Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  choix creatine - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 choix creatine

Aller en bas 
+2
tboot
Anthony Weiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:59

Bah le truc c'est que les mecs te conseil 20-25 de charges pas pasque c'est scientifiquement prouvé que ça marche mais pasqu'en gros, dans un soucis de pratique et de gain de temps le premier scientifique à fait les test sur de très fortes doses de créa donc 20-25g sur 5-7jours pasque le mongole faisait ses analysé à Stockholm je crois et qu'il devait rentré en fin de semaine chez lui en Angleterre. Mais s'il avait fractionné en prise de 1g par prise répartir en 3-5 fois aujourd'hui il ne serait pas question de charge de créa.
Donc ça devient "problématique" à partir de rien pasque si tu met 20 g par jours sur 5 jours tu va avoir un gros coup de boost mais ensuite une fois que tu vas passer à 3-5g par jours... tout va nettement diminué c'est pourquoi en gros inutile de faire des périodes de charges autant rester à 5-8g par jours et bim au bout de 2 semaines environ tu commenceras à voir du mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:03

Oui je vois le truc marrant l'anecdote choix creatine - Page 2 577137 . C'est pareil en cas d'arrêt direct de créatine on perd tous la majorité de ses acquis si ça marche (gain de force etc ) ?
j'ai vu pas mal de gens arrêter d'en prendre et c'est un peu le constat général Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:21

J'ai lu qu'on préconisait une période de charge puisque le but quand tu te supplémente en créatine bah c'est de saturer tes réserves le plus vite possible, et donc apparemment cette "charge" permettrait une accélération de la saturation donc on verrait des effets plus rapidement. Après aucune idée de ce que ce conseil vaut vraiment !

Sinon petite info qui pourra peut être vous aider :
Pour une dosette de 1ml de créatine monohydrate de chez MyProt, vous avez 0.6gr de créatine ! Donc faut prendre au moins 2ml de créatine pour avoir un bon gramme.
je vous le dis parce que perso j'ai tourné a moitié moins de ce que je pensais depuis que j'en prends ! ( et pareil pour la prot ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:32

Hd' malheureusement ouep petit à petit tout redeviendra normal.

Skunk comme j'ai dit les niveaux de créa dans le muscle vont subitement augmenter quand tu seras à 25g mais au bout du 7jours quand tu vas passer à 3g bah ils vont chuter de moitié pour au final atteindre le même taux que si tu avait pris les 3à5g durant la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:36

Sauf que tes muscles ( d'après ce que j'ai lu ) ne peuvent de toutes façons pas contenir plus de 5gr de créatine. Soo de toutes manières tu arrivera plus vite a 5gr et une fois arrivé a 5gr tu continues 5gr/jour. Peut être quelques personnes pouvant en contenir plus de 5gr mais ca doit être rare ? Sur toutes les études que j'ai lue, ils disent que ca ne sert a rien de prendre plus que ton corps ne peut en contenir. Perso je suis pas pour ou contre la phase de charges, je sors juste ce que j'ai pu lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:55

Je sais bien donc inutile de conseiller (je parle pas de toi) de faire des phases de charges sauf si tu as des parts dans une marques lol.
C'est pour ça qu'une fois que t'es muscle sont saturé tu continue juste à 3-5g
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:58

Christo10 a écrit:
Hd' malheureusement ouep petit à petit tout redeviendra normal.


D'accord c'est ça en fait qui me fait me dire que ça sera pas un complément fétiche lol ... Sinon pour la période de charge chacun fait ce qu'il veut, moi je pense à un argument marketing également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:07

En même temps c'est comme la majorité des sup' dès que tu en as plus les effets diminue.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:08

Ouais c'est clair que niveau récup c'est un effet qui est toujours bon à prendre dans l'immédiat mais c'est sûr que pour le reste dès que tu stoppes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:09

En tout cas la crea est une "valeur sure" dans les compléments alimentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:10

Bah la créa je veux juste tester voir si je suis réceptif ... Après pour ma part BCAA + whey je me sens bien. On verra glucosamine quand j'aurais un + gros niveau ça fait un moment que j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix creatine   choix creatine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix creatine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Créatine
» Aide pour choix de Caséine
» Créatine et café
» Votre experience avec la creatine
» taux CPK (creatine phospokinase) tres elevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: