg les jours où je suis exceptionnellement en forme et où je dois faire du lourd/explosif.
C'est la meilleure dose pour moi, au dessus (de très peut) j'ai maux de tête, saignement de nez, nausée, tremblements etc pendant des heures... En dessous j'ai un coup de pêche mais j'ai pas l'agressivité que je recherche dans ces situations lol.

Je préfère en prendre en mangeant un truc en même temps (shake), sinon y'a un pic immédiatement (5premières minutes) et ça s'estompe trop vite pendant la séance à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:44

Ka$h a écrit:
Hdn a écrit:
Euh les galettes d'avoine tu peux cuisiner ça chez toi et les manger froides c'est pas un prob du tout lol.
Sinon tout ce qui est Booster : de la pure merde, j'ai testé une dose de no une fois grosse montée sensation de mal être etc vraiment DE LA MERDE (je parle pour moi chacun fait ce qu'il veut Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 577137 ). En plus paraît que si t'en prends souvent tu dors plus etc, limite je suis plus partant pour un café serré.

Et les BCAA pour avant séance c'est pas un booster mais pendant la séance ça t'aide bien à tenir autour du training et c'est pas si cher, j'ai calculé je claque même pas 100 euros l'année dedans.

Le booster testé etait peut etre trop fort pour toi et tu ne l'as pas supporté nop ?

J'ai pris du no xplode de mémoire et c'est pourtant moins fort que le jacked etc il paraît ? J'ai pris juste une dosette au passage pas 3 comme certains. Ce qui me fait halluciner c'est de voir des gosses de 16-17 ans qui ont pourtant la vie tranquille (comprendre par là pas de taff en général) prendre de ces merdes là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:20

Loool commentaire pas très constructif, t'es limite moins insultant quand tu parles des dopés HDN Rolling Eyes Laughing
Pour le Jack3d plus fort ou pas que le No Xplode ca dépends des gens, y'en a qui ne le supporte tout simplement pas et qui supporte le jack3d ! ( Fenix est dans ce cas il me semble ! )
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:35

Vous avez testé une seance sous redbull??

Je me demandais dans la semaine si sa marchait
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:37

Lol, Theghost en prennait dans sa séance pecs/dos quand il prenait sa pause. J'en ai prit pendant toute la séance que j'ai faite avec lui ( parce que j'ai fais pas mal de route et que j'étais fatigué ) et j'en prenais avant toutes mes séances quand je rentrais du boulot. ( Que ca marche ou pas, c'est trop bon green ) Je sais pas si ca change quelque chose ou pas dsl ..
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:39

oué grave c'est trop bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:49

skunk51 a écrit:
Loool commentaire pas très constructif, t'es limite moins insultant quand tu parles des dopés HDN Rolling Eyes Laughing
Pour le Jack3d plus fort ou pas que le No Xplode ca dépends des gens, y'en a qui ne le supporte tout simplement pas et qui supporte le jack3d ! ( Fenix est dans ce cas il me semble ! )

Ahah je le fais un peu exprès aussi Razz J'adore titiller, mais bon perso un gamin qui se dope au bout de 6 mois sous peine de pas avoir eu de résultats ça me fait de la peine aussi.

Nan mais sérieux tu prends un scoop d'un truc j'avais limite un bad trip, comment tu veux que j'en dise du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:50

Bah faut garder un avis objectif et dire que sur toi ca marche pas c'est tout ^^ Enfin perso je m'en fou, je sais pas non plus si le Jack3d a marché sur moi ou non green
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:53

Nan mais après faut pas non plus prendre tous mes avis pour argent comptant, pour un mec qui taffe comme un dingue qui est bien crevé etc je peux comprendre qu'on aie recours à ce genre de trucs. Après un ado de 16 ans qui a tous ses aprems de libre je comprends de suite moins bien. Fin voilà vu les effets que j'ai eu PERSO je pense pas que ce soit bénéfique comme truc. J'ai lu aussi plein de trucs sur des gens qui avaient des troubles du sommeil etc Rolling Eyes Bref voilà pour moi en dehors des cas mentionnés c'est bidon ce truc et je maintiens ... Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 577137
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 14:11

garafilo a écrit:
Vous avez testé une seance sous redbull??

Je me demandais dans la semaine si sa marchait

Toi depuis montpellier tu kiff le redbull Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 577137
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 1:50

Tu dis que ça fait trop effet, et en même temps tu dis que c'est bidon hdn... Tu vois pas comme un manque d'incohérence là ??


Redbull j'en prenais. Perso je trouve pas ça bon. Que pour exa/révision, ou avec de la vodka en boite... Sinon un temps au fit, ça réveillait un coup, et m'aidait quand j'étais bien naze, mais c'est pas le gros boost de ouf quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:37

sKar a écrit:
Tu dis que ça fait trop effet, et en même temps tu dis que c'est bidon hdn... Tu vois pas comme un manque d'incohérence là ?


Je parle d'effets mais pas d'effets escomptés lol. Y'a quand même une marge entre se sentir boosté et se sentir défoncé avoir des hauts le coeur etc, quand c'est trop t'es plus improductif qu'énérgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:45

Pour le jack3d chui monté à 4 voir 5 une fois et jamais eu de soucis pour dormir.
Sinon ya une bonne alternative au 'xplode et Jack3d c'est le vapor qui à mon sens procure les mêmes effet mais pas du tout les mêmes sensations!
Donc pas "d'énervement", palpitation etc
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:48

4 ou 5 dosettes ! à quoi ça te sert à ce niveau là concentration max pendant la séance etc ?
Bah après de toute façon je parle que de mon expérience perso je dois être sensible à ce genre de trucs comme la THC en fait Laughing

Connais pas le Vapor on sait jamais le jour ou je serais débordé avec le taff je retenterais peut-être un truc plus soft ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:52

En période de cours quand tu te lève à 6h et que tu arrives au gym vers 19h ca peut être utile!
En vac je dépasse pas les3 pasque j'aime arriver bouillant à la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 9:54

Tu trouves que ça sert niveau gain de force etc ? J'ai un pote qui en prenait régulièrement il m'a dit à part la congestion booooof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.   Plus d'énergie, aliment pour se re-booster. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'énergie, aliment pour se re-booster.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aliment riche en protéines
» Booster maison
» Booster forum
» booster super charge xtrem (vérité ou arnaque)?
» Conseils techniques pour les MU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: