Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Votre experience avec la creatine Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre experience avec la creatine

Aller en bas 
+14
kinghandle
skunk51
Harvester
THEGHOST
Rob
rdtsc
Geetee
Anthony Weiss
Math.l
Frederic Fonta
tboot
RoLlnWanTeD
sKar
screwball
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
screwball

screwball


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMar 30 Nov - 23:47

Je viens de m'en acheter et je commence ma cure cette semaine.

Si d'autres ont essaye, n'hesitez pas a nous faire part de vos impressions Cool
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 0:11

J'allais ouvrir un topic similaire Cool

Bien joué screw Cool

Dis nous aussi ce que t'en as pensé, j'hésite à en commander pour essayer un de ces quatres...
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 6:37

Pas chere, peut etre efficace, un bon complement a tester Wink
Moi j'avais l'impression que ca n'avais rien changé, mais finalement mes perfs ont évolués anormalement vite en couché, mais bon on est jamais sur de la cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
tboot

tboot


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Hyeres (83)

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 8:14

Moi j'en prend depuis septembre, je vais en prendre toute l'année comme c'est maintenant préconisé (3-5g/jour)
Au niveau des perfs c'est assez etonnant parce que sur certains mouvements j'ai progressé assez vite ( squat/barre front/dev militaire/curl barre-halteres environ *10% en 2 mois alors que sur d'autre mouvement genre dev couché, j'ai pas tellement augmenté ...
Par contre niveau recup sur du moyen terme (sur l'accumulation des efforts pendant la semaine voir le mois) j'ai senti un plus, notamment au tennis en competition ou j'ai pu enchainé les matchs meme assez dur en recuperant tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1112572877
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 9:50

C'est un bon complément, pas seulement pour la force.

Par contre, ne t'attends pas à des résultats de folie en 15 jours. Avec des doses de 3g à 5g par jour, la saturation des muscles en créatine est atteinte en une trentaine de jours. Par contre, tu vas un peu gonfler et prendre un peu de poids avec la rétention d'eau. A noter que plus ta masse musculaire sera importante et plus cet effet sera accentué.

Pour le reste des infos, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de lire l'article sur la créatine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 11:12

RoLlnWanTeD a écrit:
Pas chere, peut etre efficace, un bon complement a tester Wink
Moi j'avais l'impression que ca n'avais rien changé, mais finalement mes perfs ont évolués anormalement vite en couché, mais bon on est jamais sur de la cause Wink

Pareil que Roll, y a vachement de créatine dans mon gainer. Et depuis que j'en prends (2mois), j'ai les perfs qui ont explosées. Fin surtout au Développé couché.

Je crois que c'est un dérivé d'acide aminé, présent dans les fibres musculaires et dans le cerveau.
Elle contribue à la transformation de l'ADP en ATP en gros (ATP = source d'énergie pour le muscle).
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 11:23

Elle est indispensable pour la régénération de l'ATP car elle sert de transporteur à la molécule phosphate nécessaire à la cette synthèse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 11:27

je t'ai mp clauvis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 12:34

Vu le prix que çà coûte, çà vaut pas le coût de s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
screwball

screwball


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 17:06

Clauvis a écrit:


Pour le reste des infos, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de lire l'article sur la créatine. :p

Quel article Clauvis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 17:15

L'article sur la créa dans "laboratoire".
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 21:23

Citation :
Vu le prix que çà coûte, çà vaut pas le coût de s'en passer

Lol la créa c'est super cher ici ^^ On est pas tous au states!!

D'ailleurs tu pourrais te monter un ptit biz en envoyer des pots ici, t'es pas tenté ? ^^ Je serais un client régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 21:36

Non je confirme la créa ne coute "rien" 20 euros le kg et ca dure entre 9 mois et 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 21:50

Testé pendant un mois avec de bonne doses. (éparpillé dans la journée. De préférence pris pdt les repas avec la viande. Mis dans un vers de jus de fruit)

Aucun changement ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 22:09

1 mois c'est juste il faut éssayer au moins pendant 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 22:16

Skar: le pb c'est les frais de douane. Mais faut pas croire, c'est quand même assez cher ici aussi les poudres.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 22:31

J'ai fait une grosse commande sur BB.com, environ 160$ de commande, environ 11kilos...

130$ de frais de port + env. 60balles de frais de douane + dossier ...

Dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 22:44

T'es un ouf Shocked pourquoi ne pas utiliser les sites anglais ou belge ?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 22:58

BB.com c'est bien moins cher, c'est ultra fiable, vraiment...

je me suis plein d'un cadeau gratuit que j'ai reçu, il m'ont en envoyer 3 la fois d'après ^^ Appelle gratuit, chat live 24/7 pratiquement, mailing rapide etc.

Et y a du choix, qualité, marque, etc.

Après faut voir.
Mais je suis en Suisse.

Avec la Suisse tout est plus cher... Je me demande si je me fais livrer en france, à 20min de chez moi, 15même, si ça me coute pas moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 23:02

Ca te fais 280e et tu as acheté quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 23:14

T'es ouf ou quoi?? 350 balles.

Bon avec le taux de l'euro actuelle enfait je pourrais plus me faire plaisir à commander chez vous c'est vrai, mais je le compte à 1.5 l'euro^^


1X 2.2KG Dynamtize Iso 100 berry
1X 2.2KG Dynamtize Iso 100 vanilla

(déjà là en Suisse ça fait 400 balles environ ça, soit 280e ^^)

1x 1.8 KG Optimum Casein Protein.
1x Scitfit Caffeine 500 pills

Pis après quelque fringue, juste cette fois...

1x Sweat BB (23$)
1x Tshirt (15$)
1x Thirt (8$)

Après accéssoire

1x Body Mass Caliper Squoia (affichage numérique etc, même si au final c'est de la merde ces trucs... impossible à mesurer avec) ( 25$)

3x Tornado Shaker (env. 36$ OFFERT)
1x tape measure ( 3-4$ OFFERT!)


Wink

Le tout livré en 5-7 jours MAX!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 23:17

Enfait 230$ de commande

108-109 de ship' !!!

Wink

Après les frais de port douille, mais là ça revient au même si je commande ailleurs je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 23:37

Commande sur les sites anglais et belge:

-5Kg de whey entre 45 et 65euros selon le site et si tu prends de la concentré ou de l'isolat ( la concentré est mieux.
-2.5kg de caseine entre 40 et 50 euros ( et c'est mieux que celle de ON qui contient de la caseéinate de calcium.
-400 pillules de caféine 18euros.

Donc ca fait entre 102 et 133 euros + les frais de port entre 4.5 et 12 euros.

C'est approximatif mais ca te donne une idée et tu as 600g de whey en plus et 700g de caseine en plus.

Je pense que ca vaut le coup de prendre la voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyMer 1 Déc - 23:56

Lol J'ai pas la voiture poto Laughing Laughing

Et même j'ai vrament pas le temps!!
En plus la belgique c'est loin quand même pour moi ! Wink Ce que je grilles en essence... (péage?)
Ah moins que tu dises me faire livrer en France, là oui, j'ai la fammille...

Et la cafféine ce'st genre 12$ les 500 ^^
Iso Dymatize (les marques sont plus BIEN cher quadn même) 4.4 ça me revient à 100$ donc pas loin Wink

Après pour la casèine, si tu voulais bien dévellopper...? (MP, écris un article,?? ^^ )

Mais c'est vrai que pour les frais de port ça vaut le coup...

A voir.
Balance toujours un bon site si t'en as, j'irais voir!!
Après dur de se faire une idée quand tu connais pas et ils vendent que "la marque du site"...


(ps: Une petite explication sur le pourquoi concentré mieux que isolat aussi, volontier haha ^^
Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine EmptyJeu 2 Déc - 0:36

Citation :
Ah moins que tu dises me faire livrer en France

C'est ca Smile

Citation :
la cafféine ce'st genre 12$ les 500 ^^

Je préfer perdre 8euros sur un produit et gagner 150euros au final lol.

Citation :
Après pour la casèine, si tu voulais bien dévellopper...?

Il y a juste 2 sortes de caséines: la caséine micellaire et la caséinate de calcium qui est de moins bonne qualité.

Citation :
Après dur de se faire une idée quand tu connais pas et ils vendent que "la marque du site"...

Tu peux demander les avis d'autres forumeurs ils connaissant Wink et c'est la meme qualité, voir meilleure que les "grandes marques".

Citation :
Une petite explication sur le pourquoi concentré mieux que isolat

L'isolat coute plus cher pour seulement quelques grammes de proteines en plus et moins de glucides/lipides.
Si tu fais une intolérance au lactose ca vaut le coup car il n'y en a presque pas dedans, sinon la concentré est mieux dans le sens ou les lipides qu'elle contient ont un effet anabolique.

OUF enfin j'ai répondu à tout cheers

---Edit--- Pour les sites:
-Myprotein (anglais)
-Bulkpowders (anglais)
-Nutrimuscle (belge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre experience avec la creatine Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre experience avec la creatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La créatine
» Créatine
» choix creatine
» Créatine et café
» taux CPK (creatine phospokinase) tres elevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: