Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dopage Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dopage

Aller en bas 
+20
Anthony Weiss
screwball
kinghandle
Strong
Hdn
Lidocain
BMW-E36
sylvain
Ka$h
THEGHOST
eldeus
gta856
Low
skunk51
Math.l
ZeDriverKaya
tboot
Jimmy95
Hugo L.
rdtsc
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dopage Empty
MessageSujet: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 0:22

Ici seront regroupés les discussions concernant ce sujet , ainsi que des infos , témoignages et autres receuillis par les membres sur le net ou même des avis personnels.

Merci de ne pas donner de liens vers de produits illicites , de ne pas cité ou accusé qui ce soit et d'éviter tout débordement ou flood inutile sur ce sujet sous peine que votre message soit supprimé .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 0:37

Pour ma part jmen branle pas mal.

Si un mec que j'aime bien se dope jvais pas lui dire "ah t'es un putain de dopé casse toi".

Après ouais ce qui me gène c'est l'hypocrisie et les gens qui veulent faire la promotion du dopage.
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Hugo L.




Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 0:41

Pour reprendre les propos de Stephenv, ce qui me gène avec le dopage, c'est que ça dévalorise indirectement le travail des naturels, les physiques des Mr Olympia devenant la norme. Et les mecs qui se dopent ne l'avouent en général pas...

Après, je peux comprendre que la tentation puisse être grande après des années de training. Lorsqu'on a beau mettre toutes les chances de son côté (training, bouffe, repos) mais qu'on ne progresse plus. Cependant, le muscle c'est comme le fric, plus on en a, plus on en veut donc plus on se charge et les dangers sont bien réels.

http://eric-e.over-blog.com/article-30244158.html

Puis perso, les physiques à la Ronnie Coleman, je trouve pas ça esthétique, et pas qu'à cause de leurs bides de femmes enceintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 0:49

Je suis d'accord à 300%
Mais les naturels nulle se réfugie bien souvent derrière le dopage pour cacher leurs faiblesse! Ainsi il est plus facile de dire "lui il est dopé c'est pour ça qu'il est plus gros"
"Au oui mais tu sais moi je pourais jamais être comme lui, je fait tout pourtant mais lui il est chargé" Bref bien souvent ça arrange pas mal de gens de pensé qu'untel est dopé. Ca donne bonne conscience!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 0:54

Le sport pour moi je considère ca comme un moyen de préserver sa santé pas de la détruire donc bon, apres c'est sur que la tentation... apres des années de training et que la stagnation arrive ils doivent craquer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo L.




Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 1:03

C'est sûr, faut pas crier au dopage dès qu'un mec sort un peu de la norme ou est meilleur que soi. Je pense qu'on peut se fier à la team Superphysique pour voir ce qu'il est possible d'atteindre naturellement.

Cependant c'est pas toujours facile de trancher avec des photos si un mec est naturel ou pas. Alors autant lui faire confiance, qu'est-ce qu'il gagnerait à mentir sur un forum internet ?

Après y'a des signes qui ne trompent généralement pas. Des épaules et des trapèzes en disproportion totale avec le reste avec une peau douteuse, des mecs qui restent énormes et secs alors qu'ils passent plus de temps à discuter ou à se matter devant le mirroir qu'à pousser...
Revenir en haut Aller en bas
tboot

tboot


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Hyeres (83)

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 8:55

Citation :
des mecs qui restent énormes et secs alors qu'ils passent plus de temps à discuter ou à se matter devant le mirroir qu'à pousser...
Là je suis pas trop d'accord, tu peux te piquer autant que tu veux, si tu pousses pas un minimun ca gonflera pas Wink
Apres ca permet tres certainement de gagner du temps, d'atteindre plus rapidement un developpement qui on le sait est (tres) long chez un naturel.

Maintenant meme si je n'approuve pas du tout le dopage, je pense que les gens qui l'utilisent ne sont pas du tout dans la meme optique que "nous" (les naturels) et sont certainement psychologiquement plus faibles...
La je parle dopage chez les amateurs, parce que chez les pros c'est quasi une obligation, comme dans tous les sports professionels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1112572877
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 9:55

Je dirais que pour certains c'est une "nécessité", pour d'autre une solution de facilité. A l'heure où l'on veut tout tout de suite, obtenir un bon physique prend du temps, alors certains raccourcis peuvent être les bienvenues.

Mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça ne nuit pas aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 10:03

Dans le sport de haut niveau une grand majorité de sportifs se dopent (Rugby / Foot / Bodybuilding / Piscine etc ...).

Pourquoi ils se dopent ? comme dit plus haut, c'est l'envie d'avoir plus et/ou de faire plus. Un sprinter en natation, il s'entraîne tous les jours pour battre son record sur 50m, ça devient une drogue (il s'endort il pense à ça, il se lève il pense à ça). et c'est des années de travail. Je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir l'évolution du temps sur 100m d'Usain Bolt sur ça carrière (c'est de l'ordre du dizième de secondes par an voir moins).

Toujours vouloir plus, ET le fait de vouloir être le 1er (typique du sport de haut niveau. Je sais pas si certains d'entre vous ce sont déjà intéressé à Brohm, qui est un sociologue du sport critiquant le sport de haut niveau, justement parce qu'y a de la dope, et que c'est de l'hypocrisie totale. On nous dit qu'ils sont pas dopés pour garder la beauté la plus totale de l'évènement.) incite au dopage.
comme dit plus haut aussi, c'est une preuve de faiblesse psychologique. C'est comme le fumeur et le non fumeur, qui est le plus fort psychologiquement ?! celui qui refuse de fumer ou celui qui fume ? ^^

Pour ma part, le dopage ne me dérange pas. Même si il dévalorise les gens qui ne le sont pas, et qui s'entraîne autant.
Pour ceux qui y est de leur santé, c'est leur problème, ils connaissent les risques. (je sais pas si vous avez déjà vu des interview ou ce qu'à pu dire Lomu au sujet de son opération des reins).

Après faut les comprendre, c'est tellement dur, tellement de travail, qu'on arrive à un stade que notre passion pour le sport pratiqué passe au dessus de notre santé, et on hésite pas à se doper pour devenir le meilleur, the number ONE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 10:42

J'suis d'accord avec tout ce qui a été dis ... Personnellement je m'en fou, les gens font bien ce qu'ils veulent. C'est sur qu'en restant naturel, même avec 40ans de training, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un physique a la Jay ou Ron ... Donc " obligé " de se charger ... D'ailleurs j'trouve ca assez compliquer de différencier chargé / naturel confused Cependant, beaucoup de gens croivent qu'a partir du moment ou tu te piques, tu te réveille le matin en étant enorme ! Alors que c'est faux ... Même les gens dopés donnent tout ce qu'ils ont au training ( enfin je pense ? ).
Ce que je trouve dommage aussi c'est quand tu dis " dopé " les gens pensent pas tous directement a la dope " normale " : Ils pensent directement aux poudres qu'on peut prendre ! Moi ca ca me saoul vraiment ! Ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ... J'ai un pote avec qui j'étais pas mal proche, il a réagit pareil quand il a su que j'allai tester la créa que quand il a apprit qu'un bon pote a nous était tombé dans la coke ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hugo L.




Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 11:01

tboot a écrit:
Là je suis pas trop d'accord, tu peux te piquer autant que tu veux, si tu pousses pas un minimun ca gonflera pas Wink
Apres ca permet tres certainement de gagner du temps, d'atteindre plus rapidement un developpement qui on le sait est (tres) long chez un naturel.

A ma salle y'a un mec énorme qui fait que des exercices d'isolation à la poulie, je l'ai jamais vu faire de DC ou autre chose. En tout cas, son entraînement est plutôt anarchique. Quand je vois ce mec, même s'il fait que biceps/triceps, il va rester au minimum 3 heures, mais va passer les trois quarts de son temps à discuter. Bref, j'appelle pas ça s'entraîner sérieusement mais pourtant il reste vraiment énorme (enfin, c'est pas Ronnie non plus, hein). Peut-être qu'il se charge énormément. En tout cas, il ne s'en cache pas.

skunk51 a écrit:
Ce que je trouve dommage aussi c'est quand tu dis " dopé " les gens pensent pas tous directement a la dope " normale " : Ils pensent directement aux poudres qu'on peut prendre ! Moi ca ca me saoul vraiment ! Ils ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ... J'ai un pote avec qui j'étais pas mal proche, il a réagit pareil quand il a su que j'allai tester la créa que quand il a apprit qu'un bon pote a nous était tombé dans la coke ... Rolling Eyes

Un pote à moi qui fait du kayak au niveau national m'a dit que je n'allais plus grandir si je continuais à consommer ma whey. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 11:33

Citation :
parce que chez les pros c'est quasi une obligation

C'est surtout ça qui est dommage, a notre époque, c'est devenu une obligation et il n'y a plus aucune compétition de haut niveau qui reste dans les limites naturelles du corps, de la volonté et de la pérséverance de chacun. Certes ont repoussent toujours les limites, mais ca reste une façon subtile de tricher, et c'est bien dommage.

M'enfin, on refera pas le monde, alors tant qu'ils assument, ils font ce qu'ils veulent, mais comme dit Tamalou ca dévalorise beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 11:43

J'attends surtout l'arrivé de gab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 11:50

Perso je ne me mêle pas de la vie des autres, ça les regarde. Par contre si quelqu'un essaye de m'inciter à en prendre je refuserai par éthique personnelle, et je ferais ce que je peux pour empêcher mes proches de tomber dans ce cercle Wink

Edit


Dernière édition par gta856 le Dim 26 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 11:53

EDIT ADMINISTRATION PAS DE LIEN VERS LES PRODUITS DOPANT
Trés bon produit green

je pense qu'aprés un certain nombre d'année de musculation le corps de répond plus et vu que la musculation pour certain est une drogue le cap est vite franchis.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo L.




Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 11:58

Je sais pas si c'est très malin de filer un lien où l'on peut acheter des stéroïdes...
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 12:04

je ne vois pas en quoi c'est tabou
Revenir en haut Aller en bas
Hugo L.




Messages : 43
Date d'inscription : 11/12/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 12:08

Le sujet n'est pas tabou, la preuve on en parle. Le truc c'est que n'importe qui peut nous lire ici, on n'est pas sur un forum privé. Alors autant pas faciliter la tache de ceux qui cherchent à se doper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 12:08

Pas de lien vers les produits dopant svp

Il existe plein de forme de dopage et la prise oral est une des plus stupide et des plus dangereuse et inutile.


Pour finir je dirais que des amateurs qui se dope il y en à plein et c'est eux les plus dangereux!

Encore l'autre jours à la salle un type vient me voir et me propose une liste de produit etc parcequ'il pensait que j'étais charger du coup je lui répond que non et lui demande ce qu'il prend et j'en déduit qu'il prend de la testo vue sa structure oseuse il me dit que oui. Je lui demande comment et là le type un abruti fini, pas de protec et il fesait ça à la louche Evil or Very Mad

Enfin pour finir je dirais qu'on transforme pas un ane en cheval de course. Un naturel qui ressemble à rien sera un chargé qui ne ressemblera à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 12:26

interressant ce topic, pour ma part les dopés ne me genent pas, chacun fais ce qu'il veut.
Ce qui me derange, ce sont les dopés qui concourent avec les naturels (en body ou en force), les dopés qui jurent pere et mere etre naturel (j'en connais facile deja 4 dans mon entourage mais tout ce sait tot ou tard...)
Le souci je pense, c'est que n'importe qui aujourdhui, avec une simple carte bancaire peu commander tout et n'importe quoi, discretement, se faire livré tout aussi discretement, et faire sa cure tranquillement. De ce fait certains arborent des physiques/perf stupefiante, et le jeune qui debute pense justement que c'est sa la norme, et c'est bien dommage.
Et c'est de plus en plus difficile de trié les naturels des chargés, certains produits augmente la force sans faire prendre de poids, d'autres assureent une progression lente sur plusieurs mois a un rythme 'quasi naturel' mais sans phase de plateau (j'ai un exemple impressionant dans mon entourage) etc.
Je pense que le dopage devrait etre autorisé, que ce soit pour le sportif moyen non competiteur, et que l'athlete de competition puisse tirer en caté reellement naturel et dans une autres no-limit que ce soit en body ou force, et cette fois sans hypocrisie.

Voila mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 12:29

Oui mais l'autorisé c'est le tolérer et là ca va contre toute logique de l'esprit du sport, Coubertin etc.
Mais je suis d'accord tout ça c'est de l'hypocrisie!
QUand au net je trouve ça super dangereux! Perso tu connais même pas la provenance du produit ni rien!
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 12:37

Christo10 a écrit:
Oui mais l'autorisé c'est le tolérer et là ca va contre toute logique de l'esprit du sport, Coubertin etc.
Mais je suis d'accord tout ça c'est de l'hypocrisie!
QUand au net je trouve ça super dangereux! Perso tu connais même pas la provenance du produit ni rien!

c'est deja tolerer christo, les controles ne sont que de la poudre aux yeux, on tape sur quelques uns pour faire des exemples et les records tombent années apres années et cela dans tout les sports.
Et je suis 100% d'accords avec toi sur la dangerosité d'internet, certains se piquent avec des substances ne sachant si elle est vraiment pur (et si quelques fois c'est bien la bonne!!)
Une anecdote: 2 de mes amis commandent l'été dernier le celebre produit des stars pour secher, 300e/400comprimés (deja la c'est de l'arnaque) et se sont retrouvé avec 400 sucrettes (qui n'ont meme pas le gout sucré qui plus est green ), autant dire que pour eu les produits interdit c'est fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 13:19

Je voulais dire vis à vis du grand public Ghost!
Internet pour moi c'est vraiment le dernier truc à faire!

Par contre j'insiste sur un point. ICI ce n'est pas un topic de promotion donc pas de lien vers des sites commerçant.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 13:53

Mais dans certains magasins, certains vendeurs vendent un peu n'importe quoi. fin du moins à celui qui n'a aucune connaissance.
Donc bon ... l'un dans l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage EmptyDim 26 Déc - 14:05

skunk51 a écrit:
J'suis d'accord avec tout ce qui a été dis ... Personnellement je m'en fou, les gens font bien ce qu'ils veulent. C'est sur qu'en restant naturel, même avec 40ans de training, je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir un physique a la Jay ou Ron ... Donc " obligé " de se charger ...

Meme en se chargeant les 3/4 des gens ne ressembleront jamais à Jay ou Ronnie Wink

Apres , que certains se dopent , ouais ok , mais qu'ils ne viennent pas dire , " oh non moi je suis 100% naturel etc ... "

Au contraire , j'admire meme certains dopés ( comme beaucoup de monde ici je pense ) car ok il y a la dope , mais derriere il y a aussi une hygiene de vie irrreprochable , une volonté d'acier etc ... la dope ne sert qu'à repousser les limites qu'ils ont deja atteints Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dopage Empty
MessageSujet: Re: Dopage   Dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla :: - MUSCULATION-
Sauter vers: