Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Liste des BOOSTERS testés par les membres

Aller en bas 
+16
Rob
Younes.B
THEGHOST
Decio
gta856
Jimmy95
mat78570
kinghandle
nergy
eldeus
sylvain
ZeDriverKaya
skunk51
rdtsc
Anthony Weiss
sKar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 20:22

Il n'y a pas les dosages pour chaques ingrédients donc pas top.
Revenir en haut Aller en bas
mat78570

mat78570


Messages : 142
Date d'inscription : 19/12/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:31

Qui connait les produits de marque muscle-tech? Cette marque m'interesse et je voudrais savoir ce qu'il en ressort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:02

Chere mais relativement efficace! Marque numéro une pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:27

quel est le meilleur rapport qualité prix alors??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 18:54

Classic: Dimatize, Optimum, cytosport
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:13

mais vraiment en booster je veux dire lequel de ses marques chris'??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:19

Ha prend jack3d
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:27

Wink ca roule faudra que je test mais ca reviens vite a chere j'ai l'impression apres lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 23:53

Pump on m'a dit c'est pas mal.

Parce que c'est un pillule = Tu vires la merde que tu veux pas!!!


(y a tjs de la merde!!! y compris, dans le jacked!! ;; -9)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:59

Merdassssss ! Plus mon gainer habituel en stock il me propose de me mettre un autre produit de mon choix a la place et le seul en 50/50 dispo est le Lean Muscle Grow MRF de Sci MX. Vous connaissez ?

Calories pour 100g : 370 kcal - Energie : 1561 kj
Protéines 40g, glucides 45g, lipides 3,6g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:12

Perso j'y connais rien au niveau des gainer, envoie un MP à Christo !
Sinon tu vas sur un autre site et tu prend un truc genre Serious mass ou Mutant mass !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:24

Le hic c'est que la commande est payée lol et nivau gainer ils ont beaucoup de glucides mais peu de prot Sad Je vais MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:18

Tu dit que tu annules la commande !
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:51

Ou lannule en partie !!
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:47

ou :/ galere ca j'espere qu'ils vont me donner le pot de 5kg de chez SCI MX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:45

Demande compensation! Clair!

Tu commandes sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:37

sa y est Christo jai reçus mon Jack3D-USPLABS Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 577137

Première prise ce soir pour ma séance, alors sur une seul séance je peux pas trop juger, mais jai bien l'impression que c'est le produit qu'il me faut Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 23897 c'est bien la 1er fois que jai congestionner mes triceps , le temps de rentrer à la maison jai regarder un bon cm de plus Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 473788 bon ce qui est con c'est qu'après 1 ou 2 h ta plus rien, lol, les pecs un peu, je verrais demain ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:46

Citation :
bon ce qui est con c'est qu'après 1 ou 2 h ta plus rien, lol, les pecs un peu, je verrais demain ce que cela donne.

Normal si la congestion restais ça serais miraculeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:11

bas oui je sais bien, c'est con quant même Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 577137
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:27

Bodygear, la premiere commande etait au top, j attends la reponse pour voir si le deal est ok..
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:06

Apparament c est bon il me donne un produit meme plus cher alors si ca passe je gagne 15e lol
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:39



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:09

Bon finalement ils ont mis echantillons et shaker dans le colis recu hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:52

Avec le jack3d est ce que vous avez constater des effets sur le sommeil genre du mal a s'endormir ou quoi que ce soit de ce genre??

Parce que en faite la j'ai big bang de scitec depuis cet été on m'a donné le pot avec une commande et chaque fois que j'en prenais j'avias du mal a m'endormir au debut je n'ai pas fait le lien jusqu'a lundi ou j'en ai repris ca faisait 2mois sans et pareil du mal a m'endormir alors est ce que ca peut etre lié??
Sinon quand je le prends , bonne peche et surtout bonne congestion enfin c'est positif pas non plus extra!!

Donc voila j'hesite pour le jack , dites moi??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 13:25

Ben si tu t'entraines le soir c'est sûr que vu les doses de caféine & autres employées même ne serais-ce que pour un serving tu peux être sûr de mal dormir. Si tu y es trop sensible entraine toi le matin ou n'en prends pas?

J'ai tenté le Jack3d il y a quelques jours car on m'en a proposé un serving, c'est franchement pas mal, je dirais surtout niveau vasodilatation car les veines explosent même si la congestion n'est pas forcément meilleure. Ce qui est bien c'est que ça dure encore après la séance et même le lendemain. Niveau excitation c'est bien car on pousse plus pendant la séance, on se surpasse, mais c'est justement ça le souci que j'y trouve: on est encore plus fatigué nerveusement pendant la retombée, ensuite quand on a fini la séance même plusieurs heures ensuite on est encore "juiced" donc ça retarde la récupération et la relaxation, et justement on a tendance à en faire trop ce qui nous fait dépasser nos limites beaucoup trop facilement, ça l'est déjà assez facile sans.
Mon bilan perso: a 60000% pour l'effet vaso etc... Par contre à réserver aux grands jours de forme pour ce qui est de l'excitation mentale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BOOSTERS testés par les membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boosters?
» Question sur les boosters
» nutrition des membres
» Les sites Nutri des membres
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: