Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Muscu et puissance de frappe ! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Muscu et puissance de frappe !

Aller en bas 
+9
Decio
chatounet
THEGHOST
ZeDriverKaya
gta856
J-streeter
Ka$h
dridri
skunk51
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 17:44

Bonjour, j'avais une question qui me trottait dans la tête depuis un moment ... Est ce que pour taper plus fort il suffit de faire de la force ou ca n'a rien a voir ? Enfin c'est peut etre une question un peu débile ...
Revenir en haut Aller en bas
dridri

dridri


Messages : 561
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 17:48

ben puissance dépend de la force et de la vitesse je pense...donc oui avoir + de force et une plus grande vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 18:06

C'est sutout l'explosivité qui compte surtout Wink Pour progresser dans ce domaine , la plio c'est genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 18:18

Et plio, c'est ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-streeter

J-streeter


Messages : 312
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 31

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 18:32

dridri a écrit:
ben puissance dépend de la force et de la vitesse je pense...donc oui avoir + de force et une plus grande vitesse!
Ka$h a écrit:
C'est sutout l'explosivité qui compte surtout Wink Pour progresser dans ce domaine , la plio c'est genial Wink
Quelle est la différence entre l'explosivité et la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 18:34

C'est surtout la technique. La force que tu as en général te donne un plus mais si ta technique est naze ton coup le seras aussi dans 90% des cas Muscu et puissance de frappe ! 577137
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 18:56

Ouais, pour la technique un truc tout con : Le coup de pied ou même le coup de genou, si tu passes pas la hanche, t'aura beau taper aussi fort que t'es idiot le coup sera beaucoup moins puissant. Ca je l'ai apprit a la boxe Muscu et puissance de frappe ! 577137
Merci pur l'article sur la plyo ! Mais pour la force de frappe je vois pas quels exos réaliser en plyo ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 18:57

Assez d'accord avec gta! La technique, le recrutement des bons muscles, etc... Après, la plyo est réputée pour améliorer l'explosivité, mais aucune expérience dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyMer 26 Jan - 22:28

skunk51 a écrit:
Ouais, pour la technique un truc tout con : Le coup de pied ou même le coup de genou, si tu passes pas la hanche, t'aura beau taper aussi fort que t'es idiot le coup sera beaucoup moins puissant. Ca je l'ai apprit a la boxe Muscu et puissance de frappe ! 577137
Merci pur l'article sur la plyo ! Mais pour la force de frappe je vois pas quels exos réaliser en plyo ?

j'ai fait du sac de frappe il ya 2 semaines en attandant ma copine apres son cours de boxe, j'ai pris un punch terrible depuis que je fais du speed au couché, alors que cela fais 1an et demi que je ne fais plus de sport de combat.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 7:23

Donc juste en bossant l'explosivité t'as pris en puissance de frape ?
Revenir en haut Aller en bas
chatounet

chatounet


Messages : 1255
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 39
Localisation : CHAVILLE

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 8:01

Oui je suis d'accord avec theghostounet tu devrais bosser en speed tout tes exos de base, après il est clair aussi que sans technique le coup est faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 9:40

trylistX a écrit:
dridri a écrit:
ben puissance dépend de la force et de la vitesse je pense...donc oui avoir + de force et une plus grande vitesse!
Ka$h a écrit:
C'est sutout l'explosivité qui compte surtout Wink Pour progresser dans ce domaine , la plio c'est genial Wink
Quelle est la différence entre l'explosivité et la puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 11:26

Explosivité: c'est la vitesse de mise en action, c'est la vitesse a laquel ton systeme nerveu recrute la chaine musculaire et accompli le mouvement.

Puissance de frappe: c'est l'ensemble vitesse x par la masse que tu envoie dans ta frappe (poids de l'ensemble du corps lors d'une frappe en rotation avec une technique correct)

il en decoule que: a technique et explosivité egal, le mec le plus lourd aura une puissance de frappe superieur, MAIS un mec leger et rapide avec une bonne technique, aura une frappe superieur, a un mec lourd, peu explosif, et denué de technique.

Pour ta frappe, je te conseil de bosser ta technique avec ton coach, et de travailler en plyo comme dit plus haut, tu peu aussi bosser au couché avec des bandes elastiques en enchainant une dizaines de serie de 2-3 reps explosif, pareil au squat avec des bandes elastiques etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 12:03

A propos des bandes elastiques on peut s'en procurer où ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 12:07

Decio a écrit:
A propos des bandes elastiques on peut s'en procurer où ?
+1 j'allai demander aussi !
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 13:53

http://www.metal-france.fr/

ya d'autres sites, mais je n'ai que celui la en tete
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 14:46

Waaah c'est chère vin dieu Muscu et puissance de frappe ! 577137 Et on peut les accrocher ou quand on a un p'tit banc tout moisi de decath' ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptyJeu 27 Jan - 15:18

Sous les pieds du banc!
C'est d'ailleurs super pour explosivité je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptySam 29 Jan - 5:16

Pour les entrainements en plio, si tu veux faire de l'explosif etc.

Je te conseille toujours d'alterner 2 exo.

Ex: DC --> Pompes explosives, projetées, squat--> squat sauté.
Tu peux même reprendre le même exo, avec moins de poid, et le faire en speed.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptySam 29 Jan - 10:01

THEGHOST a écrit:
http://www.metal-france.fr/

ya d'autres sites, mais je n'ai que celui la en tete
T'as pas un autre site pour les sangles ? On m'en avait donné un mais me souvient plus scratch C'est con sur metal france y'a pas de sangles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptySam 29 Jan - 17:52

Les priiiiiiiiiix! Haard!

o_O

Commander sur BB quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptySam 29 Jan - 17:59

"oui commandé sur bb pour 40€ de produits et comme moi payé 70 euros de taxes pour un total de 110 euros, de plus votre colis vous sera envoyé sous 15 jours"














Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptySam 29 Jan - 18:25

Alors là c'est vraiment un truc que tu peux pas test.

BB c'est 5JOURS !!!
Wink

Et les meilleurs protège poignet par ex, les schiek de ton chéri et amour, Jay Cutler, 17 $ !!! 12 euros quoi !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! EmptySam 29 Jan - 19:11

Site fiable alors ou pas ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscu et puissance de frappe ! Empty
MessageSujet: Re: Muscu et puissance de frappe !   Muscu et puissance de frappe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscu et puissance de frappe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamburger "muscu"
» Muscu et vacances..
» Pour vous la muscu c'est quoi?
» Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: