Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Muscu et vacances.. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Muscu et vacances..

Aller en bas 
+3
Math.l
Low
Jimmy95
7 participants
AuteurMessage
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyLun 27 Juin - 20:44

Voila, les vacances sont bientôt là et je me demande si pendant cette période ou on ne pourra pas aller a la salle ( 2 ou 3 semaines minimum ) il faut faire quelque chose de particulier, aussi bien niveau diet que exercices physique pour ne pas trop perde a notre retour ?

Des suggestions ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyLun 27 Juin - 20:58

Intéréssant comme post, c'est vrai que c'est pas facile de savoir quoi faire.

Je pense qu'il faut voir l'alimentation a la baisse, arrêter une semaine ne fait pas de mal au contraire, par contre au delà ca serait bien de faire quelques trainings, si tu as des élastique tu peux te faire quelques petits trucs sympa, sinon y a toujours moyen de faire des séances uniquement au poids du corps, branche d'arbre, chaise, mur, faut essayer d'être imaginatif, mais surtout pas se mettre dans des situations ou ont pourrait se blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyLun 27 Juin - 21:03

Oue avec le poids de corp, type pompes dips etc mais par exemple pour les jambes c'est plus dur Shocked
Il y a toujours la nage mais je sais pas si c'est suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyLun 27 Juin - 21:06

Pour les jambes, free squat, fente, squat une jambe, box jumps, ta pas mal d'exo quand même qui te permettront d'entretenir le boulot, même si tu perdra un peu, tu gagnera peut-être du coté condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyLun 27 Juin - 21:11

Squat indien pas mal pour entretenir les jambes.

Je suis dans le même cas que toi, je pars un mois entier, et j'ai aucun matériel.
Du coup, je vais faire du pdc:
- Pompes
- Pompes verticale contre un mur
- Tractions supi et pro
- Dips
- Curl avec des pack d'eau
- Curl a la serviette
- Abdos
- Squat une jambe
- Squat indien

Voilà, je verrais sous qu'elle forme je le fais, soit à l'appart, ou soit dans une aire de jeux en style crossfit !


Et pour l'alimentation, je mange comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 7:26

Interessant vos reponses ! Je pense que je vais partir sur cette base la aussi a moins de trouver un hotel avec une salle lol sinon niveau reps j'imagine que tu vas faire des series longues du style 20-25 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 7:40

Ca peut être intéréssant de se baser sur 20reps, mais pendant ces 3semaines de bosser uniquement sur les sensations que ca t'apporte, tu peux même oublier de compter les reps et les séries, mais t'entrainer uniquement en essayant de sentir tes muscles s'étirer, se gorger de sang, et oublier toute forme de perf.

Par la suite ca peut servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 7:48

exos pdc si vraiment impossible de faire autrement, sinon salle sur le lieu de vacance.

Etant plus jeune en allant en vacance avec les parents j'arrivais toujours a caser une paire d'haltere dans la voiture (meme une fois un banc de couché/leg extension, avec barre droite/ez + une centaine de kg de fonte dans la remorque lors de 3 semaines de vacances en pleine cambrousse!)

Le truc c'est d'etre regulier, il vaut mieu faire 3 seances au pdc chaque semaine pendant 3 semaines, qu'une seul en salle.

Prend de la creatine, cela maintiendra ton volume au maximum.

Et pour la bouffe essai de faire comme d'hab, plusieurs repas regulier (apres tes en vacances tu peu bouffer un peu de merde quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 7:52

Citation :
Prend de la creatine, cela maintiendra ton volume au maximum.

Je savais pas pour la créa, ca apporte quoi qui permet ce maintien, l'ATP ?
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 8:02

la retention d'eau dans tes cellules, grace a cela celle ci sont plus receptives au nutriments (elle en absorbe plus vu que la cellule est plus volumineuse), donc meme sans stimulation elles gardent plus longtemps leur taille.

si un jour tu est platré suite a une fracture par exemple, pareil creatine a fond pour maintenir ta masse durant l'immobilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 8:04

Super interessant a savoir merci Theghost Smile
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 8:14

a ton service jeune padawan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 12:33

La meilleure solution :

ne pas partir en vacances.

Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 12:39

rdtsc a écrit:
La meilleure solution :

ne pas partir en vacances.


+1 c'est une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 13:18

Apres 2 ans sur paris ca sera pas possible pour moi lol en tout cas merci pour les infos, je pense me faire des exos pdc et si il y a une salle je me priverais pas !
Ps : vous savez si la prot ( poudre ) ca passe dans l avion ? Avec vigipirate c est la misere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 13:21

Yep, testé et ca marche ! Tu préviens juste les mecs quand tu passes le portique anti ferraille.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 13:24

Cool, au pir dans la soute lol
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 13:26

Euh, il fait moins j'sais pas combien dans la soute, jsais pas si ca fait quelque chose mais en tout cas tu risques rien a le garder sur toi ton sachet de prot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 13:33

Je vais mettre ca dans une bouteille vide je pense ca me fera 1,5kg Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 13:54

vous allez finir dans une geole mexicaine sa va pas trainer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 13:58

C'est sur qu'il faut prévenir sinon tu aura le droit a une jolie fouille rectale green
Revenir en haut Aller en bas
garafilo

garafilo


Messages : 2849
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 32

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 16:30

THEGHOST a écrit:
rdtsc a écrit:
La meilleure solution :

ne pas partir en vacances.


+1 c'est une perte de temps


green

Elle va tout droit dans les repliques collector celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 16:40

Mdr je serais le seule dans l avion avec une bouteille de prot hehe la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 19:08

Pour te répondre Jimmy, je vais bosser 3*fois par semaine.

Et je vais pas compter pour une fois, ni me prendre la tête, je vais faire une sorte de fullbody d'1h30, et je vais au max, chercher la congestion.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy95

Jimmy95


Messages : 538
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 34
Localisation : 95

Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. EmptyMar 28 Juin - 20:25

Je vais faire de meme green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscu et vacances.. Empty
MessageSujet: Re: Muscu et vacances..   Muscu et vacances.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscu et vacances..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamburger "muscu"
» Muscu et puissance de frappe !
» Pour vous la muscu c'est quoi?
» Le gros dilemne de la muscu : que faire quand on a pas le temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: