Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GTA: On the road ! - Page 20 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTA: On the road !

Aller en bas 
+36
Strong
sKar
mat78570
Matthieu71230
Val
Geetee
latvia1230
rdtsc
WILL 63
Tommy
RoLlnWanTeD
Decio
hannaza13
skunk51
Low
Jimmy95
Dazed And Confused
screwball
ZeDriverKaya
Anthony Weiss
Nico
Rob
garafilo
dridri
THEGHOST
kinghandle
Hdn
Frederic Fonta
chatounet
Mariobros
E.Fedor
Topsykretts
Fenix
Math.l
Ka$h
gta856
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptySam 15 Jan - 14:23

Rob a écrit :

Citation :
Bon ils sont un peu à la ramasse j'avoue

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptySam 15 Jan - 18:03

C'est mieux chatounet, je tiens a préciser qu'un nabot a éditer mon post Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 16:27

Thanks les gars !

+100000 pour le quote fenix GTA: On the road ! - Page 20 577137

Bon today basket + 4600m de course autour d'un lac avec la classe + de la plyométrie ! J'ai fait du 15 km/h en moyenne je suis content de moi. Comme quoi la muscu sert aussi pour le cardio, ça faisait plus d'un mois que je n'ai pas fait une seule activité aérobie Smile
Lundi prochain tests de VMA je vais savoir ce que je vaut ! J'aimerai bien atteindre les 16km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 16:34

Citation :
Comme quoi la muscu sert aussi pour le cardio

Les gens disent le contraire, parce qu'il s'imagine coleman ou cutler faire un 100m avec un 90cm de cuisses, et ils se disent que c'est impossible. Bon, les cuisses doivent Un PEU frotter, mais a mon avis, ils doivent avoir une sacré condition physique !

et pour moi c'est pareil, ça fait longtemps que j'ai pas couru plus d'une heure, ce matin, 2h de Course d'orientation, j'ai bien du courir 1h15 sans problème ! ^^
Y a que au rugby, ou j'ai finis avec une belle crampe, mais la les muscles étaient mort ^^.
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 17:01

Oui ça doit bien améliorer la condition physique meme si c'est pas le mem type de fibre musculaire qui est mis en jeu, tiens faudrait que je me retente un 100m pour rigoler j'avais deja un bon timing au collège et au lycée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 17:07

11 sec et quelques les dernières fois ou j'ai tenté des 100M for me (1ans et demi ?). Un peu gay, faudrait que je re-test ^^
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 17:24

D'accord avec toi Tamalou, mais niveau aérobie je pense quand même qu'ils sont fortement limités. En hors saison ils doivent atteindre easy les 150kgs de poids de corps pour 1m70 donc le coeur doit quand même franchement peiner. lol
Oui tu vois !

Haha Chatounet, c'est sûr. Mais il faut déjà s'entrainer quelques fois afin de prendre la technique pour vraiment exploser. ^^

En tous cas mes sensations ont carrément évoluées. Avant le facteur limitant c'était quand mon coeur était dans le rouge (sang qui bat dans les tempes, vision qui s'obscurcit, sensation de respirer pas assez, coeur qui bat a fond dans la poitrine, chaud partout...) et là c'était les mêmes que pendant une séance de muscu (coeur et respiration "tranquille", mais brulures de dingues dans les jambes, perte de force progressive à cause de ça, congestion démente...). A vrai dire j'ai plus l'impression de bosser en anaérobie "faible" mais qui dure longtemps qu'en aérobie. GTA: On the road ! - Page 20 577137

11sec gay Fenix? loool
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 17:31

Bah oui 11s c'est pas gay je crois que c'etait à peu près le meilleur temps que j'avais fait à une compet' du collège, le record du monde est pas très loin de ça rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 17:54

J'ai un peu abusé sur le "gay", je suis toujours (trop) exigeant ^^
Chacha, gagner 0,5sec c'est déjà énorme sur du 100m alors, si, on en est très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 17:59

Si chatounet, même a 2 secondes près y'a un monde entre les deux GTA: On the road ! - Page 20 577137
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyLun 17 Jan - 18:43

Je vais me refaire un 100m avec mes nouvelles perfs squat on verra si je les gagne pas ces 2s, après tout c'est qu'un record humain, j'en suis pas un Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 19:29

Tu me diras ! Razz

TODAY: Judo + Training

-Tractions pro moyennes [RIS 1min]
12@+30kgs
8@+30kgs
6@+30kgs

-Rowing barre pronation [RIS 1min]
3x8@80kgs (on va reprendre une technique donnée par un pote Twisted Evil )

-Dips prise moyenne [RIS 1min]
3x10@+26kgs

-Développé incliné haltères 30° [RIS 1min]
2x8@28kgs/H
6@28kgs/H

-Développé couché serré [RIS 1min]
3x10@60kgs (archi dur)

-Curl barre droite [RIS 1min]
10@30kgs
2x8@35kgs

SUPERSET:
-Extension nuque barre: 3x10@35kgs
-Curl poulie haute: 3x12@20kgs
Revenir en haut Aller en bas
Mariobros

Mariobros


Messages : 140
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 19:33

Enorme le SDT mec, ça fait plaisir que tu te sois mis à ce mouvement Wink
Sinon t'as des tractions de dingue pour ce RIS surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 19:45

Nice séance & perf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 20:39

Cool grosses seances et les perfs s'enchainent les dips tu geres et les tractions aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 20:52

Mec les tractions lestés sont monstrueuses ! Nice job !

Fefe, 11sec et quelques au 100m c'est énorme ! Tu es genre speedy Gonzales ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 15:43

J'ai toujours était bon en vitesse et j'adore ça, contrairement à l'endurance Wink

GTA il fait peur avec ses perfs et ses 1min de RIS partout Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 17:08

@Mario: Oui ça fait déjà un petit moment, depuis que je suis à ma salle, que j'en fait. Mais j'en fais pas régulièrement. Merci, là c 'était pas évident en plus car lesté avec un haltère coincé entre les jambes. Vivement que je retrouve une sangle de lestage.

Merci les gars ! Par contre je précise quand même avoir utilisé les sangles pour m'accrocher lool

@Fenix: C'est peut etre que t'as pas mal de fibres rapides c'est boooon ça ! Twisted Evil

Sinon, je pense intégrer les mouvements haltéro à mon entrainement dès demain. Je verrais si certaines personnes sont là et leur demanderai de m'apprendre le mouvement. Avec ma technique pourrie j'étais a 2reps a 80kgs à l'épaulée y'a quelques semaines, la fin du cycle sera quand j'effectuerai des simples a 100kgs. Une fois fini je rajouterais le jeté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 19:36

Autrement j'ai revu mon programme d'alimentation et je suis actuellement a 4050kcal, environ 220g de prots (dont seulement 25 sous poudre), soit plus de 3g/kg pdc.
Je pense rajouter une collation la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
dridri

dridri


Messages : 561
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Nice

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 19:41

donc c'est des conneries le 2 g/kg quand on fait de la muscu ?
tu es à combien de g de glucides sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 20:02

Je ne me prononcerai pas dessus je ne suis pas qualifié lol. C'est juste que c'est ce qui semble être le mieux pour moi à mon avis. J'ai ajusté les quantités "au feeling" et en calculant toute à l'heure je me suis rendu compte que ça tombait sur ce chiffre, j'ai pas cherché à caser X grammes de prots par kg de pdc dans ma diète Smile

Je suis aux alentours des 600g de glucides par jour, sans compter tout ce qui provient des légumes peu caloriques (salades, tomates, haricots verts...). Donc un peut plus de 8g/kg pdc

Sinon j'ai augmenté ma conso de lipides en ajoutant de l'huile de colza a 2 repas car a mon avis c'était vraiment trop faible par rapport au reste et ça a pu m'apporter des manques.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 20:04

non c'est pas des conneries en faite tu peux descendre en dessous meme , 3gr ca fait beaucoup quand meme fait gaffe mec l'equilibre acide basique ca va quand meme vite boit bien et force les legumes hesite pas les verts 500gr par jour est un minimum je pense quand on bouffe autant de prot' , l'important c'est de durer Wink !!
collation dans la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 20:13

tu compte te relever la nuit pour manger ?

Belle perfs sur ta dernière séance gros, l'haltere de 30kg entre les jambes Ca doit te bouffer pas mal d'enegie a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 20:32

C'est l'haltere qui fait 30kg Cool
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 11:04

Je précise que je fais dans les 2h de sport par jour (si ce n'est plus) en plus de la muscu, donc quelque part je profite de la fenêtre anabolique "all the day". Et les 3g de prots ne sont pas dûs à une abondance de protéines, je n'ai que environ 20% de mon apport calorique qui proviens des protéines donc ça reste une part faible de mon alimentation. Oui niveau fruits/légumes il y en a beaucoup dans mon régime et je dois boire dans les 6litres d'eau par jour.

Non je n'entends pas par là un repas faut pas déconner lol. Un shaker, une barre déjà toute prête ou autre, comme ça quand je me réveille dans la nuit je le mange ça prend 30sec et je me rendors direct.

Haha oui les gars lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA: On the road ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the road !   GTA: On the road ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA: On the road !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ ! ] Skunk51 [ On the road Again ! ]
» Préparation Zac ROAD to WPC FRANCE RAW -82.5 18 y/o
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: