Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Les rêves - Page 6 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
+16
Pierre
florentP
rdtsc
Rob
Fenix
sKar
skunk51
hannaza13
garafilo
gta856
Dazed And Confused
Hdn
THEGHOST
kyokura
Ka$h
Math.l
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:11

"Soyons amis, je préfère." ou LA phrase que 90% des mecs détestent entendre ( Et oui, les 10 autres % sont probablement Gays donc ça ne leur pose pas de soucis Les rêves - Page 6 577137 )
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:17

Ou alors faut rester un peu à distance , surtout quand le mec de la meuf est un pote que tu connais depuis un moment et que tu sais qu'il prend toutes les meufs pour des connes Laughing Defois j'me tappe de ses barres de rires , genre quand ils sont ensemble ils n'envoient pas de messages , et dès qu'ils rentrent chacun chez eux , y'a mon pote qui me bip " wé tu fais quoi , vazy sort ! " et sa meuf qui est egalement une amie " Slt tu fais quoi ? " Et là mon pote me dit " fais pas le con dis pas que je suis avec toi , j'suis censé être chez moi " Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:25

Lol, je vois le genre mais bon, on ne peut rien y faire hélas ^^
Sinon je suis le seul à faire des rêve ou quoi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:28

Ba la derniere fois j'ai rêvé qu'un ours me poursuivait dans une rue vers chez moi , et que du coup j'ai fais le mort et ca a marché !! Laughing

Sinon j'ai rêvé aussi que j'étais poursuivi par des sortes de zombies ou des bêtes bizarres dans la forêt vers chez moi , alors que j'étais en scooter ( PS : je n'ai jamais eu de scooter et je sais encore moins en conduire Laughing )

Et c'est véridique c'est pas des mythos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:29

Ecoute ... je suis tellement fatigué de mes journées, que je dors sans rêver, ou du moins je ne me rappelle pas. green

Le dernier rêve en date est un rêve sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:39

Ok, donc conclusion : Kash prends des psychotropes puissants tel que le LSD et tamalou est un obsédé séxuel... Les rêves - Page 6 577137
Kash, arrête les drogues durs !!! lool
Raconte Tamalou !
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyJeu 1 Nov - 11:44

Pour les zombies c'est normal , j'avais fais un mode zombie avec un pote juste avant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rdtsc
Administrateur
rdtsc


Messages : 3600
Date d'inscription : 19/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptySam 3 Nov - 18:59

et moi jsuis un psychopathe :p

le dernier rêve dont je me souviens c'était au moyen orient. J'étais un soldat américain et je faisais péter des bombes Smile))

aha tamalou ca te va trop bien comme rêve :p

vs faites souvent des rêves sexuels?? srx dans ma vie j'ai du en faire qq uns, pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://muscle-factory.net/
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptySam 3 Nov - 19:23

Évidemment ! Lol au moins 1 fois toutes les 1 ou 2 semaines ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptySam 3 Nov - 22:46

Non pas souvent que ça m'arrive le rêve sexuel.

Et quand il m'arrive, je n'arrive pas a déterminer pourquoi

Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:23

Jeudi, je bossais, je travaillais avec le service des sports de la ville voisine, et je devais encadrer tout le long de la journée plusieurs groupes d'enfants. C'est un pot qui m'a proposé le taf, et il m'a dit qu'il y aurait d'autres éducateurs. RDV 9h30 à la salle polyvalente.
C'était les seules infos que j'avais. J'étais tout content, d'aller bosser et d'encadrer des jeun's, et me faire 40€ sans rien faire ^^.

Je m'endors, et je rêve ....

"Je me vois en train de conduire, d'aller à cette salle polyvalente, carrément démesuré, salle immense, la terrain de basket ball à l'intérieur doit être aussi grand que 3 stade de rugby, sombre, avec une seule lumière en plein milieu de la salle qui éclaire une table de pique nique. En face de l'entrée, a l'opposé de la salle, les vestiaires. Une sorte d'abris préfabriqué comme l'on voit dans les chantiers.
J'avance, je suis perdu ... je ne sais pas où allait, un silence lourd. Pas un gosse, pas un autre éducateur, je suis seul dans ce gymnase au proportion inqualifiable. Jusqu'à qu'un femme, haute d'1m, large de 2m, des cheveux frisées et très foncé, ça lui fait une sacrée touffe, des joues de boxer, qui pendouillent, un t shirt rouge en laine qui lui moule ces seins tombants et ces bourrelés eux aussi disproportionnés, sortent des vestiaires, en compagnie d'un homme plus que sinistre, très grand, les cheveux gris, bossu, des habits trop petits, le jean à le feu au planche.
Tout deux s'approchent de moi, et moi je m'approche d'eux. On avance vers le milieu de ce gymanse, vers la table de pique nique. Je contourne la table pour m'asseoir dos au vestiaire et face à la porte d'entrée, la femme contourne elle aussi la table et s'assoient en diagonale mais en face, et l'homme s'assoit à côté de moi.
Gros silence.
Ils commencent à manger. Je fais de même.
Mon pot n'est toujours pas arrivé, mon regard est rivé sur la porte d'entrée.
Au moment, ou je veux parler au mec à côté de moi, les deux personnages ont interverti de places. Je me trouve a côté de la femme donc. Qui me regarde fixement avec ces joues baveuses et pendouillantes, qui lâche un petit sourire ne montrant que ces dents du bas."

J'ai sursauté ... et je me suis réveillé ... green
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:25

DÉGUEULASSE ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 10:27

Carrément.

Du coup, je suis parti plus qu'inquiet pour bosser green

Mais en fait, la journée c'est super bien passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 13:55

Faut arrêter de fumer avant de dormir Math ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyDim 11 Nov - 15:20

green
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 14:56

Encore un rêve cette nuit:

Citation :
J'allais en voiture à LAPOSTE de mon village voisin. Dans ce patelin, il y a un mec qui me déteste, et que je déteste (histoire de filles). Je me gare sur le parking, et je vois une voiture vert bouteille, clio 1.
Je braque la voiture, et je roule jusqu'au foyer municipal (200m a côté). Je me gare, je sors de la voiture, et j'vais espionner ce fameux mec qui est dans un petit chalet/maison pour jeune (alors ne me demander pas pourquoi je fais ça ...).
Puis, il sort de ce chalet, et voit sa voiture. Il pète un plomb. Et part chercher sa clio rouge, garé plus loin. Je le suis de loin.
Il me distance, je le perds, et je me retrouve avec un pot (et ce pot connait le mec que je déteste) a marcher dans la rue, quand toute à coup arrive une clio rouge, avec au volant mon ennemi juré. Il ouvre la vitre et nous propose de monter pour aller dans le chalet, vu qu'il y a tous ces amis, ca va être fun.
Je monte ... (pourquoi je ne sais pas !).
On arrive au foyer, tout se passe bien. L'ennemi juré devient sympa, on parle, on s'excuse etc ...
Tout le monde quitte le chalet, il se fait tard, et je décide de rester (ne me demander pas pourquoi non plus ...). On parle etc ... On se dit qu'on était trop con de se faire la gueule et qu'avant on s'amusait comme des fous.
Je prends la décision de partir. Je sors du chalet, je descends les 3 petites marches, lorsqu'il déboule comme un fou, me pousse, et sort un flingue.
Le plus drôle c'et que le flingue, c'est un gadget, quand tu tires, un drapeau blanc sort. Sauf que là ....
IL ME TIRE DESSUS ! C'est un plomb style de carabine, qui me touche dans le pec.
Mon ennemi: "Tu me croyais aussi con pour avoir oublié ! J'ai pas oublié ! VENGEANCE ! Si t'as des couilles, tire moi dessus"
Et il me file le gun. Je le charge, il se met de profil, pour cacher son torse. Je peux viser que le bras, je décide de viser la gorge. Et je tire, PAM !
"MATHIEU NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"
Je me retourne, et je vois deux pots du STAPS (qui n'ont aucun rapport avec ce gars ...). Pendant ce temps, mon adversaire arrive, et m'assomme. Il récupère le gun, et me vise la tête: "T'es mort ..."
Et là, les deux stapsiens viennent me sauver, il le bouscule, il tombe, on le tabasse, et on finit par le tuer ... SADIQUE i know!
Moi: "Il faut appeler la police, et dire que ce qu'on a fait, c'pas bien !!"
Un des stapsiens: "T'inquiètes ! C'est de la légitime défense".
Et on est parti ....

Comble du comble, c'est que ce matin, comme tous les matins, je traverse ce village, et je passe devant chez le mec qui me déteste et que je déteste .... Sauf que je ne le vois jamais.
Ce matin, il était au volant de sa clio rouge, en train de sortir de son portail .... green
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 15:11

T'as vraiment des rêves chelous toi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyLun 19 Nov - 15:31

Tout à fait d'accord mdr
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 17:34

Encore un rêve bizarre:

Citation :
Le rêve commence dans ma rue, il y a un gros accident de voiture ...
Mon père et moi, on sort le mort de la voiture grise, avec l'aide des voisins, et on le fou dans un sac blanc. On dépose ensuite le sac blanc, sous la fenêtre de ma chambre.
On se débarrasse des voitures.
Et au moment de re rentre dans ma cours quelques heures plus tard sûrement. Le sac blanc bouge, je le dis à mon père. Il ne me croit pas.
On rentre dans la maison ...

Lorsque je ressors, plus tard encore, plus de sac blanc. Je m'inquiète, j'appelle mon père, on barricade la maison. On décide de prendre la voiture, et d'aller chercher le mec du sac.

On se retrouve au gymnase, là ou y a ma salle de muscu.
L'homme, est un zombie !!
Il nous cherche du regard ... il fixe mon père, mon père se transforme en zombie. Et au fur et à mesure, je me rends compte, que l'on devient zombie non pas par le touché, mais par le regard. Le regard du zombie se transforme, ces yeux deviennent tout gris/noir.

Je fuis, je ne sais plus, je sais juste qu'il y a pleins de zombies. Qui me poursuivent.
Je cours, jusqu'à une ferme (qui existe vraiment), et je me retrouve dans un champs, nez à nez avec un cheval .... zombie !! a moitié déchiqueté ...

Je fuis encore, je rentre dans une maison, deux vieux boivent une soupe en regardant une télé en noir et blanc, je leur pique la télé ...
Je vais dans leur jardin, j'escalade leur grillage, et je plonge dans la rivière juste derrière pour fuir les zombies.

J'arrive ensuite sur une petite île, en plein Manhattan, mais un Manhattan, coloré jaune, vert, bleu, rose du style flashi, les immeubles sont tous énormes, tous collés, séparés par une fine ligne noire (l'espace qui y a entre les immeubles du à l'avenue).

Je me retrouve dans un centre commercial, remplit de zombie ...

et après je ne me rappelle plus.


PAYE TON REVE !
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 18:39

Vraiment chelou tes reves, faut toujours qu'il y est un mort par ci par là ! Tu te rappelle déjà de 2 rêves en une semaine c'est pas mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 18:43

Et la télé des vieux , t'en fais quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 18:57

@Liltoto: j'en ai d'autres, dont un ou je fais l'amour à ma copine au bord d'une piscine grise, le fond de la piscine est toute salle. Jusqu'à qu'un nain arrive. lol

@ka$h ... je sais pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 14:19

Je suis le seul à rêver ici ?

Citation :
L'histoire commence dans le village ou j'ai grandi, sur un pont où passe l'Adour. Ca reste vague comme beaucoup de mes rêves.
Une voiture arrive à fond, et tombe du pont, dans l'eau. Et avant de monter sur le pont, sur les côtés il y a une sorte de pente remplit d'arbres, etc ... imaginez le bord d'une rivière. Je descends, et je vais dans l'eau, j'en ai jusqu'à la taille, l'eau est salle (comme on peut voir parfois, les saletés de la rivières bouts de platiques, bouteilles, bout de bois etc ... qui reste coincé par là), je traverse tout ça, et je sauve une fille.
Je l'aide à remonter et on arrive dans une sorte d'usine de traitement de déchet, où un mec avec un casque orange me sort une blague (je ne m'en rappelle plus). On continue un peu, pour monter un escalier et prendre la porte qui donne sur la rue menant au pont. Tout d'un coup, une femme noire (ma mère, mais en black) arrive et me dit: "Tu fais une erreur avec cette fille .....". Je la pousse, je sors et je me dirige dans le village, vers mon ancienne maison.
On s'assoit sur le canapé, et la fille est devenue ma copine. Elle me parle. A ma droite, il y a mon père.
D'un coup, elle me sort: "Ca y est ... Ca va recommencer !!!! Le mal de tête noooooooooooon !" Elle met sa tête dans ces mains et pleure. Un bouton blanc et énorme remplit de pu, sort de ces doigts, elle me regarde l'air désespéré toujours en pleur, le bouton grandit de plus en plus, sa tête se déforme, elle se lève. Je panique. Tout d'un coup, c'est son oeil droit qui prend le relais, et il grossit, il devient tout blanc, tout dégueulasse, la couleur de sa tête est rouge, le côté droit tout enflé, style l'homme éléphant, et l'oeil sur le point d'éclater.

Le rêve se finit là car je me réveille en sursaut ... je suppose qu'elle meurt ?! scratch

En tout cas ... rêve bizarre encore !
Revenir en haut Aller en bas
kyokura

kyokura


Messages : 487
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 14:43

Tu fais des reves de fou toi Very Happy, moi je reve pas trop trop et quand je m'en souviens, je serai incapable de le décrire comme toi tu le fais ^^
Tu pourrais faire des films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 14:57

Des films d'horreur alors Laughing

Sans déconner, j'ai une imagination incroyable. Mais ... je m'inquiète quand même. Mon inconscient est assez trouble / noir. green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures de rêves (non non, pas seulement moi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: