Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre experience avec la creatine

Aller en bas 
+14
kinghandle
skunk51
Harvester
THEGHOST
Rob
rdtsc
Geetee
Anthony Weiss
Math.l
Frederic Fonta
tboot
RoLlnWanTeD
sKar
screwball
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 5:16

Bon bah je pense peut être m'y essayer alors, merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:12

Bonjour tout le monde, j'vais pas tarder de commander ( genre aujourd'hui ou demain suivant vos réponses ) Et j'ai un choix a faire :
http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/249/16/creapure___micronized_creatine_monohydrate
ou
http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/282/0/creatine_monohydrate

Parce que j'ai lu sur le site SP ( je crois ) que quand y'avait écrit créapure tu pouvais y aller les yeux fermés mais pour vous vaut mieux laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:31

Si ta l'argent prend la 1. Moi j'ai pris la deux!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:34

J'pense que j'vais tester la 1 alors, sur BP ils te donnent un Shaker pour ta première commande ? ( Quand j'ai commandé chez peak ils m'en on filé un green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:37

No shake! Sad
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyMer 22 Déc - 10:40

Put*** les sal**ds ! Avec tout ce que t'as commandé t'as rien eu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 1:01

J'en ai eu 3 la dernière fois...

3 shakers automatiques...

Avec tourbillon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 10:10

Ta jamais commandé sur bp Skar!

Non + 350e de commande et rien!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:00

Mais t'as quand même des doseurs dans la boite a prot' ou a créa ? Des scoop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:03

J'en ai pas trouver pour l'instant en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:17

P***** la j'suis déçu confused Vous pouvez dire de Peak hein mais au moins s'pas des radins green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:22

Chez tout les autre il y avait des kdo aussi hein mais bon la pour le prix, quantité, qualité tu peut pas chipoter!
Ps: Peak sucks albino
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 13:36

Avec la marge que ce font PEAK ils peuvent en mettre des cadeaux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
allan




Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 15:52

Perso j'ai essaye des cure de 6 semaine à 8g par jour et Bin AUCUN changement Notable ...après avoir Lu l'article sur SP je prend depuis déjà quelque temps 3gr après chaque entraînement donc 3ou4 fois par semaine je ne fais plus de cure ... je me dit que ça aide à régénérer l'atp.. je vais surement passer à 5gr mais n'y à t il aucun danger pour les reins à force ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:16

Non, d'ailleurs c'est bien précisé dans l'article.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:24

Aucune étude n'a été réalisée sur le long terme aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
allan




Messages : 101
Date d'inscription : 06/01/2011

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:26

C'est ca qui me freine un peu sur la prise quotidienne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:32

Bah au pire tu verra bien si il t'arrive quelque chose green Au pire fais des analyse de sang de temps en temps pour savoir ou t'en ai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:35

Vous conseillez quelle créatine chez MyProtein ?
http://www.myprotein.com/fr/cats/categories/mpessentials/creatine
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:41

Citation :
Mythe 15 : La créatine est dangereuse pour les reins

Réalité : Une supplémentation en créatine augmente le taux de créatinine. En revanche cette augmentation est isolée et n’a aucun impact sur la fonction rénale. C’est en tout cas ce que les chercheurs concluent après avoir analysé toutes les données existantes, avec un recul de plusieurs dizaines d’années. Néanmoins il est possible dans des cas très rares que la combinaison de créatine avec certains médicaments puisse être dangereuse pour le rein, mais seuls deux cas ont été observés à travers le monde depuis l’utilisation de la créatine (voir la partie “effets secondaires”). Il n’y a donc, là non plus, aucune raison de boire plus d’eau lorsque l’on prend de la créatine.

Et pour la créa, de la monohydrate ou de la Créapure, à toi de voir Wink


Dernière édition par Harvester le Dim 9 Jan - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:44

Oh, et pour ce qui est du long terme:

25. Mol Cell Biochem. 2003 Feb;244(1-2):95-104. Long-term creatine supplementation does not significantly affect clinical markers of health in athletes. Kreider RB, Melton C, Rasmussen CJ.

26. Med Sci Sports Exerc. 1999 Aug;31(Cool:1108-10. Long-term oral creatine supplementation does not impair renal function in healthy athletes. Poortmans JR, Francaux M.

27. Sports Med. 2000 Sep;30(3):155-70. Adverse effects of creatine supplementation: fact or fiction? Poortmans JR, Francaux M.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 16:55

Harvester a écrit:
Et pour la créa, de la monohydrate ou de la Créapure, à toi de voir Wink
Oué, en fait c'est suivant le budget de chacun.

Mais est-ce que ça vos vraiment le coup d'acheter de la creapure ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 EmptyDim 9 Jan - 17:42

Après c'est toujours pareil, tu peux trouver X études qui te prouvent un truc, et X autres qui te prouvent le contraire ... Je pense que ca vaut le coup d'essayer ! Mais il faut quand même faire attention Smile
Nico, si t'as les moyens prends créapure sinon créatine monohydrate fera l'affaire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre experience avec la creatine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La créatine
» Créatine
» choix creatine
» Créatine et café
» taux CPK (creatine phospokinase) tres elevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: