Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des BOOSTERS testés par les membres

Aller en bas 
+16
Rob
Younes.B
THEGHOST
Decio
gta856
Jimmy95
mat78570
kinghandle
nergy
eldeus
sylvain
ZeDriverKaya
skunk51
rdtsc
Anthony Weiss
sKar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:28

Par cotre le NO-Explode avec 3 voir 4 scoops rien , nada pas de + ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 13:30

petite question ( dommage que Chris ne soit pas la), à l'oral ca donne quoi le jack3d? Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 577137
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:10

Laughing

Qu'il estcooooooooon ! ^^ Laughing Laughing


Jaques trois dès !


Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyDim 27 Fév - 21:23

Merci pour ta reponse GTA bah meme en m'entrainant vers 15h pareil du mal a dormir avec le big bang alors si le jack3d fait pareil c'est mort pour moi lol!!

Apres donc c'est un bilan mitigé et j'ai l'impression que tout le monde ne reagit pas de la meme facon non plus , mais merci pour ton point de vue j'hesite a tenter mais au vue de ce que tu dis c'est mtigé donc a reflechir encore lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:45

Moi je vais demander à ceux qui voudront bien me répondre si ça vaut vraiment le coup de se taper des cures de NO ?

J'y ai pensé parce que bon ça arrive assez souvent d'être un peu crevé de la journée après les cours et le trajet le soir en rentrant c'est pas forcément facile et ça pourrait peut-être m'aider un peu!

Moi pour l'instant j'ai juste tester les petites échantillons de Performance Nutrition qu'on a eu au salon! Meilleure congestion et j'arrivais peut-être mieux à encaisser pas sur que ce soit dû à ça ...

J'ai déjà demandé l'avis de GTA par MP et j'ai eu une réponse donc voilà!
Il y a je pense aussi beaucoup de marketing derrière tout ça et ça a un certain prix et je ne voudrais pas payer de la poudre juste pour faire genre ...

J'avais repéré le NO XPLODE de chez BSN NUTRITION qui m'avait l'air pas mal mais 40 € tout de même avec des avis plus que mitigés sur le net du mec qui a eu des palpitations, diarées, envie de vomir parce qu'il en peut-être pris trop d'un coup et le mec qui en est satisfait mais qui parle juste de congestion améliorée et d'énergie en plus mais bon ...

Je ne parle pas du Jack3d parce qu'on m'a dit qu'il était bien concentré en caféine et j'ai pas envie d'être tel un taureau qui a envie de sauter toutes les vachettes du Colorado surtout que je m'entraîne le soir!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:10

je vous conseille sans aucun doute NANO VAPOR series pro hardcore la nouvelle formule prendre 2 dosette 15min avant la seance http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.creatines&details=1701congestion assuré+ une huile en spray congestionnante utilisé par les culturiste avant de monter sur scene hot stuff de pro tan http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.misc&details=0544effet de fou garanti ^^ je pense utilisé bientot intravol http://www.sshealthfoods.com/pages.php?page=lt.creatines&details=1085 je vous dirai ce que cela donne
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:16

ton huile en spray congestionnante c'est du tan, je vois pas l'intérêt à part si tu veux faire des compets, et intravol c'est juste des glucides pour pendant le training avec un gros marketing à la muscletech et le prix qui va avec ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:24

intravol aurait le meme effet que nano vapor ce serai un congestionnant egalementet le pro tan ca te permet de congestionner rendu plus joli voila tout ^^j'ai l'impression que tu part au quart de tour king ^^ qd jdit un truc lol
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:40

Le tan ca fait pas congestionner ca accentue le relief musculaire ( même principe que le bronzage ), et au vue du descriptif intravol c'est juste un apport d'énergie intra-workout ( comme des glucides tel que le waxy maize, la malto..etc ) auquel on a ajouté quelques ingrédients pour améliorer le marketing et faire enfler la note ^^
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:51

le X-plod est un super NO (enfin pour moi), je ne le trouve pas si cher que sa par rapport au effet, j'ai egalement essayer Fierce de San nutrition, avec je suis moins enervé mais le gain de force est bien reel, egalement essayé le NO de future concept, sans plus, leger regain d'energie mais rien d'extra. (en plus il est cher)
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:14

moi jack3d j'aime bien, en + il est à 21e la boite sur prozis, commandé mercredi avant 13h reçu Jeudi aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:36

Ah merci pour ton avis THEGOST Wink
Oui, c'est clair je pense que tant qu'on a pas testé on ne peut pas être vraiment fixé !

Bien ouais il me semblait plutôt abordable en prix et puis BSN Nutrition a déjà reçu plusieurs prix pour leur NO si je ne dis pas de bêtises ! Mais j'avoue que j'ai des doutes parce que bon est-ce que ça agit vraiment ou placebo ? Est-ce que tout ce qui constitue le NO est utile pour notre corps ? etc ...

Le point positif que j'ai noté c'est qu'il faut faire des cures du moins d'après ce que j'ai lu sur Internet et ça permet en quelque sorte de faire durer le pot et surtout de ne pas développer de tolérance par l'organisme vis-à-vis ce de produit !

Et le couple malto/dextro ça vaut le NO ou pas du tout ? J'ai jamais testé !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:40

prends le NO juste sur les seances ou tu bosses tes points faibles, ton pot durera longtemps, ton corps ne s'habituera pas, c'est ce que je fais.
Placebo non, le X-plod fonctionne, apres c'est sur certain le tolere mieu que d'autre.
Sur une dizaine de personne que je connais qui en ont pris, 2 n'on pas eu d'effet (ce sont egalement ceux qui s'entrainait le moins serieusement et qui ont pris leur NO juste APRES leur repas, alors qu'on doit le prendre estomac vide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:50

Hum je pensais prendre de toute manière juste une dose du moins commencer par une dose avant chaque training pour tester et continuer surement avec une dose ce qui ferait durer le pot 3 ou 4 mois en tout sachant qu'en plus il faut faire un arrêt de 4 semaines au bout de je sais plus combien de temps !

Ou sinon en prendre juste quand je me sens vraiment fatigué mentalement surtout après une journée ...

Et sinon BSN par rapport à d'autres marques j'ai cru comprendre qu'ils se débrouillaient plutôt bien ?
Et le couple malto/dextro rien à voir plus faible ou bien ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:04

Ghost une question prendre l'estomac vide , tu fais comment pour le pré training (shake etc) ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:03

Malto ou dextrose n'ont absolument rien à voir avec le NO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Younes.B




Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:12

J'ai jamais testéde booster, je vais je pense commander la Jack3d, mais je sais pas si les boosters sont si efficace que ca?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:45

Decio a écrit:
Ghost une question prendre l'estomac vide , tu fais comment pour le pré training (shake etc) ?

vu le nombre de mes repas, je fais rarement de pre training.
exemple: la derniere cure de xplod, je mangé a 16H (flocon d'avoine+whey) et je m'entrainai a 17H15 environ donc xplod dans les vestiaires, entrainement jusqu'a 19h30, repas a 20h donc pas de post training non plus (ou rarement).

L'ideal serai de prendre le NO une bonne trentaine de minute avant la seance, et le pre-training 15-20mn apres le NO, quand pense tu?

L'exemple que j'ai donné c'est des personnes qui s'avalent un bon paquet de brioche, ensuite NO et muscu 10mn apres....
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:48

Bien la brioche ^^ je testerai alors la prise de NO avant le pré jamais fait , après peut être je ne réagis pas super à celui de BSN , on vera , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:58

Ouais, je sais que c'est différent mais le mélange malto/dextro est conseillé pendant l'entraînement et après avec la whey pour la récupération je voulais savoir s'il y en avait qui ont testé afin d'avoir des retours ?

J'aimerais savoir si on sent la différence, logiquement ça devrait apporter de l'énergie, on devrait se sentir bien ?!

Je veux juste optimiser autour de l'entraînement, ça me paraît important ! Pour le NO je pense tester le NO XPLODE et au pire je le revendrai si ça va pas ! D'autres marques sinon Ghost dans la même tranche de prix de bons NO ?

A voir les prix parce que déjà le NO ça coûte 40 € hors frais de port et malto et compagnie j'attend vos avis pour savoir si c'est équivalent à un verre de jus coupé avec de l'eau ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:02

Je prend du Dextrose + eau pendant le training , pour les retombées je trouve que c'est un petit plus pour la séance , boire quelques gorgées entre les séries en tout cas depuis que j'en prends j'arrive à mieux enchaîner les séries etc c'est pas non plus miraculeux mais pour le prix autant en profiter .
Le Jack3D est à 21 € sur Prozis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 15:13

Merci Decio Wink

Ouais le jack3d j'en ai eu écho mais il paraît qu'il contient vraiment beaucoup de caféine, un genre d'excitant pour un légume qui a passé 365 jours devant son PC green

Bon en tout cas c'est un peu plus clair pour le NO ! Je réfléchis et je vais voir alors ! Je suis pas encore décidé à 100 % parce que bon 40 € + frais de port !

Et la malto et le dextro par contre ça a l'air vraiment intéressant pour le prix !

J'ai cru comprendre que le mieux restait de se faire un mélange malto/dextro pendant l'entraînement avec je sais plus quel rapport et d'ajouter à la whey deux fois moins de dextrose + malto pour la récupération !
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 16:34

Les NO existe sans caféine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:57

L
O
L
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:59

le N.O ca existe sans...N.O?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BOOSTERS testés par les membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boosters?
» Question sur les boosters
» nutrition des membres
» Les sites Nutri des membres
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: