Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o

Aller en bas 
+3
patrick57
gta856
Zac
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 12:31

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 10:59

Today dernière séance de sqt/terre lourd avt la compète

Warm-up > automassage & mobilité(cage, omoplate, épaule, fléchisseurs, hanche, bassin, genou, cheville)

PL Squat up to heavy single
/no belt
10xbar
6x65
4x85
2x105
/add belt
1x125
1x145
1x160

Deadlift up to openers
/no belt
5x50
3x90
2x110
1x130
1x150
/add belt
1x170
1x190

Grip work
10" @210k
2x max @230k


Ca se déroule comme ma dernière prépa dernier training en doublé relativement chaotique au sqt et les single passe super bien, je me sentais mou et je sentais lourde la barre mais les 160 monte super propre et fluide, pas du speed nn plus lol mais ca monte mieux que je l'imaginai et super propre donc super content

J'ai enchainé la gamme montante au terre direct bon nerveusement j'étais grillé mais jusqu'a 170 c'est une fusée la barre 190 je la sentais pas lourde mais épuisé nerveusement j'avais le cul en feu mais ca monte fluide.
Dernière prépa j'avais fais du terre lourd seul sans sqt avant up to 190 et la après le sqt ca monte bcp mieux que la dernière fois donc ca présage du bon.

Ma stratégie de bouffer de la merde en off ca paie sous les barres mais je prend du gras a vu d'oeil, un petit décrassage va s'imposer après la compète Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 15:21

Zac se met au cardio ??,
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 12:23

Pk tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyJeu 17 Avr - 13:46

Il n'y a rien de péjoratif Zac,loin de la  Wink 
Je disais sa par rapport a ta bouffe en jour off pour éliminer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 9:44

J'élimine que dalle pour l'instant mdr relis mon poste  Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Idiot


Paused Bench
2x100
1x115
1x125
1x125

Pk j'ai fais 2 single a 125 parce que premier single j'ai testé en shoes d'haltéro mais j'arrivai pas a pousser sur les jambes du coup lever le cul pour finir le mvment donc rep a l'arrache
Deuxième je remet mes air max et ca monte relativement propre mais c'était dur mais content
Cet enfoiré de pareur me faisait des claques de 3h c'était l'enfer Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Idiot

Normalement tu touches press, lui il attendait p*tain j'avais l'impression de faire du dead bench u_U
Et quel con je suis j'ai oublié de prendre mes 400mg de caféine alors que c'est le bench le plus important de ma plannif enfin bon pas une excuse pour pas valider l'objectif!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 9:54

Ahah ca m'arrive souvent le coup de cl'oublie de la caféine. Les 200mg ne me font pratiquement plus rien, je bois du café tout les jours, meme le fait d’arrêter le café 1 jours avant la prise ne fait rien, je suis trop accoutumé..
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:30

200 mg c'est très peu aussi
Moi j'ai stoppé totalement ma conso de café et soda type coca/redbull pour y rester au maximum sensible et je réserve la caféine a mes entrainements les plus dur nerveusement comme ca j'y reste un maximum sensible et dès que je prend une grosse dose ca me shoot nerveusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyVen 18 Avr - 10:46

Le café mec c'est top pour la santé, tu te prives de quelques chose de tres intéressant, ca régule ton insuline, c'est antioxydant, il y a une étude qui montre que plus tu bois de café dans une journée ( ca monte jusque 6-7) moins tu auras de chance d'être obèse et d'être diabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 18:55

Dernier training de bench

Speed Bench
up 0 to 85k
75k x 2 x 6 set

Je suis crevé Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 IdiotPréparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 IdiotPréparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Idiot
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:45

@Pierre: y'a aussi des études qui montrent que la cafeine reduit la sensibilite a l'insuline, augmente les taux d'insuline et de glucose sanguin ^^

@Zac: allez, defonce tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyLun 21 Avr - 20:56

Envois les études mecs !
PS je parle du café en générale
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 11:27

Dernier entrainement ce matin !!

Speed squat(paused reps no belt)
up 0 to 105k
90k x 2 x 6 set

Speed dead no belt
up 0 to 150k
130k x 2 x 4 set

Mcdo
Up to menu golden
1 Big mac x 1 cheese x 1 frite x 1 sprite :fiotte:

Pas une perf le mcdo c'était light comme le reste de ma séance Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Idiot

J-5 avant les frances j'ai la rage je bouillonne deja !!! 
Ready for war of course !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 12:34

Mdr le mcdo, sale gros ! ca me manque cette merde ! Pour la peine cette semaine j'me fait une pizza !

Déchire tout gros ! et prends d'autres photos/ vidéo comme la dernière fois c'était stylé.

Tu peux rappeler tes barres de départ ? ( je suis à la ramasse)
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 14:36

Oué oué y aura un photographe a la compète et cette fois ils ont reçu les vrai poids de compète donc ca fera de belles photos et mon padre viens avec moi et ramène son ipad du coup je ferai comme pour la dernière compète !

Openers : 150/115/190
Le reste je dis pas ca va me porter la poisse sinon hahaha
J'ouvre a 455 c'est mes minimats inter -82.5 teen 18/19 raw
Au moins pas de pression après pck c'est l'objectif principal !

Free diète now enfin junk food hahaha go manger que des carbs et prendre 2 kg cette semaine gras et fort !!!
Après la compète j'attaque un petit régime 2 sem pour virer la merde prise en fin de plannif et je repars sur une diète saine(no laitage, no gluten - ou presque) avec ma plannif world si je me qualifie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 15:28

Ok ca risque d'envoyer la braise !
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 22 Avr - 17:14

Déchire tous Zac  Twisted Evil 
Que la force soit avec toi jeune padawan  green
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 18:36

Alors la compét ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:19

Je viens juste de rentré
20h de route en 3 jour + compète je suis mort mort mort

Bon je fais un résumé pdt que les vidéos upload

Donc départ samedi matin 8h j'avais fais un stock de bouffe pour faire une mega recharge de carbs pour être au moins a 80 kg le dimanche gras et fort
vendredi matin après avoir pausé ma bugne a jeun j'étais a 79 et des poussières

Donc 10h de route, sur la journée j'ai bouffé 1 paquet de barre chocolaté nesquik, 3 kg de banane (oui 3 kg  :idiot:  ) et 250g de taboulet + 1 paque de oasis donc grosse orgie lol et plein de carbs ah oui et aussi 2 swandich suédois au poulet et 2 wraps jambon fromage

Lendemain matin je me lève j'aime pas être trop plein pour lifter mais je vais pas bouffer de la journée apart liquide donc 2 banane un shake de whey, pesé 77.5  :eek:
-2 kg alors que j'ai mangé comme un porc

On m'avait dit que j'allai perdre du poids pdt le trajet j'aurai pas cru avec tout ce que j'ai bouffé

Bref un peu de mobilité avt la compète, automassage, mobilité dans ma chambre d'hotel avec ma balle de baseball et mon rouleau de pattiserie mdr

Squat 10h
9h30 la chauffe putain les salaud avait 2 monolift, un monolift tout neuf pour la compète et un monolift en salle de chauffe cool !
Bref un peu de mobilité encore juste avant le squat, barre a vide, 60, 100, (pas le temps de faire 50 barre) 115, 135

Début du squat je suis en début de plateau enfin 4è
Moins de gens qu'aux demi bcp de pas qualifié je pense
Bref
150 passe bien

160 je déraque je suis déséquilibré, je la sens lourde, ca passe j'ai l'impression d'en chier du coup je met 165

165 pareil je déraque j'ai du mal déraqué dans le monolift une sorte de déséquilibre enfin bref je me sens, ca monte j'en chie mais après on me dit que c'est monté super fluide

Je vais pas me lamenter et me dire pk j'ai pas mis 170, dès fois les sensations sont différentes de la réalité tu te sens hyper dur et puis ca le parait pas tellement
Mais je dois les avoir dans les jambes les 170 enfin je suis content +10 kg qu'a pont de claix en sachant que c'est ma bête noir le sqt je suis pas encore 100% a l'aise pour forcer
Mais c'est propre, ca monte, j'ai progressé c'est cool

-

13h15 le bench
Je me masse le dos avec mon poing pck j'ai plein de tension avec le sqt barre a vide, je cambre ca me fait mal du coup un peu de mobilité etc mais je sentais que j'avais le dos bien fatigué quand j'ai commencé a aller vers les 100 kg a la chauffe mon dos gueulait lol, fixateur des omoplates et tout c'était chaud
Bref dernière barre de chauffe 105 super bien

115 j'y vais concentré calme ca monte bien

125 c'était passé laborieusement a la salle, je m'énerve dans ma tête mais pas la folie surtout très concentré je me répète que je dois pas lever le cul, descendre bien bas sur le sternum, pousser en arrière résultat ca monte difficilement mais ca monte

130 j'y crois j'ai la rage je les veux mais ca monte pas  :idiot:
Alors la je peux me dire en voyant la vidéo je manque d'épaule et de pec mais c'est du bullshit a mon niveau les sticking point, je dois juste devenir plus fort plus gros plus de triceps, plus de pec, plus d'épaule
trop de rien pas assez de tout  Very Happy

--

Terre c'est explosif la chauffe mais tête qui tourne, je termine mon shaker de malto pdt le warm-up ca va mieux
dernière barre de chauffe a 175 (170 + bloque)

Ok la je demande a un bencheur de me foutre des tartes pour m'énerver encore plus j'ai deja la rage, pdt que les premiers passent je me concentre je me tape la tête contre un mur

190 c'est presque du speed par contre enculé de juge je sais pas qui c'était cette raclure mais j'ai attendu au mois 5 seconde après avoir verrouillé qu'il baisse sa putain de main pour que je repose la barre

Je me suis dis enculé enculé enculé tu me fais ca a mes grosse barre je te crache dessus

Heureusement je crois après quelqu'un est allé lui dire de baisser sa putain de main plus vite lol

210 avec la rage chaud mais ca monte

215 j'ai tout donné mais ca monte pas

Barre putain de raide au sdt j'ai la vidéo d'un gars qui a tiré 300 la barre plie quasi pas
Enfin ca barre raide barre souple c'est les excuses des grosses fiottes, je fais que préciser
Je les ai pas passé de ma faute, pas celle de la barre

---

Bon au bench sachant que j'ai enchainé après la compète et que j'ai pas vraiment pu prendre une période pour faire du steak, de la reps +5kg sur mes 120 ou j'avais 0 marge je trouve ca pas mal en 2 mois même si ca me satisfait pas j'ai progressé donc content

Le terre je pars cul haut c'est volontaire mais pareil pas pu faire de steak et puis je me suis rendu compte que l'entrainement a la bolton ca a bien marché pour joe qui a tapé 300 mais pas pour moi j'ai pas progressé autant que j'espèrai un peu decu mais j'ai fais mieux donc content

En gros pas satisfait de tte facon je le serai jamais mais j'ai fais 20 kg de plus, je suis qualifié pour miami, record de france wpc en t3 18/19 -82.5 et 2è en open donc je vais pas faire le mec blasé lol je suis content !

Au niveau de l'open aux selections on était 5 mais 3 ne se sont pas qualifié apparemment
et la il y avait un "nouveau" enfin comme il a fait champion du monde équipé l'an passé ca le dispense de sélections, il était blessé donc il n'a pas tiré équipé autorisation pour faire le raw
un monstre blessé, juste 6 sem d'entrainement il était assez jeune
212.5 / 140-160 / 247.5
avec 6 sem d'entrainement en sachant qu'il s'entraine pas pour du raw et qu'il est blessé et c'était pas une fausse excuse pck pdt la chauffe au terre il souffrait

de grosse barre aussi avec hupfer en -90 qui a fait 270 raw au squat ou un truc du genre et qui était aussi blessé au cul il souffrait le pauvre il se mettait de la glace entre les essai
et un autre qui a tapé 300 kg au terre raw

en bench il y avait un monstre il a tapé 235 kg raw easy as fuck j'étais sur le cul

Sinon de la folie au sdt il y avait du monde tte la journée mais a l'heure du sdt la salle c'est remplie je suis rentré dans la salle de chauffe, je suis ressortis le nombre de personne avait doublé lol

Bon la suite de tout ca c'est que je sais exactement quoi faire et quoi ne pas faire suite a mes 2 prépa pour progresser a fond, je vais faire une plannif sur 6 mois pour les mondes a miami donc ca va envoyer du lourd gros objectif(j'ai deja le plan reste a peaufiner je partagerai ca plus tard)



Ah et fais chier qualité de merde j'ai le démon j'ai les vidéo sur l'ipad ca rend vraiment super quand je fais le terre on voit bien que j'ai des cuisses la ca look gras et maigre même pour le reste qualité dégueux putain fais chier dès que je transfert les vidéos ca nique toute la qualité putain de merde

Les photo de la compète seront dispo mercredi normalement
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 19:41

Avant que j'oublie : un conseil pour pas perdre la qualité des vidéos : transfert les dans Movie Maker et quand tu fais enregistrer le film sélectionne : é Pour affichage haute définition".

Alors déja Félicitation pour ton titre ! c'es top tu vas  à Miami tu vas kiffer mec !!! trop de chance serieux !

Pour les lifts, T'es easy sur le Squat ! dans 6 mois ca va envoyer du très lourd ! maintenant reste plus qu'à être en forme pour la compet !!!

Tu m'a fait rire avec la bouffe sur le trajet et les -2Kg le lendemain ahah
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 20:57

Sympa le récit !

Alors tout d'abord, félicitations pour tes perfs gros, a ton age c'est vraiment pas mal ! Sinon, pour le poids je suis pareil. Je perds toujours en moyenne 1kg pour les compets, surement a cause du stress. 

Ensuite, j'aurais juste 2/3 conseils: au squat tu déracke la barre sans être fixé ni même placé au centre de ta barre (à moins que ça soit la vidéo, mais on dirait franchement que tes pieds sont pas centrés). Par contre c'est explosif ! Et au terre, ton dos... ! Lol.

Sinon, le speaker a l'air de mettre bien l'ambiance, j'aime pas la musique mais pour ceux qui aiment ça doit être sympa.

Mais y'a quand même des points du règlement qui me chiffonnent un peu, du genre le pareur qui t'enserre au squat, le départ au bench bras non tendus, la claque inexistante, le "rack" inexistant, les mecs qui te rackent d'eux même la barre avant que tu verrouilles. Je trouve pas ça top perso. Mais c'est peut être que dans ma fédé ils sont TRES pointilleux dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 9:30

Félicitation Zac,bien joué  Twisted Evil  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 9:40

Trop drôle Zac !

Grosse progression en tout cas ! C'est bien mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Zac

Zac


Messages : 1091
Date d'inscription : 09/11/2012

Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:25

Pierre >
J'ai pas movie maker pierre je fais le montage sur youtube ^^
Enfin je note pour la prochaine fois puis a monde je m'achèterai une caméra descente quand même lol !

Merci gros !

Oué truc de fou hahahaha tu manges comme un fou et tu perds du poids quand je suis monté sur la balance je me suis dis WTF je me suis presque fais insulté par le mec qui faisait la pesée hahaha tu tire en -82 et t'es a 77

GTA >
Le sqt c'est la vidéo qui donne cette impression

Claque inexistante dis pas n'importe quoi par contre quand même ^^, quand t'es dessous tu la sens la claque a mon sens c'est plutôt la ffhmfac ou c'est du n'importe quoi avec leur claque de 2h dans tout les autres meet raw et fédés c'est des claques très courtes ^^

Oué le speaker met bien l'ambiance la musique pas fan mais ca met l'ambiance, ambiance metal, power quoi puis quand tu te concentres t'y penses pas a la musique avec la pression le stress et tout

Après c'est clair que wpc sur certains point du règlement c'est un poil laxiste mais a la ffhmfac au contraire trop stricte, quand je vois les claques de 2h, qu'ont peut pas bencher sur la pointe des pieds(c'est n'importe quoi ca d'ailleurs), et des mec qui se font refuser un squat parce qu'ils tremblent le genou... Hum sans parler de l'ambiance hahaha

après chacun ses choix y a du raw, du fun, de l'ambiance, je fais ca pour le plaisir ma fédé est toute choisie !

Et merci !

Math > Merci mec ! C'est que le début !

Path > Merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o   Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GTA: On the road !
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» Preparation saison 2013-2014 Dora Majewski
»  /!\ VIDEOS Préparation Physique
» Préparation saison 2013 / 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: