Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Les rêves Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+16
Pierre
florentP
rdtsc
Rob
Fenix
sKar
skunk51
hannaza13
garafilo
gta856
Dazed And Confused
Hdn
THEGHOST
kyokura
Ka$h
Math.l
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 7:58

Salut à tous ! ^^

En ce moment, je m'intéresse beaucoup au rêves, je compte aller chercher quelques livres à la bibliothèque etc ...

On se souvient essentiellement de ces rêves, durant le sommeil paradoxal (une des phases du sommeil), et il existe plusieurs sortes de rêve.
Le cauchemar,
Le lucide, ou on contrôle tout dans le rêve
La paralysie du sommeil
Le rêve créatif (celui qui est fait le plus souvent).
Le rêve prémonitoire
Le reve sexuel

Et ce qui m'intéresse le plus, c'est de savoir contrôler mes rêves. Les experts en ce domaine arrive avant de s'endormir à penser ce qu'ils veulent rêver, pour en rêver dans la nuit.
Ils arrivent même à se réveiller n'importe quand dans le rêve, pour l'écrire, et se rendormir pour le poursuivre.


Par contre, est ce que quelqu'un à déjà vécu une paralysie du sommeil ? scratch
Y a un an, j'en ai fais une. J'ai rêvé que je mourrais dans le rêve. Et je me réveille en sursaut, sauf qu'il mettait impossible de bouger !! J'étais conscient, et je pouvais pas bouger, même le petit orteil ! Gros stress bouffée de chaleur, cris etc ... et au bout d'une 30aine de seconde tout est redevenu normal. Grande peur ^^


Donc voilà, je fais ce topic si vous voulez partager vos rêves, car en ce moment j'en fais souvent et c'est digne de grand scénario de film green Et souvent, c'est assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:02

Perso quand je reve , c'est souvent une suite de bout d'histoire sans logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyokura

kyokura


Messages : 487
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:07

Moi aussi la plupart du temps c'est des rêves à la n'importe quoi ^^
Juste une fois j'ai fait un rêve lucide je pense, càd que je pouvais faire tout ce que je voulais dedans et j'étais conscient d'être dans un rêve ^^
Jamais réussit à en refaire un Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:10

Perso , cette nuit , j'ai revé que j'etais au taf en train de defourner le pain ^^ Et qu'un con avait oublier de defourner les croissants Laughing Meme qu'au bout d'un moment je trouvais plus la pelle à plaque MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:23

Cette nuit j'ai fais un rêve lucide (fin semi lucide), c'est bien marrant. Le problème c'est que plus ça va, plus mes rêves sont structurés ...

Ca vous ai jamais arrivé, des rêves qui finissent pas, par exemple vous courrez parce que vous êtes poursuivit par un chien, et en fait vous donnez tout ce que vous avez en vous pour courir, mais vous courrez toujours au ralentit ? et le chien vous rattrape jamais, même si vous courrez a 2 à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:36

Le lucide, ou on contrôle tout dans le rêve
j'en fait depuis tout gamin.

J'ai deja cherché des forums sur le net pour parler de tout sa mais il n'y a pas grand chose.
MP moi si tu veu en parler car j'ai poussé le reve lucide assez loin et j'ai pas trop envie qu'on me prenne pour un fou green (c'est un peu ce qui arrive quand j'en parle IRL)
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:37

ah trop bien ! C'est ce que je cherche ! Décidément on trouve tout ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:39

THEGHOST a écrit:
Le lucide, ou on contrôle tout dans le rêve
j'en fait depuis tout gamin.

J'ai deja cherché des forums sur le net pour parler de tout sa mais il n'y a pas grand chose.
MP moi si tu veu en parler car j'ai poussé le reve lucide assez loin et j'ai pas trop envie qu'on me prenne pour un fou green (c'est un peu ce qui arrive quand j'en parle IRL)

Parles-en ghosty , ca peut etre interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:45

bah c'est simple, je peu aller au ciné ou regarder une serie a la télé, si sa me plait, il me suffit d'aller me coucher le soir,d'y penser, et je revit ce que j'ai vu en y etant integrer, bon l'histoire n'a plus rien a voir, mais j'y suis, et 2 fois sur 3 c'est du reve lucide ou je peu quasi tout faire.
Pour l'instant j'ai jamais connu personne qui faisai pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:45

Perso cette nuit, j'ai rêvé qu'un sociopathe parlait à tous mes amis, et les avait convaincu d'aller à l'église avec lui pour leur parler, et j'ai réussis à m'incruster dans l'église.
Et en fait, il leur bourré le crâne ... Au final y a eu un repas ( Y avait mon ex, des bons amis, des parents de pots, des gens que j'avais pas vu depuis le collège etc ...).
Et ce sociopathe les amener un par un, dans un endroit en voiture, et jamais ils revenaient. Alors je me suis échappé, avec un ami.
Après des recherches, j'ai compris que le mec les tuer pour les faire porter disparu et faire rentrer dans le territoire des étrangers plus facilement.
Et j'ai sauvé tout le monde.

Et à la fin, personne ne m'a remercié, et j'ai pété un plomb, je pétais tout ! ^^

Je contrôlais toutes mes actions ... mais je contrôlais pas ce qui se passait autour ...


Mais depuis quelques temps, je fais des rêves ou y a tout le temps mon ex dedans ... je cherche absolument à le retrouver, mais elle, elle fuit.
En fait je pense que dans mon rêve ressort ce que mon sub conscient voudrait, sans que je m'en rende compte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:52

C'est jamais n'importe quoi les rêves y'a toujours une explication chaque chose animal objet représente qque chose et souvent ça tombe juste voir les livres d'interpétation des rêves. Le rêve le plus explicite que j'ai fait c'est après une rupture avec une fille j'ai rêvé qu'un camion s'encastrait entre nous avec son ex dedans, ahah, en gros il voulait me couper le passage quoi Shocked

Maintenant je m'en rappelle plus trop mais ça m'intéressait déjà gamin car je rêvais d'une chose à laquelle je pensais à un petit moment de la journée et qui sortait de l'ordinaire. Je cherchais les heures à laquelle notre caboche mémorisait ces pensées en apprenti sorcier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 8:56

THEGHOST a écrit:
Le lucide, ou on contrôle tout dans le rêve
j'en fait depuis tout gamin.

J'ai deja cherché des forums sur le net pour parler de tout sa mais il n'y a pas grand chose.
MP moi si tu veu en parler car j'ai poussé le reve lucide assez loin et j'ai pas trop envie qu'on me prenne pour un fou Les rêves 577137 (c'est un peu ce qui arrive quand j'en parle IRL)

T'es le Shining, l'enfant lumière qui benche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:00

Citation :
juste voir les livres d'interpétation des rêves.

Ahuuuu ! plus jamais j'en lirais de ces livres !!! mdrr

Y a 4ans, j'ai fais un rêve comme quoi j'étais coincé au fond d'un puis. j'ai lu le livre et ça disait: "Vous allez bientôt mourir" ou une connerie du genre ...
Je suis encore là, mais le bientôt c'est quoi ? si ça se trouve c'est 5 ans ... Ahuuuuuuuuuu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:02

Après Danny Torrance nous avons Cole Sear sur le forum Cool
Ouais après y'a pas forcément que des bons bouquins faut éviter ceux qui mélangent un peu tout et n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:09

Ouai ... Mais celui là, il était pas mal ! Fin bon !


Rêves prémonitoire personne n'en fais ?

Une fois j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par un chien en vélo ... le lendemain j'étais coursé par un putian de clebard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:12

Franchement maintenant même les rêves marquants je m'en rappelle deux jours et puis basta ... J'ai parfois rêvé d'oraux ratés et compagnie mais bon ça s'est jamais trop mal passé. Ca me saoûle limite j'aimais bien les cauchemars au moins ça te donnait une bonne raison de te réveiller, celui là a pas mal hanté mes nuits :


Les rêves Pennywise
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:12

lol l'interpretation des reves, connerie tout sa, quand ta un punk style mad max qui veut te planter, alors que tu est planqué dans une casse de bagnole sa veu dire quoi?
et quand tu te rend compte que tu reve, que tu lui pique son couteau et lui coupe un bras la signification change??? green
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:14

Beh c'est pour des rêves moins explicites évidemment. Perso maintenant je fais que des rêves ambivalents entre le bien le mal, souvent glauque mais ça se transforme jamais en cauchemar. Bref si tes rêves sont aussi carrés et ton esprit ordonné tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:16

Tamalou a écrit:
Perso cette nuit, j'ai rêvé qu'un sociopathe parlait à tous mes amis, et les avait convaincu d'aller à l'église avec lui pour leur parler, et j'ai réussis à m'incruster dans l'église.
Et en fait, il leur bourré le crâne ... Au final y a eu un repas ( Y avait mon ex, des bons amis, des parents de pots, des gens que j'avais pas vu depuis le collège etc ...).
Et ce sociopathe les amener un par un, dans un endroit en voiture, et jamais ils revenaient. Alors je me suis échappé, avec un ami.
Après des recherches, j'ai compris que le mec les tuer pour les faire porter disparu et faire rentrer dans le territoire des étrangers plus facilement.
Et j'ai sauvé tout le monde.

Et à la fin, personne ne m'a remercié, et j'ai pété un plomb, je pétais tout ! ^^

Je contrôlais toutes mes actions ... mais je contrôlais pas ce qui se passait autour ...


Mais depuis quelques temps, je fais des rêves ou y a tout le temps mon ex dedans ... je cherche absolument à le retrouver, mais elle, elle fuit.
En fait je pense que dans mon rêve ressort ce que mon sub conscient voudrait, sans que je m'en rende compte. ^^

Appelle Scorsese , t'as des chances d'avoir un film rien qu'à toi green

Sinon , j'ai souvent l'impression de tomber dans le vide du haut d'un immeuble quand je reve , la sensation est assez "cool" green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:45

j'imagine ka$h .... ^^ Et tu te réveilles avant de t'écraser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 9:53

Ouais exact ^^

Mais sinon en general je ne reve pas ^^

Au fait Math , fumer doit te donner une plus grande imagination donc tu dois plus rever la nuit nop ? green ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 10:23

Franchement quand je suis saoul ou def (ca fait longtemps), je dors la nuit ... et je rêve pas ... ^^ C'est le néant !

Mais je rêve avant de dormir, c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 30 Mai - 10:25

Ouaip perso tout ce qui est alcool et cigarettes qui font rire ça me fait dormir d'un sommeil mega lourd aucun souvenir pas très salvateur comme sommeil d'ailleurs.

Par contre d'endormir sous t..p c'est autre chose là tu peux partir bien loin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 31 Mai - 11:49

Pas de rêve cette nuit ...

Faut que je sois perturbé pour rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Dazed And Confused

Dazed And Confused


Messages : 904
Date d'inscription : 21/11/2010

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyMar 31 Mai - 12:42

Moi je rêve pas mal et je m'en souviens bien car ils sont marquants. Je voudrais bien supprimer quelques uns de ma mémoire comme celui où je frappe ma mère ou alors je couche avec ma cousine Laughing

Mes plus marquants sont :
- petit : je rêvais beaucoup de vampires ou d'autres monstres qui me pourchassaient.
- ado : je rêvais que je m’embrassais une fille que j'invitais et elle ne venait pas alors je pleurais, je me réveillais avec les larmes aux yeux Laughing ou alors de personnes qui se foutaient de moi Rolling Eyes
- adulte : beaucoup de rêves érotique mais aussi des rêves ou je me dispute avec ma famille

C'est en gros les rêves que j'ai fait qui ont une signification par rapport à l'état d'esprit de la période. J'en ai fait aussi qui n'avait rien avoir complètement tordu.

J'ai du faire 2-3 rêves imbriqués. Le seul dont je me souviens : je viens de me réveiller dans ma chambre je regarde dehors, il y'a une lumière bizarre et hop je me réveil de nouveau cette fois-ci dans le monde bien réel et dans ma chambre réelle

Sinon je sais pas si ça vous arrive mais parfois, je ne sais pas si on peux parler de rêve, j'ai une obsession dans la tête que j'arrive plus à enlever?
Par exemple j’arrête pas de résoudre un problème mathématique ou alors je cherche absolument quelque chose que je crois perdu. C'est très dérangeant parce que j'en dors pas bien.

Pour ce qui est de contrôler les rêves j'ai déjà réussi quelques fois. Par exemple je faisais un cauchemar et un moment je me suis dit c'est qu'un rêve STOPPPPPPP et boom je me suis réveillé !!! Ou alors pour des rêves sexuels je me disais "c'est qu'un rêve si tu couche avec elle c'est pas considéré comme du viol" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures de rêves (non non, pas seulement moi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: