Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux vidéo et consoles

Aller en bas 
+17
skunk51
ZeDriverKaya
Matthieu71230
Rob
Pierre
liltoto
kyokura
Cyclope
Nico
Jimmy95
Topsykretts
sKar
Ka$h
Geetee
kinghandle
Hdn
Math.l
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 22:48

Je viens de m'acheter mon second jeux de xbox: capcom vs marvel fate of two worlds! C'est assez sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 23:53

two world est top d'apres un pote geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 14:59

Ca c'est la vidéo de qqls frags de Bulkas:



T'as oublié le Hs a 200m en noscoop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 9:56

J'ai acheté Jonah lomu rugby challenge.

Meilleurs jeux de rugby jusqu'à présent, mais y a encore du travail ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 10:32

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 10:46

360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:11

Bon ça ! Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:43

Franchement, les 10premières minutes j'ai pété un plomb, je pensais avoir gaspiller 70€ !

Pas de licence pour les équipes nationales (mise a part l'Australie et la NZ). du coup c'est rageant de jouer avec l'équipe de France et devoir que Parra s'appele Parker, et que Barcella s'appeler Berbat Laughing
Ensuite les touches, c'est des touches classiques, avec trois options devant derrière milieu. t'as une jauge, et si tu jauges bien ton lancée est réussit sinon l'adversaire te le pique.
Pas de possibilité de cocotte après la touche, tu peux que volleyer la balle au 9, et qui ouvre.
Les mêlées c'est bizarres ... Tu pousses 10m pour récupérer le ballon dans les pieds du 8.
Pas de technique 8/9.
Pas de pic&go (ché pas si ça s'écrit comme ça lol).
Bref, c'est bien un jeux de l'hémisphère sud, le jeu des avant est absent (mise à part quelques mauls qui arrivent de n'importe ou) ... Et les avants courent aussi vite que les arrières ^^. Sachant que les avants sont tout le temps au milieu des arrières --'.
Vu que c'est un d'ouverture jusqu'à l'aile, ça devrait être bien ... mais non. Souvent la passe du 9, finit nulle part, et tombe par terre. et tu recules de 20m.
Si tu ouvres, tu peux juste faire des passes vers l'extérieur, pas de croisé / redoublée etc ... Neutral
Et quand le 13 a la balle, il va pour ouvrir sur l'ailier dans les 5m, et la balle part en touche ... l'ailier l’attrape même pas !

Le jeux au pied est cool par contre Smile. Les arrières en mode de difficulté normale transpercent bien la défense, avec du réalisme. La résistance au plaquage est pas mal aussi.
Après, le jeux abuse des passes après contact.

Les plaquages se ressemblent beaucoup trop, les percussions et les crochets aussi.

Ca c'était la première impression. Après il faut faire des réglages pour limiter les en avants, et les balles perdues à l'aile. Tu peux augmenter l'agressivité de l'adversaire etc ... Le jeux des avants existent, suffit de faire péter le 9, puis après tu as un avant qui se met a la place du demi, et tu le fais percuter.
Le jeux est assez fluide quand tu commences à maîtriser. Y a vraiment moyen de s'éclater Smile.

Y a des patchs qui commencent à sortir pour mettre a jour les effectifs international, et quelques bugs qui y sont corrigés, je vais en installer un pendant ces vacances.
J'ai finis la coupe du monde, j'ai commencé le top 14. (c'est bête le XV de France n'a pas la licence, mais tu as tous les joueurs du top 14 avec la licence ... ^^).


Fin bon, hier soir j'ai geeké tard dans la nuit dessus. je me suis amusé. Faut chercher la difficulté. Genre défaut je peux faire des percées de 70m, je préfère me faire plaquer, et faire une faute pour rendre la balle à l'autre, et me mettre la pression ^^. C'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:48

Ahah merci du feedback, je testerais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:52

Y a le 2 qui va sortir en septembre prochain, avec les licences, et les compets de l'hémisphère nord, avec un jeux plus accès sur les avants.
ils sont gentils, ils ont pensé à nous dans le sud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 11:58

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptySam 22 Oct - 23:56


Fifa 12 me tend de plus en plus...


Pourtant c'est le seul jeu que j'achète dans l'année.

Ils ont vraiment regressé.


Vivement que mon frère achète MW3...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 7:45

MW3 il a l'air ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 10:21

Moins bien noté que batlefield 3 mais rien que le fait que ce soit le new call of duty tout le monde va l'acheter , moi y compris
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 18:16

LOL ^^

bas battefield a un meilleur moteur graphique et la
campagne est ouf apparement.

Mais le
mode en ligne...

Déjà sur MW2 il faisait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu71230

Matthieu71230


Messages : 187
Date d'inscription : 23/12/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 16:57

Hey je squatte pas mal la Ps3 si il y a des joueurs faites tourner vos ID moi c'est Matthieu71 (enfin je crois je vérifierais sa demain lol)

Sinon oui hâte de voir MW3 arriver, Battlefield est 100fois mieux mais surtout sur Pc, le moteur graphique sur Ps3 est pas du tout exploité on dirait du 800X600 limite lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 17:06

Perso je suis sur Xbox360 , essentiellement sur MW2 , black ops , fifa 11 et bientot sur MW3 et BBC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 17:48

KaSh t'as le live ? c'est quoi ton GT ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 18:42

Oui Wink Nastyx5
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 18:47

Personne sur Forza ? Parait qu'il est monstrueux. Bon c'est un pote a donf dans ces jeux qui m'a dit ça donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 19:26

Ka$h a écrit:
Oui Wink Nastyx5
Ok je t'add dès que je récup un adaptateur Wi-fi ( mon cable Eternet est coupé en deux ). Tu jous à qoui comme FPS ? WW2 ? Halo 3 ? Halo reach ?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 20:18

Perso j'ai plus d'adaptateur ni d'abo green

Enfait mon frère a acheté la box, et vu que je lui avait offert l'adaptateur il l'a embarqué... Putain de Microsoft et leur adaptateur spéciaux à 100 balles.


Donc quand MW3 sortira il reprendra le live, et j'espère avoir un crénaux sur sa box green
Je vous ajouterais là.

Fifa 12 aussi, mais ce jeu me rend dingue... Limite je ressortirais Fifa 11 pour aller mettre des doses à Kash.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 22:38

Bulkas a écrit:
Ka$h a écrit:
Oui Wink Nastyx5
Ok je t'add dès que je récup un adaptateur Wi-fi ( mon cable Eternet est coupé en deux ). Tu jous à qoui comme FPS ? WW2 ? Halo 3 ? Halo reach ?
Je suis essentiellement sur MW2 ou black ops ca depend de mon humeur , et aussi sur fifa11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 10:59

Matthieu71230 a écrit:
Hey je squatte pas mal la Ps3 si il y a des joueurs faites tourner vos ID moi c'est Matthieu71 (enfin je crois je vérifierais sa demain lol)

Sinon oui hâte de voir MW3 arriver, Battlefield est 100fois mieux mais surtout sur Pc, le moteur graphique sur Ps3 est pas du tout exploité on dirait du 800X600 limite lol.

golden1326 Jeux vidéo et consoles - Page 5 577137 tu va canner quand tu va voir le nombre de jours que j'y ai passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 EmptyMar 25 Oct - 13:51

Topsykretts a écrit:
Matthieu71230 a écrit:
Hey je squatte pas mal la Ps3 si il y a des joueurs faites tourner vos ID moi c'est Matthieu71 (enfin je crois je vérifierais sa demain lol)

Sinon oui hâte de voir MW3 arriver, Battlefield est 100fois mieux mais surtout sur Pc, le moteur graphique sur Ps3 est pas du tout exploité on dirait du 800X600 limite lol.

golden1326 Jeux vidéo et consoles - Page 5 577137 tu va canner quand tu va voir le nombre de jours que j'y ai passer ^^

Personne peuc test, j'ai + 1500 heures de passe uniquement sur Halo 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéo et consoles   Jeux vidéo et consoles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéo et consoles
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy 46 ans 1m75-71.3kg.Vidéo p:51,53.
» ZeDriverKaya [23a - 1m82 - 78/79kg] Vidéo p.39
» Tommy 46 ans 1m75-71.3kg.Pic p6.Vidéo homegym p9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: