Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Programme pectoraux sur 6 semaine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 20:48

Voici un échantillon de ce qu'on peut trouver dans les flex. Si ça peut en aidé certains.

Programme pectoraux sur 6 semaine. Pec110

Programme pectoraux sur 6 semaine. Pec210
Programme pectoraux sur 6 semaine. Pec310
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 20:50

c vraiment efficace ? as tu deja testé le programme ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:14

flex + programmes = Programme pectoraux sur 6 semaine. 56656
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:19

T'es serieu?

Tu recommande de suivre les prog de flex Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:23

Non je recommande rien c'est juste pour montré ce qu'on peut y trouver. En revanche je recommande 1 fois 10 fois 100 fois de suivre leurs programmes plutôt que d'y aller sans se renseigner sur quoi que ce soit. Là au moins tu as un début de piste!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:27

je vois pas l’intérêt en fait, y'a pas vraiment de débutant ici, et si jamais ils arrivent masse sur le forum ( ce que tu as l'air de souhaiter ) on sera capable de les aider à faire un prog personnalisé non?
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:31

C'est pas bien compliquer defaire un prog pecs avec tout les truc qui ya sur internet maintenant.

Flex ca donne des idee de training ca jsui d'accord mais de la a le suivre entierement sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:38

C'était pour poster un article de flex lol je vais essayer de le faire de temps en temps quand l'article sera cool! Sinon je vous pisse à la raie du cul I love you
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:43

flex c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:46

Sa occupe bien quand t'es sur le trone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:47

C'est le seul mag qu'un débutant peut trouver en commerce aussi green
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:52

Nan yen a bien 4 minimum en vente. Flex M&F monde du muscle et bodyfitness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 21:54

Monde du muscle impossible il à couler hahah soit tu va plus au trone très souvent soit ton libraire est un escroc! Moi bodyfitness je le trouve pas, mon pote m'en a montré 1 affraid on aurais dit un mag des années 70 hahahaha
En espagne il y avait 6 mag de muscu, j'ai halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 22:09

Oue sa fait longtemps que j'en ai plus acheter, sa coute cher cette merde. Surtout que t'a vite fait le tour du mag. En espagne ils sont moins attiré par le fitness qu'en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 22:55

Je vais m'acheter un jours un Men's Health rien que pour voir pasque je me suis toujours demandé ce qu'on y trouvait!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyDim 6 Nov - 23:51

Men's Health c'est de la pure merde!!

Genre faire de l'exercice avec des bouteilles d'eau!!! Laughing


Ici c'est Flex et M%F.

Moi j'aime bien, ça passe le temps, même si l'autre jour j'en ai resssortit un, et enfait je les achète mais plus le temps de les lire (avant c'était sur le trone pré-muscu ^^, masis maintennat je suis trop stressé ^^), donc j'ai pas du réellement en lire depuis 1an presqu ^^

J'ai même encore le numéro avec le calendrier offert, et Kai en couv' du flex, encore EMBALLé! Laughing


Citation :
je vois pas l’intérêt en fait, y'a pas vraiment de débutant ici, et si jamais ils arrivent masse sur le forum ( ce que tu as l'air de souhaiter ) on sera capable de les aider à faire un prog personnalisé non?


Laughing

Désolé mais là j'étais obligé!!!


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyLun 7 Nov - 8:29

pk pas acheter tout simplement muscular developemetn ? il est bien celui là mis a part qu'il soit en anglais Programme pectoraux sur 6 semaine. 577137
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyLun 7 Nov - 10:09

skar pas compris ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyLun 7 Nov - 10:21

Je pense qu'il avait un petit coup dans le nez Laughing
Muscular oue c'est en anglais ça limite bon, mais tu doit surtout t'abonner! J'avais été à la librairie Anglaise à paris j'avais choper les sport illustrated et le slam mais pas de Muscular dev
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyLun 7 Nov - 11:18

Le calendrier de sports illustrated Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyLun 7 Nov - 12:05

Christo10 a écrit:
Je pense qu'il avait un petit coup dans le nez Laughing
Muscular oue c'est en anglais ça limite bon, mais tu doit surtout t'abonner! J'avais été à la librairie Anglaise à paris j'avais choper les sport illustrated et le slam mais pas de Muscular dev
muscular dev yen a la gare montparnasse dans le gros relay, rayon presse étrangere Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyLun 7 Nov - 12:21

Ha oué? Il est à combien tu sais?! J'irais voir alors!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyMar 8 Nov - 23:40

Ici c'est ultra cher. VOus c'est quoi 5.50 euro non ?? Flex etc. ?

Ici l'équivalent de genre 8-9 e! Le vol!!



King : Bas... prend le pas mal... Mais d'habitude les débutants, on va dire, c'est pas que tu les aides pas, mais... Quand ils partent en pleurant, bas... c'est souvent ta faute. green


Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyMer 9 Nov - 6:50

j'ai dis "on" dans le sens "vous" quoi Programme pectoraux sur 6 semaine. 577137
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. EmptyMer 9 Nov - 22:39



C'est ce que je me disais! Laughing

Dis "eux" plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty
MessageSujet: Re: Programme pectoraux sur 6 semaine.   Programme pectoraux sur 6 semaine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pectoraux sur 6 semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme 2*muscle/semaine
» Leger retards sur les pectoraux
» Comment muscler ses Pectoraux Inférieurs (faisceau abdominal) ?
» Programme
» Demande programme :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: