Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre experience avec la creatine

Aller en bas 
+14
kinghandle
skunk51
Harvester
THEGHOST
Rob
rdtsc
Geetee
Anthony Weiss
Math.l
Frederic Fonta
tboot
RoLlnWanTeD
sKar
screwball
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 2:42

Haha merci mec!!

J'irais voir ça demain!! La plupart j'avais déjà été enfait!!

merci pour toute tes réponses en tout cas!! Wink Thx.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 7:07

Va voir le topic sur les sites, quelques mecs ont postés des commentaires/impressions personelles sur les sites
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 12:33

pour moi la crea: 12 a 15e les 500g, 10 a 15g/jour et je ressent les effets au bout de 4-5 jours.
Cure de 7-8 mois puis arret de 2 mois cet année.
Les effets ressentis: leger gain de force (5kg), meilleur recup entre mes series (l'effet principal pour moi), prise de poids de l'ordre de 1,5kg.
Creatine monohydrate uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
screwball

screwball


Messages : 1155
Date d'inscription : 20/11/2010

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:26

10 a 15g ca fait pas beaucoup par rapport aux recommendations?
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:40

Oui.
5g par jour en plusieurs doses, çà suffit. 1g par repas, par exemple. Moi je la prend en gélul, hyper pratique et facile à transporter.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:00

screwball a écrit:
10 a 15g ca fait pas beaucoup par rapport aux recommendations?

5g aucun effet, 10g sa va, mais meilleur sensation a 15g et j'ai testé pas mal de marque deja.
5g le matin/5g apres la seance/5g le soir au couché, donc 15g les jours d'entrainement et 10g (matin et soir) les jours de repos.
Les gelules trop cher pour la quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:49

Je paye le côté pratique c'est sur, après chacun fait comme il veut. Cà me revient à 10€/mois de créatine.

Pour les quantités à conseiller, je me suis appuyé sur le sujet de Gromit sur SP qui est très détaillé:
http://www.superphysique.org/articles/la_creatine_mythes_et_realites

Citation :
* Mythe 3 : Il faut prendre une grosse dose de créatine

Réalité : La créatine n’est pas un produit dopant. Une dose plus forte n’est pas plus efficace. De plus, la supplémentation en créatine à dose élevée a pour effet de ralentir puis d’interrompre la production naturelle de notre organisme (qui redémarre dès l’arrêt). Une dose située entre 3 et 5 g par jour est suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:38

Tsss trop de gachi elyfit mec!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic Fonta




Messages : 229
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Perpignan

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 4:03

Citation :
5g par jour en plusieurs doses, çà suffit. 1g par repas, par exemple. Moi je la prend en gélul, hyper pratique et facile à transporter.

Prend la en poudre, et met 1g dans du papier cellophane lorsque tu dois la transporter, ca te reviendras moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Geetee

Geetee


Messages : 418
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : Miami

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 4:07

Non merci, les gélules çà me va très bien.
afro
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:06

en meme temps 10e/mois c'est effectivement pas la mort Smile apres tout depend des dosages que tu prends, et aux dosage auxquel ton corps reagi.
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:32

Citation :
apres tout depend des dosages que tu prends, et aux dosage auxquel ton corps reagi.

Justement, la créa ne marche pas comme ça. Est ce que tu sais au moins pour quelles raisons on voit partout qu'il faut une phase de charge ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:37

Harvester a écrit:
Citation :
apres tout depend des dosages que tu prends, et aux dosage auxquel ton corps reagi.

Justement, la créa ne marche pas comme ça. Est ce que tu sais au moins pour quelles raisons on voit partout qu'il faut une phase de charge ?

pour ma part je n'en fais pas et sa marche tres bien comme sa, je pense que c''est juste afin d'en consommer plus et d'en acheter plus souvent et d'enrichir les revendeurs (je suis revendeur green )
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:44

Pourtant ta description ressemble fort à une phase de charge. Sauf que toi tu le continues tout le temps, et comme dit ça risque surtout de perturber la production endogène.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:00

en gros quand je stop la prise, la force se maintient 2 semaines environ, puis mes barres lourdes restent (je n'ai pas de reel perte de force en fait),par contre ma recuperation entre les series baisse d'un cou pour retrouver un niveau normal au bout de 4 semaines environ. Et des que je reprends la crea, hop gros boost au niveau de la recup inter-series. Apres je pense que c'est comme les gens qui ne reagissent pas a la crea (mettons de coté ceux qui se supplemente en crea et qui non pas de diete correct a coté ya pas de miracle), je suis une exception green , par contre sur d'autres produits je suis super receptif (cafeine, hydroxicut(cafeine donc), NO xplod la je marche au plafond), je t'avoue que je preferai avoir des resultat avec 5g mais bon la c'est comme si je prenais du sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:28

Oui mais la créatine n'a pas vocation à être arrêtée Wink

Donc tu peux très bien prendre 5gr/jour sur plusieurs années sans problème, avec les mêmes effets.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:34

je comprend bien mais a 5g j'ai aucun effet!! d'ou les arrets que je fais .
Revenir en haut Aller en bas
Harvester

Harvester


Messages : 51
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Nancy (54)

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:41

Sur combien de temps tu te bases pour dire aucun effet ?

A 5gr/jour, il faut en moyenne 28 jours, donc un bon mois, pour que les taux de créatine musculaire augmente au même niveau que ceux qui font une phase de charge avec 20gr/jour + 5gr/jour en maintien.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 15:57

sur un pot de 500g soit 100jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:21

Perso, ca me tente pas trop. Etant jeune et buvant tous les week end on m'a dis que s'était vraiment pas conseillé ( Je connais deux trois personnes qui sont partis en cou**** a cause de la créa, parce qu'ils picollaient beaucoup le week end : Ils buvaient trois verres, étaient complétement torchés et sont devenu assez violent alors qu'en temps normal, ils sont tranquilles... ) Vous en pensez quoi pour ceux qui en prennent souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:36

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:56

Hum, réponses constructives green Vous pensez que c'est pas dû a ça du tout alors ?
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:10

Je dirais que les chances sont de hummm 0.001% ^^
Si ton pote de pote de pote de pote qui a entendu qu'un pote a pris comme prétexte la créatine pour peter un cable en soirée c'est son probleme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:14

Bah en réalité c'est deux amis qui ne se connaissent pas du tout qui m'ont dit exactement la même chose donc c'est pour ca, ca m'a fait flipper... Donc d'après toi Créa + Alcool ca fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre experience avec la creatine   Votre experience avec la creatine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre experience avec la creatine
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La créatine
» Créatine
» choix creatine
» Créatine et café
» taux CPK (creatine phospokinase) tres elevé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition :: - COMPLEMENT ALIMENTAIRE-
Sauter vers: