Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  appareil pour faire des dips Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 appareil pour faire des dips

Aller en bas 
+2
THEGHOST
dridri
6 participants
AuteurMessage
dridri

dridri


Messages : 561
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Nice

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyMer 19 Jan - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyMer 19 Jan - 11:36

dridri a écrit:
j'ai trouvé une bonne solution pour faire des dips de longue durée!

http://www.megafitness-shop.info/Appareils-de-musculation/Basic-Line/Beinhebe-Dipsbarren-zur-Wandbefestigung--1459.html

ou ça mais c'est assez cher quand meme
http://www.megafitness-shop.info/Appareils-de-musculation/Barbarian-Line/Barbarian-Line-barre-%E0-dips--5.html

ou ça à multiplier par 2 :
http://www.provence-outillage.fr/treteau-telescopique-pliable

vous en pensez quoi ?
perso je penche pour le 1er lien ?

2e ou 3e lien pour moi, au moins c'est reglable
Revenir en haut Aller en bas
dridri

dridri


Messages : 561
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Nice

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyMer 19 Jan - 11:38

merci Ghosty mais le 2eme n'est pas réglable c'est à fixer au mur comme le 1er sauf qu'il est beaucoup plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyMer 19 Jan - 11:50

les barres partent en "V" c'est sufisant, si tu souhaites regler la largeur tu changes de position dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyMer 19 Jan - 11:54

Le 3° c'est solide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
dridri

dridri


Messages : 561
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Nice

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyMer 19 Jan - 12:44

a oui ghosty réglable dans ce sens là ok
mais le 2eme est vraiment trop cher ça fait dans les 107 € avec les FDP !!!
du coup c'est soit le 1er qui me revient à 37 ou les tretaux dans les 73 avec FDP aussi donc je pense opter pour le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyMer 19 Jan - 12:51

Comme dit dans ton carnet, j'aurai plutôt tendance envie de prendre le deuxième si jamais ça te dérange pas de fixer sur le mur.

Mais bon c'est vrai que le prix est pas donné...

Mais un truc comme ça, si tu connais quelqu'un qui sait faire de la soudure bien solide, alors ça peut être bricolé assez facilement (surtout que t'as les dimensions green ) !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyLun 7 Mar - 9:55

http://www.shopix.fr/treteau-extensible,p852.html?utm_source=LeGuide.com%20Group&utm_term=Tr%E9teaux%20extensibles%20lot%20de%202

Qu'est ce que vous pensez de ca a la fois pour faire de dips mais aussi pour servir de rack au dc et squat un peu comme les secu d'une cage!!!

je cherche un bon support a dips (et traction) qui ne se fixe pas sans depasser 50euros lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyLun 7 Mar - 11:13

C'est pas mal ça ! et assez solide !

Le pb je sais pas si ça peut faire rack squat et dc ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyLun 7 Mar - 12:14

oui je pense en acheter apres en faite c'est pas pour faire un rack j'en ai un c'est pour mettre en secu en gros je les mets a la hauteur de ma poitrine ou mon point le plus bas au squat de facon que a chaque fois que je suis au point le plus bas de mon mouvement c'est a dire quand je dois remonter la barre touche les tretaux ce qui peut permettre en etant seul d'aller a l'echec et faire des maxis en toute securite!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyLun 7 Mar - 12:16

Ok ok ! Niquel ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyLun 7 Mar - 12:58

oui je pense que ca ira juste la hauteur pour secu au dc je sais pas si ca conviendra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
dridri

dridri


Messages : 561
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Nice

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyLun 7 Mar - 17:10

c'est pas la même chose que mon 3ème lien !? green
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31
Localisation : Villefranche sur saône

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyLun 7 Mar - 20:58

euh si en moins chere la c'est un lot de deux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips EmptyJeu 10 Mar - 14:50

Par contre fais gaffe si tu vas à l'échec au squat avec ça Tonio, la barre peut aisément glisser dessus, y'a pas de butées aux extrémités et 68cm de long c'est pas si long que ça, admettons que la trajectoire de ta barre est au milieu du tréteau, il te reste grosso modo 34cm pour reposer ta barre en avant et en arrière. Un déséquilibre et tu peux les franchir facilement, d'autant plus que sans les butées t'as plutôt intérêt à la poser a 10cm des bords qu'à 2 ou 3 lool.

Sinon la première station et la 2e ont l'air vraiment pas mal, sauf que la seconde est plutôt chère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appareil pour faire des dips Empty
MessageSujet: Re: appareil pour faire des dips   appareil pour faire des dips Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appareil pour faire des dips
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels exos pour faire travailler la partie sternale ?
» gorilla dips et lombaire
» que dois je faire
» (Muscle UP]Que faire ?
» Malade , que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: