Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Leger retards sur les pectoraux Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leger retards sur les pectoraux

Aller en bas 
+4
Fightwriter
latvia1230
Math.l
numika
8 participants
AuteurMessage
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMar 19 Fév - 19:32

Bonjour je suis a 5 mois de muscu et vue que de base je n'avais aucun pectoraux cest encore maintenant le muscle le moins developpe sur le haut de mon corps on plutot j ai un retard comparé aux bras..
je vais donc les matraquer,je compte faire ca:
lundi

Je ferai 3 exo pecs (dc/peck-deck/Pullover) + Pompes lestés

Mercredi

apres ma seance (dos/epaule/triceps) je ferai des Pompes lestés

Vendredi

je ferai 3 exo Pecs (DC/DI/Peck-deck) + pompes lestés


Est ce trops pour les pecs ou ca va (je laisse toujours 1 jours de repos) car je veux vraiment ratraper le retards?? merci Very Happy

PS: Lundi et vendredi quand j ecris seulement pecs c est que je les fais dans la seance mais avec biceps etc..
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMar 19 Fév - 20:06

Je trouve trop.

Pas besoin de rappel le mercredi. Fin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMar 19 Fév - 21:03

Je suis d'accord! Maximum 2X sur la semaine, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMar 19 Fév - 21:26

Après, ce qui fait quasiment tout c'est l'alimentation !
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMar 19 Fév - 21:37

Perso, sans avoir un niveau avancé du tout, je les DETRUIT une fois semaine seulement (et sans rappel) et ils n'ont jamais gonflé autant en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMer 20 Fév - 8:03

+1 Avec tamalou, si tu veux prendre, faut bouffer ! Sinon si tu veux faire de la viande pour les pecs, va donc demander des conseils à Yves !
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMer 20 Fév - 10:25

A mon avis, 2 fois par semaine est largement suffisant comme stimulation. Ensuite, le nombre d'exos dépend du nombre de séries aussi (qui n'est pas précisé).

Ensuite, le peck deck stimule déjà très peu (isolation qui plus est ultra guidé et bien souvent machines vraiment mal conçues), si en plus tu rajoute du pull-over qui risque de mobiliser bien davantage tes dorsaux, tu ne vas pas les faire grossir beaucoup. De plus, si tes pecs sont faibles, le couché à la barre ne va pas contribuer beaucoup.

De bons exos seraient: développés inclinés/couchés aux haltères, le décliné haltères et les dips donnent aussi d'excellents résultats mais sont très rarement utilisés, les développés convergents sur machine, les mixs développés/écartés couchés.
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMer 20 Fév - 13:18

+1 avec tous Leger retards sur les pectoraux 577137
En même temps après 5 mois de muscu faut pas s'attendre a des miracles non plus
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyMer 20 Fév - 18:50

Surtout que si tu fais les pecs 3 fois par semaine et une séance pour les épaules, alors tu risques de ne pas suivre la cadence.
Car les épaules ont quand même besoin de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux EmptyJeu 21 Fév - 20:32

Ok merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger retards sur les pectoraux Empty
MessageSujet: Re: Leger retards sur les pectoraux   Leger retards sur les pectoraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger retards sur les pectoraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme pectoraux sur 6 semaine.
» Comment muscler ses Pectoraux Inférieurs (faisceau abdominal) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: