Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de programme nutritionnel !

Aller en bas 
+2
Math.l
IProg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IProg




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de programme nutritionnel !   Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:40

Je te remercie je vais suivre vos conseils, je reçoit mon banc samedi avec une barre de DC et EZ, donc je commencerai dans la foulé le régime, je vous tiendrais au courant, mais si vous avez des choses a rajouter, elles sont toujours les bien venues !Smile
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de programme nutritionnel !   Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 20:57

tu es à combien de kilos pour l'instant?je sais plus si tu nous la di ?

en tout cas il faudra nous tenir au courant semaine après semaine de l'évolution et des problèmes que tu rencontres!!
Revenir en haut Aller en bas
IProg




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de programme nutritionnel !   Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 21:43

Oui je l'ai dis, je me suis pesé non agen et habillé tout a l'heure, j'étais a 79kg !
Bien sur, ca me parait évident ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IProg




Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Versailles

Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de programme nutritionnel !   Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 19:27

Bonsoir à tous, voilà, ça va faire deux semaines que j'ai commencé, des résultats que je trouve satisfaisants, et quelques petits changements!
Tout d'abord, je suis passé de 80,1 Kg, à 67,5 pour la première semaine, puis je suis retombé à 66 pour ce matin! Smile
J'ai apporté quelques modifs' à mon plan:
Pas d'encas hors jour d'entraînement
Pas de collation hors jour d'entraînement
Et pas de chose avant de dormir(J'ai un petit doute dessus mais bon, on fait avec pour le moment !)
Voila voila, je vous tiendrai au courant pur la suite, dans deux semaines! ;D
Bye !

PS: Si l'envie vous prends d'apporter quelques conseils à mon plan, ils sont plus que bien venus !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de programme nutritionnel !   Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 3:55

80 to 66 ! ? ou 76 ? parcque 14 Kg en 2 semaine ca me parait monstrueux !!! Garde les collations, elle sont importante. Et Niveau muscu ?
Revenir en haut Aller en bas
florentP

florentP


Messages : 654
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 38
Localisation : st pierre la palud

Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de programme nutritionnel !   Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 7:52

j’espère en effet que tu t'es trompé de 10kg!!!!

sinon fait attention de pas réduire trop dès le début sinon tu vas vite te retrouver bloquer à un poids et plus moyen de descendre!!!!

et pour quoi tu fais plus de collation?le fait de manger qu'aux repas principales matin midi soir c'est pas top quand on fait du sport même lorsqu'on en fait pas d'ailleurs

sinon courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de programme nutritionnel !   Demande de programme nutritionnel ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de programme nutritionnel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Demande programme :)
» Matt_57 [ 21 ans - 1m75 - 87 kilos ] Plan nutritionnel de La grande sèche !
» Programme
» Programme Haltérophilie
» Programme adéquat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: