Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Seche votre avis svp Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Seche votre avis svp

Aller en bas 
+3
Math.l
skunk51
numika
7 participants
AuteurMessage
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptySam 13 Avr - 19:16

Bonjour j'aimerai avoir votre avis car je compte entamer une mini-seche ... Very Happy

Je dis mini car je veux perdre seulement 2kg histoire de perdre une bonne partie de la graisse pris en 7 mois de PDM (+9kg en 7 mois) et paraitre moins gras tous simplement.
1m77 71kg actuellement.


http://www.noelshack.com/2013-15-1365599137-2013-04-10-14-57-20.jpg
http://www.noelshack.com/2013-15-1365599130-2013-04-10-14-55-57.jpg

Apres je sais que je n est pas un level de ouf est que secher me fera legerement regraisse mais bon je prefere repartir sur une base avec moins de graisse et surtout l'ete arrive j ai pas envie de complexer lol

Bref merci de m'eclairer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptySam 13 Avr - 19:22

Une sèche de 2kg pour paraître moins gras Laughing
On voit pas grand chose sur tes photos mais fais moi confiance, t'as encore de la marge et 2kg... y'aura presque aucun changement à mon avis ( compte plutot 5/6 kg si tu veux vraiment voir la différence ).
D'après moi, t'as meilleur temps de rester comme t'es et de repartir sur une prise de masse l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptySam 13 Avr - 19:40

Skunk51 merci de m'avoir conseille Very Happy mais je pense que 2kg peut se voir car mon pote a commence la methode lafay en fevrier il a prit 4.5k en 1 mois ( principalement de la graisse) et la difference entre la photo de base et 1 mois apres Shocked

apres il est plus lege il est passe de 56 a 60.5 et ca change du tout au tout donc je pense que 2kg visuellement ca se voit apres je sais que je serai pas sec comme Marc FITT ...

Mais bn peut etre que je vais comme tu me le dis me stabiliser en esayant de devenir legerement plus sec je baisse les glucides et augmente les proteines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptySam 13 Avr - 19:43

Petite precision*

On ma dit aussi que quand on est debutant comme moi on peut perdre de la graisse et gagner en masse musculaire donc je vais essayer de faire ca pk pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptySam 13 Avr - 19:59

+1 Avec Skunk.
Tu as une marge énorme. Une sèche serait limite contre productive si tu l'as loupes.
Reste comme ceci, maintient ton pdc et repars sur une pdm l'hiver prochain.

Ton pot à prit 4.5kgs en 1mois que du gras, il vaut mieux qu'il sèche oui. Mais toi, tu as l'air d'avoir bien géré ta pdm, et tu es assez propre (d'après les photos). Donc bon ...

a titre d'exemple, lors de ma première année, j'ai fais une pdm: +12kgs en 3/4mois. J'ai du séché, parce que j'avais vraiment du gras a enlever.
Depuis, ça va faire 1 an et demi que je suis en "pdm".
Si tu gères bien ta pdm sur plusieurs mois, tu vas t'épaissir sans forcément prendre beaucoup de gras, et c'est là qu'il sera intéressant de sécher.


Après, tu fais comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyDim 14 Avr - 10:13

T'emmerde pas a secher a ce pdc la, comme le dit Tamal' tu va ralentir ta progression , seche quand tu seras au moins a pdc+5 dans ton cas 82kg, et ne descend pas sous ton pdc (pour toi 77kg) qui devrait etre une valeur minimale.
Bonne progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyDim 14 Avr - 20:38

Je plussoie avec tous les autres... conseils logiques!
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyLun 15 Avr - 12:21

merci de vos reponses Very Happy

Une derniere petite question

Est il possible de ce stabiliser en prenant du muscle et en perdant de la graisse??

Si oui a combien de calories? car en ce momentje tourne a 3000 calories environ dans ma PDM et vu que je souhaite perdre un peu de graisse bref si vous pouvez me conseiller une nouvelle fois merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyLun 15 Avr - 13:31

diminue un peu tes glucides ( pas ceux en péri training) le soir par exemple, augmente les prots et les lipides, fais du cardio et ne fait aucun écart dans ta diète. je pense que ca te fera perdre un peu de gras tou en gardant ta masse.
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyLun 15 Avr - 13:37

Ou tu peux essaier ce que fais Gta , carb cycling , si je ne me trompe pas , je ne suis pas un pro dans le domaine , mais ca revient en gros à cycler les glucides ( étonnant hein ? green ) en fonction des jours de repos ou des jours d'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyLun 15 Avr - 14:59

+ 1 avc kash, c'est cool de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
numika




Messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2012

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyLun 15 Avr - 19:42

Pourquoi pas l'astuce des jours ON et OFF
Donc si j'ai bien compris les jours ON on change pas et les jours OFF je mets tres peu de glucide pk pas je vais essayer et j'espere que cela va marcher c'est a dire prendre un peu de masse (meme tres peu ca me va) et surtout perdre la petite couche de graisse ( je ne cherche pas a etre sec) green
bref si j ai mal compris n'hesitez pas a me rectifier merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyLun 15 Avr - 20:07

Les jours off tu gardes tout de même assez de glucide, tu les élimines pas totalement. genre le matin et midi. Mais apres tu compences avec prot et lipides
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp EmptyMar 16 Avr - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seche votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Seche votre avis svp   Seche votre avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seche votre avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon programme
» DEMANDE VOTRE AVIS SUR LA MARQUE NUTRIMUSCLE
» seche ou pas ?? svp
» La sèche
» +de gh en sèche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: