Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil    /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE

Aller en bas 
+2
Math.l
Pierre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boktai01

Boktai01


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 8:01

Le mec est vraiment pas énorme pour ses perfs d'extra terrestre ! impressionnant !

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 9:27

Boktai, évite de mettre des vidéos de cal strength quand y a Rita Benavidez ... Je repasse en boucle ces passages, la vidéo dure 6min au lieu de 4 ...  green .

Clarence0 est énorme, on a fait un post sur lui d'ailleurs dans la section haltéro. Je suis abonné à sa chaîne, mais il ne poste plus de nouvelles vidéos de ces trainings. Blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Boktai01

Boktai01


Messages : 360
Date d'inscription : 06/12/2013

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 13:15

Clarence le jeune qui fait des perfs de monstre ? j'ai du mal à le croire naturel vu ses perfs à son jeune age ! mais pourquoi pas !

Ahah rita...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 17:10

Oui Clarence est blessé apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 9:48

Bulkas l'a mise sur la page Fb, mais je la met ici:

https://www.youtube.com/watch?v=TY9J0ae9wMo


Ce mec est fané !green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 18:20

C'est beau !

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:36

Merci mec ! je la poste sur fb
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 22:20

Le champion se met à faire des vidéos ! nice !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:01

C'est vraiment putain de beau ces slowmotion !  I love you 

Et, la technique est bien différente entre Tatum et North !!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:17

Pour Ilyin , je ne comprends pas trop son entrainement ? C'est tout enchainé façon circuit ? Au debut , je pensais que c'était son échauffement ! green  Je ne comprends pas non plus sa serie longue au crunch ? scratch

Pour les slowmotion , je pense qu'il faut être un minimum connaisseur car perso , je vois presque pas de différence ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 12:45

Pareil mec ! j'ia rien compris ! au début je croyais aussi que ca allait être un échauffement. Et oui je pense que c'est un circuit. Ou alors c'est un montage en vrac ^^

Les 10 min d'abdos à la fin, mdr on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 21:47

Solide la femelle:

Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 17:33

Making this sh-t look easy ! Smile




A regarder si vous avez une petite séance haltero juste apres ! green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 20:58

Au tout début, entre les barres parallèles, on voit une fille étirer une autre fille en lui appuyant sur le dos ... j'ai mal pour elle. ^^

Il est énorme Xiao ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 8:32

Exo interessant :




Personnellement , j'ai souvent combattu les yeux bandés durant les années où je pratiquais le judo , et c'est vrai que les sensations ne sont pas les mêmes ( moins d'appréhension lors d'une attaque donc = plus de puissance et de franchise dans son geste ) , et l'on sent également plus la sensation de mouvement ! ( Les aveugles sont très fort dans les balayages au judo , et j'en ai fais l'expérience , en faisant tous un séquence de balayage les yeux bandés , c'est là où je les sentais le mieux Wink  )

Apres , je ne sais pas si l'on peut y appliquer à l'haltero , mais voila , cette video m'a rappelé tout ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 8:43

Ca permet de bosser la proprioception à son plus au niveau je dirais ! Arraché les yeux bandés, l'exos ultime de proprio. Faut avoir du courage, une technique énorme, beaucoup d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 15:41

+1 avec Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 13:45

J'aime bien ce mec, il s’entraîne bien, c'est nottament lui qui était aller en chine et avait poster 30 min d'entrainement chinois ( dipso pendant 4 jours). Sale moment sur le front squat ! 

Pour ceux qui en font pas d'haltéro et ne comprennent pas pq il tombe : la barre chargé lui a coupé la circulation au niveau des carotides, du coup : il voile qui apparait et hop dans les pommes. 
Plusieurs fois j'était pas loin de faire un malaise. Mais du coup j'ai un peu rabaisser la barre sur les clavicules pendant mes fs

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:11

Y a 120kgs en gros sur le front ... oO

Mais, ça arrive souvent quand tu épaules la barre (elle retombe "mal" sur les épaules et te coupes la respiration. Avant le jeté, tu tombes dans les pommes, où tu as la tête qui tourne etc ...). Pour que ça arrive sur un front squat c'est chaud quand même. Ca veut dire que le mec a déracké alors qu'il savait la barre mal placée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:38

Ouè je pense qu'il a fait de la merde, il a du essayer un nouveau placement ou alors ce qu'on voit c'est pas la première rep mais la dernière, en général ce mec quand il fait ses front squat, il donne un petit rebond à la barre en fin de mouvement, peu etre que le rebond a fait que la barre ses mal placée, du coup--- dans les choux.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:39

Ah, ouai ta dernière idée est possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:19



16ans... 160kg snatch, 196 CJ
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 20:25

la vitesse de chute... énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE     /!\ VIDEOS HALTEROPHILIE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ VIDEOS HALTEROPHILIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halterophilie
» Programmes d'haltérophilie
» Programme Haltérophilie
» Hugo - (1.77 ; 77Kg ) - Haltérophilie
» Exemple d'élaboration d'une séance d'haltérophilie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Haltérophilie-
Sauter vers: