Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste des BOOSTERS testés par les membres

Aller en bas 
+16
Rob
Younes.B
THEGHOST
Decio
gta856
Jimmy95
mat78570
kinghandle
nergy
eldeus
sylvain
ZeDriverKaya
skunk51
rdtsc
Anthony Weiss
sKar
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:06

un NON m'aurait suffit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:06

eldeus a écrit:
Les NO existe sans caféine ?
Non



albino
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:16

.


Dernière édition par eldeus le Mer 30 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:55

Comme tu peut le constaté capilairement parlant chui au max gros ahahah
Revenir en haut Aller en bas
eldeus

eldeus


Messages : 395
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 33
Localisation : aucune

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 19:59

tu me dira si c'est pas mal Twisted Evil

ps: caféine mauvais pour les cheveux pour sa que je chercher un booster qui n'en contient pas!
Revenir en haut Aller en bas
nergy

nergy


Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 6 Avr - 22:52

des pre workout existent sans caffeine (enfin un)http://www.predatornutrition.com/pd-premax-400g.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 19:04

désolé pour l'absence mais entre les cours le taff et le pc hs c'est dur lol je vous partage une info du proprio de ma salle qui a voulu commander du jack3d et ont lui a répondu que le produit avait été interdit en france...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyVen 8 Avr - 20:47

Citation :
J'ai cru comprendre que le mieux restait de se faire un mélange malto/dextro pendant l'entraînement avec je sais plus quel rapport et d'ajouter à la whey deux fois moins de dextrose + malto pour la récupération !

La malto seul est mieux , insuline mieux controler moins de risque de mal de tete donc d'hypoglycemie ce qui peut arriver deja juste avec la malto chez des personnes sensible , dans les deux cas toujours boire progressivement et pas faire un cul sec!!!

Apres attention malto et dextrose ne sont pas du tout des booster il ne faut pas confondre ce sont des glucides simple (ose) qui vont vous fournir de l'energie rapidement et durablement pendant la seance , empeche le catabolisme musculaire et aider a la recuperation entre autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 8:44

Supercharge Xtreme

ce booster vaut t'il de loin ou de prés jack 3d ?

Description du produit
Une dose du nouveau Super Charge! et en 15 mn, dans votre salle de gym, vous serez comme une bête enragée... affûté comme un rasoir, avec un mental agressif, des forces et des muscles à faire pâlir les autres d'envie ! Ce n'est pas la boisson de pré entraînement de votre petit frère... Allez-y doucement.
Super Charge! vous offre les ingrédients clés, actifs qui étaieront votre mental, sculpteront vos cellules musculaires de façon époustouflante et, vous permettront de récupérer fabuleusement de votre prochain entraînement dingue ! Super Charge! stimule vos muscles en 3 phases :
Énergie & Sculpture, Force & Endurance , pour finir par la Récupération.

1 dose de Super Charge! vous offrent :

Phase 1 : Complexe Énergie & Sculptage (hémo-dilatation)
Méthyl xanthines Composés naturels fournissant une énergie instantanée et une concentration, qui vous permettront de commencer votre entraînement "sur les chapeaux de roue".
Nitrous Malate® (malate azoteux) forme supérieure d'arginine qui gonfle vos muscles de sang, améliore la libération de nutriments dans vos cellules musculaires et, sculpte tout votre corps.
Taurine puissant sculpteur de cellules qui favorise le transfert d'influx nerveux dans vos muscles.
N-acétyl-L-glutamine (NAG) forme supérieure de glutamine qui facilite l'augmentation du volume musculaire, le stockage glycogénique (réserve de carburant musculaire) et, la production de GH (hormone de croissance)

Phase 2 : Complexe Force & Endurance
2CM® (dimalate de créatine) nouveau composé à liaison ionique de créatine et d'acide malique qui accroît la production d'ATP, renforçant ainsi les contractions musculaires et la puissance sans embarras stomacaux.
GuaniPro® (acide guanidinoproprionique) sculpteur super puissant de cellules musculaires qui accroît force et endurance à l'entraînement : vous restez plus longtemps en forme.
Glycovol® Glycocyamine la première alternative réelle pour ceux qui restent insensibles à la créatine. La glycocyamine augmente réellement votre propre production créatinique, tout en favorisant votre sensibilité insulinique pour que vos cellules musculaires absorbent d'avantage de nutriments.
Betapure Bétaïne anhydre métabolite de la choline (acide aminé) qui agit synergiquement avec la glycocyamine pour aider votre corps à produire sa propre créatine.

Phase 3 : Complexe Récupération Post Entraînement
Beta Alanine et Glutamine, pour aider le corps à accroître sa production de testostérone et diminuer le temps de récupération.


Composition :
pour 1 doseur de 16g





Calories 32

Sodium 0 mg
Glucides totaux
8 g

dont sucres
<1 g


Protéines 0 g



Super Charge ® 7.2 g

Phase 1 - Complexe énergie et vasodilatation


Nitrous Malate™ (di-arginine malate) 1125 mg

Taurine 1000 mg

Arginine Alpha-ketoglutarate 871 mg
L-Citrulline-di-malate
500 mg
L-Tyrosine 250 mg
Methylxanthines (caféine) 225 mg

Phase 2 - Complexe force et endurance


Creapure® (créatine monohydrate) 1375 mg

Betapure™ (beta anhydrous) 500 mg

2CM™ (di-creatine malate) 125 mg


Pikatropin (picamilon) 25 mg

Phase 3 - Complexe de récupération post-entraînement


Beta Alanine 750 mg

N-Acetyl-L-Glutamine 500 mg



Autres ingrédients: Maltodextrine, Saveurs naturelles et artificielles, Silica, Acide citric, Phosphate de calcium, Sucre, Triglycerides à chaine moyenne, colorants, Sucralose, Sel, Lecithine de soja.


Mode d'emploi :
Prendre 1 à 2 doses 15min avant l'entrainement, dans environ 50 à 100ml d'eau ou jus de fruit. Ne pas excéder 2 doses par jour et ne pas prendre trop tard le soir pour éviter toute insomnie.

Précautions d'emploi :
- Tenir hors de la portée des enfants.
- Conserver dans un endroit sec à l'abri de la lumière.

Ce produit est un complément alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMer 8 Juin - 9:21

fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 21:07

Moi, j'ai testé Noxplode, superpump250, superpump max, jack3d.Avec Noxplode et superpump250 j'avais de bonnes grosses congestions des veines qui sortent graves, avec superpumpmax euh j'y ai pas vraiment réagit, bizar, et Jack3d très bon focus, j'ai l'impression que les congestions sont moins bonne qu'avec Noxplode et superpump 250 mais je trouve que je tient mieux en endurance, et j'arrive a faire souvent plus de reps avec JAck3d
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 9:19

Bon alors feedback sur le Jack3d :

J'en ai prit plusieurs fois avant d'aller a la boxe : J'ai eu une grosse montée de motivation, des picotements un peu partout dans le corps et j'étais a 200% a l'entrainement, même en étant crevé green Cependant j'ai l'impression qu'au bout d'un moment ( au bout d'1h15/30 ) j'avais moins de pêche, et que je devenais un peu mou. J'ai toujours prit entre 2 et 3.5 scoop, pas plus et j'ai pas été déçu ^^ ( sauf un peu par le gout Laughing ) Donc pas trop cher ( 26e sur prozis je crois ) et super efficace, pour moi en tout cas Smile

Sinon la j'vais tester la caféine, j'ai deja fait une séance a 0.3 g ( ils préconisent 0.2g sur MP mais j'ai lu qu'on pouvait pousser jusqu'a 0.4 g ) et ca m'a bien réveillé, pas autant que du Jack3d mais ce fut pas mal quand même ! A suivre green
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 10:05

Caffeine ça te reveille, mais ça te boost??? Moi zéro.

Quant à ce qui est préconisé, generlaemebt les cellule c'est du 250mg, donc ça doit être dans ces eaux là j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 10:08

Bah ca m'a ouvert les yeux quoi, rien a voir avec le Jack3d par contre ! Hum si mes souvenirs sont bon c'est MAXI 400mg en une fois et faut pas prendre plus de 600mg/jours je crois ( mais rien de sur ).
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 10:31

Pareil pour les picotements, c'est assez énorme la sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 16:17

Bulkas a écrit:
Un pote ma fait l'éloge de Force Factor: http://www.les-proteines.com/stimulants/details/437/8/stimulants/force-factor-pre-workout-120-caps.html?manufacturer_id=150
Es que vous connaissez ?
Je connais pas... mais il est bien cher !!!
Surtout qu'ils disent que tu peux tourner à 4~8 capsules par jours, donc ton pot tu peux le finir en 30 jours voir même 15 jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:09

Connais pas et je suis pas un fervent défenseur des booster en gélule. Et Nico a raison je trouve ça cher, très chère et quand on voit la compo c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 17:48

C'est à dire la compo ?
Oui c'est super chère, mais les effets ont l'air super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyLun 17 Oct - 18:17

Bah il y a rien de fou dedans quoi, que du très basique! J'annonce un booster très moyen!
Revenir en haut Aller en bas
tboot

tboot


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Hyeres (83)

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:37

J'ai testé hier un nouveau pré-workout le NAPALM de FA nutrition, des mecs de ma salle en parlaient depuis un qq temps comme un booster "mieux" que le jack ..

1er impression, ca chauffe un peu à la tete, ca piquote (normal il y a de la beta alanine)

Bon bon focus pendant la seance et meme apres, j'ai eu des frissons et les poils herissés pendant 2 bonne heures, puis apres ca retombe, j'ai pas super super bien dormi (prise à 17h30) ca excite pas mal, bonne congestion, mais pour moi le gros point fort c'est la concentration et l'envie de continuer de pousser, d'enchainer les series bien prononcé.

Par rapport au jack, la congestion est un peu meilleur, focus egalité mais le gout est degueux, et le prix quand meme quasi 2 fois plus cher meme s'il est marqué pour 50 doses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1112572877
Invité
Invité




Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:42

Donc le jack reste mieux?
Bientôt je ferais un feedback sur le neurocore de muscletech qui m'a l'air bien bien bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:46

Mdr la nouvelle drogue de Chris ^^
Revenir en haut Aller en bas
tboot

tboot


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Hyeres (83)

Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 EmptyMar 1 Nov - 15:51

Disons que pour moi le NAPALM en terme de "sensation pure" est un peu mieux mais bon etant donné la difference de prix ( 37€ les 50 doses contre 22€ pour le jack 45 doses ) le jack a un meilleur rapport qualité prix et il reste super pratique, moi je prenais 2 cuilleres hop dans la bouche une gorgée d'eau et c'etait parfait, la le NAPALM faut sortir la vaisselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1112572877
Contenu sponsorisé





Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste des BOOSTERS testés par les membres   Liste des BOOSTERS testés par les membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des BOOSTERS testés par les membres
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boosters?
» Question sur les boosters
» nutrition des membres
» Les sites Nutri des membres
» Photos avant/après des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: