Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GTA: On the road ! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 GTA: On the road !

Aller en bas 
+36
Strong
sKar
mat78570
Matthieu71230
Val
Geetee
latvia1230
rdtsc
WILL 63
Tommy
RoLlnWanTeD
Decio
hannaza13
skunk51
Low
Jimmy95
Dazed And Confused
screwball
ZeDriverKaya
Anthony Weiss
Nico
Rob
garafilo
dridri
THEGHOST
kinghandle
Hdn
Frederic Fonta
chatounet
Mariobros
E.Fedor
Topsykretts
Fenix
Math.l
Ka$h
gta856
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyDim 21 Nov - 21:45

Nouveaux objectifs:

Pour 2011:

-Soulevé de terre: 220kgs
-Back squat: 200kgs
-Bench press: 130kgs
-Arrachée: 100kgs
-Epaulé-jeté: 120kgs
-Pdc: 78/80kgs aussi secs que maintenant


Dernière édition par gta856 le Ven 18 Fév - 21:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyDim 21 Nov - 22:14

Pesée ce matin, à ma grande surprise, moi qui croyait avoir maigri car j'ai beaucoup séché, ait en réalité gagné plus d'1.5kgs.
Pdc: 71 --> 72.8kgs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyLun 22 Nov - 9:27

Good le poids Cool

Tu vises quoi comme poids ? 80 sec ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 14:27

Ca va dépendre de certaines choses. Mais pour l'instant j'aimerais bien tapper dans les 75/76kgs. Une fois que ça sera accompli j'aimerai aller dans les 84.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 15:47

Tu fais 1m combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 16:09

1m72 environ je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 17:13

Bienvenu ici gta, heureux de ta présence Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 19:34

Je mesure entre 1m70 et 1m72, ça dépend de l'instrument de mesure lol mais en général c'est 1m70 donc je m'y fie.
Plaisir partagé Fénix Very Happy

Entrainement d'aujourd'hui: JAMBES !!! Après 2 semaines de repos à cause d'une blessure ça fait plaisir !

-Vélo elliptique: 5min + Etirements dynamiques
-Back squat normal complet (sans pareur) [RIS 2min]

10@100kgs
2@120kgs
3x6@100kgs
8@90kgs

-Soulevé de terre jambes tendues [RIS 1min30]
10@60kgs
3@100kgs (lombaires et poigne en feu, je stoppe)

-Leg curl [RIS 1Min30]
10@20kgs
6@35kgs
2x6@30kgs

-Leg extension buste penché en arrière[RIS 1min]
12@30kgs
12@40kgs
12@50kgs
15@60kgs

-Extension mollets debout (pas de poulies, charge directe) [RIS 40sec]

15@100kgs
12@150kgs
12@200kgs
3x8@200kgs (très très dur !)

-Presse à cuisse [RIS 2min]
2x20@100kgs
15@150kgs

-Crunches à la poulie haute

Un peut déçu de mon squat. Même si la les 10reps a 100 sont passées de demi squat au dessus de la // à du squat complet j'ai les boules de pas avoir pris plus lourd et d'aussi mal récupérer entre les séries.
Par contre TRES content des mollets, je vais monter jusqu'à 15reps en séries puis j'aurais qu'à rajouter des disques sur la machine. C'est la première fois de ma vie qu'ils ont congestionnés, grossis et qu'on voyait les veines comme ça. Je pense avoir la clé, y'a plus qu'à bosser. Par contre la presse après ça c'est une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Topsykretts

Topsykretts


Messages : 1258
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 19:56

200 ah oué quand même, il avaient rien demandé t'es pauvres mollets.
Super séance comme dab' mec
Revenir en haut Aller en bas
E.Fedor

E.Fedor


Messages : 311
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 19:59

Heu pige pas t'a fait quoi exactement pour les mollet???
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 20:44

GTA: On the road ! 510014411_770e7c104a

Ca. En plus c'est exactement la même machine, sauf qu'il y a deux rangées de disques de 100kgs chacune.
En effet Topsykretts, mais ça doit grossir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariobros

Mariobros


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 21:11

2*120 en squat complet cheers Tu bosses (très) bien les jambes depuis quelques mois, ça paye hein !!
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 21:14

C'est naze Mario, j'ai 165 au terre. Quand je regarde les perfs en force athlétique en général les gars prennent bien plus lourd au squat, je comprends pas comment.
Et j'aimerai bien ! lol. Mais bon c'est surement une histoire de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mariobros

Mariobros


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 21:18

Moi j'me disais la même chose, rien à voir entre mon squat et mon SDT, alors qu'en F.A ils ont le même, mais j'pense que c'est une question de technique également. A voir quand j'me remettrais au squat, tout le monde dans un peu toutes les salles me conseille de faire du squat 3* par semaine pendant quelques temps si j'veux me remettre à niveau au squat j'pense j'ferais ça..
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 21:29

J'avoue que le meilleur moyen pour la technique c'est d'en faire le plus souvent possible. Je m'entraine plusieurs fois par jours au poids de corps, à gérer la descente etc... Mais le mieux c'est quand même d'avoir un entraineur qui nous enseigne comment passer le cap critique, et nous dise nos défauts.
Tu comptes t'y remettre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mariobros

Mariobros


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMar 23 Nov - 22:01

Dans un peu moins d'un mois j'vais commencer à faire du squat léger et du box squat, ensuite vers janvier je fais attaquer le squat lourd, avec bande etc..
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyMer 24 Nov - 18:51

Ah c'est bon ça !

Training d'aujourd'hui:

-Dev. Incliné [RIS 1min30]

10@70kgs
2x3@70kgs Shocked

-Dev. Couché [RIS 1min environ]
5explosives@70kgs (chauffe)
4@80kgs (y'a deux semaines j'en ait passé 10 après 3séries a 90 et 1 a 100 Shocked )
2x3@80kgs

-Dev. Couché haltères coudes long du corps [RIS 1min]

12@24kgs/H
2x10@24kgs/H

-Pull-over en travers du banc [RIS 1min]

3x10@28kgs

-Extension triceps [RIS 1min]
4@25kgs
2x8trichées@20kgs

Edit: Séance naze Laughing
Est-ce que la créatine peut être à l'origine de mes soucis de récupération/force sachant que jen prend 3g par jour au long de la journée, depuis 3 jours seulement? (le temps que ça se "mette en place")
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 8:12

Je connais pas trop la créatine malheureusement j'en ai jamais utilisé, le prinicpe c'est d'augmenter les reserves d'energie du muscle c'est ça? Je vais me renseigner.
T'avais mangé quoi sinon ce jour? T'as bien dormi la veille? C'etait peut être juste un coup de mou ça peut arriver Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 9:08

Citation :
Est-ce que la créatine peut être à l'origine de mes soucis de récupération/force sachant que jen prend 3g par jour au long de la journée, depuis 3 jours seulement? (le temps que ça se "mette en place")
Non.



Citation :
Je connais pas trop la créatine malheureusement j'en ai jamais utilisé, le prinicpe c'est d'augmenter les reserves d'energie du muscle c'est ça? Je vais me renseigner.

La créatine augmente simplement le taux de créatine dans le muscle. Ainsi, comme une molécule de phosphate doit être attaché à une molécule de créatine, tu augmentes la capacité de stockage du phosphate.

Au cours d'un effort intense et de courte durée tu utilises l'ATP pour fournir de l'énergie au muscle. Cette ATP se dégrade en ADP, et pour être re-synthétisée en ATP, il lui faut une molécule phosphate.

D'où l'utilité de la créatine, car en augmentant le stock de phosphate, tu accélère la vitesse de régénération de l'ATP, ce qui permet une prolongation de l'effort.

(ceci est un résumé). Very Happy

Pour en savoir plus sur la créatine, je te conseille cet article : http://www.superphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 9:22

Yes I know Cool ce que je voulais dire c'est que je savais pas comment ça s'utilise en pratique, à quelle poso, etc.

à ce sujet je me rappelle que la prof de biochimie disait que l'efficacité de la créatine est controversée parceque un pool deja plein ne surstocke pas, il se reequilibre en cas d'apport excessif de créatine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 9:23

Tu devrais trouver tes réponses dans l'article. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 13:06

Ok merci Clauvis. Le lien est intéressant.
Donc c'est "juste" moi qui ait pas la forme. Niveau sommeil je dors très mal ces derniers temps, et niveau alimentation je me remet à mon programme nutritionnel que j'avais délaissé à cause de problèmes (malade + ulcère à cause d'un médicament + maintenant dents de sagesse Laughing ).

En tous les cas je pense augmenter la fréquence d'entrainement, le seul souci est que j'hésite à passer en 3 ou 2 fois par semaine. Mais ça va etre vite réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 13:35

Salut gta, bah ça progresse bien par ici même si la dernière séance pas trop la forme ...

". Niveau sommeil je dors très mal ces derniers temps"
La question c'est pourquoi tu dors mal ? moi je dois pioncer 9h mini avec la muscu, si je dors mal je mets direct ça sur le compte du surentraînement, après ça varie selon les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 14:21

Salut Hdn, merci !
Je dors aussi au minimum 9h30/10h par nuits, le souci c'est qu'en ce moment mon sommeil est super fractionné. Je ne pense pas au surentrainement car mis à part le dernier training je n'ai pas d'autre symptomes.
En tous cas je pense à revoir mon programme en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! EmptyJeu 25 Nov - 14:28

9h30-10h? putain le rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA: On the road ! Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA: On the road !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: