Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Les rêves - Page 5 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les rêves

Aller en bas 
+16
Pierre
florentP
rdtsc
Rob
Fenix
sKar
skunk51
hannaza13
garafilo
gta856
Dazed And Confused
Hdn
THEGHOST
kyokura
Ka$h
Math.l
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 16:21

@sKar: THEGHOST controle aussi ces rêves Wink. C'est pas des conneries. Il m'est arrivé de les contrôler mais rapidement.

Bulkas, tu fais comment pour controler tes rêves ? j'ai envie d'apprendre, et ça s'apprend, mais je trouve rien dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:02

Je ne sais pas du tout, à un moment donné je suis conscient dans mon inconscient... C'est aps que je SAIS comment faire, c'est que parfois je le fais, tu vois ? mais c'est court, genre je contrôle pendant un petit moment, après ca part en couille, du genre " je suis dans un rève, donc jpeux faire tout ce que je veux", je commence à nager dans les air pour voler, genre à ce moment là je crois que c'est normal de nager pr voler, mais en fin de compte je contrôle rien du tout, je suis entrain de nager dans l'air ? WTF. J'pense qu'il est possible de controle une partie du rêve à un moment donné mais ca reste relatif. Il parait aussi que si le soir tu pense à des chose intellectuellement élevé tu auras plus de chance de révé profondément. Sinon Freud dit bcppp de chose sur le domaine du rève, c'est assez interressant ( parfois tordu ).
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:27

Freud j'ai lu. Mais il n'explique pas comment faire.
Lui il arrivait a se réveiller durant le rêve. il écrivait ce dont il avait rêvé, et se rendormait et revenait dans le rêve.

C'est énorme ça. Pourtant ce n'est pas faute a chaque fois avant de m'endormir de me mettre dans un contexte (genre un soldat pendant la guerre etc ...).

Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:29

Depuis que j'ai lu ce topic j'ai réussi 2/3 fois à contrôler mes rêves, c'est marrant Les rêves - Page 5 577137 Enfin, le problème c'est que je me suis réveillé quelques seconds après à chaque fois en me disant qu'il ne fallait surtout pas que je me réveille pour "explorer" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:30

Je viens de pensé à un truc, en fait peu être que c'est totalement impossible de contrôlé ses rêves, peu être qu'en fait on rêve DE contrôlé ses rêves, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:33

Nop c'est pas impossible, juste très difficile je pense... pendant les quelques seconds ou j'ai réussi, je pouvais vraiment aller/faire ce que je voulais mais bon, ça ne durait pas longtemps hélas ^^
Après par contre, j'ai déjà rêvé plusieurs fois que je rêvais, c'est assez bizarre aussi lol.


Dernière édition par Fenix le Mar 15 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:47

Citation :
Lui il arrivait a se réveiller durant le rêve. il écrivait ce dont il avait rêvé, et se rendormait et revenait dans le rêve

J'y arrive. Quand tu te réveilles faut juste pas ouvrir les yeux ! Tu peux faire ce que tu veux, faut juste les garder fermés. Et ensuite quand tu te rendors tu reprends exactement là où tu en étais. Ca m'arrive d'enchainer 2 3 fois le même rêve d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:50

+1 gta, ça m'arrive souvent mais grâce à toi je viens de remarquer que je n'ouvre jamais les yeux dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 17:52

Maintenant que j'y pense, je commence vraiment à pensé que personne est capable de quelque chose, on croit l'être mais en réalité on ne l'ai pas. On rêve de tout, on rêve t'être capable de faire quelque chose... c'est sur que c'est moins Fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 19:51

gta856 a écrit:
Citation :
Lui il arrivait a se réveiller durant le rêve. il écrivait ce dont il avait rêvé, et se rendormait et revenait dans le rêve

J'y arrive. Quand tu te réveilles faut juste pas ouvrir les yeux ! Tu peux faire ce que tu veux, faut juste les garder fermés. Et ensuite quand tu te rendors tu reprends exactement là où tu en étais. Ca m'arrive d'enchainer 2 3 fois le même rêve d'affilée.

Oui ça me le fait le matin aussi, j'ouvre pas les yeux et je reste dans le rêve. ou j'y reviens.

Mais Freud se levait en pleine nuit, il ouvrait donc ces yeux, il écrivait tout son rêve. buvait un verre d'eau (si je me rappelle bien). Se recouchait, et revenait dans le rêve.
Et avec ce qu'il écrivait, il le relisait avant de s'endormir pour se remettre en condition et y repartir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sKar
Banni
Banni
sKar


Messages : 4319
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 23:01


Bulkas, en mode martyre ou quoi ? Laughing
Le mec on fait une blague il se vexe x10! Laughing


Et bien sûr que c'est connu, quand tu meurs tu te reveille, ou des chute ou comme ça...

Ou souvent quand t'es sur le point de lacher la puuuuuuuuuré ! green
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:10

En même temps ça serait chiant un rêve où tu es mort. Tu vois du noir, t'entends rien, pense à rien, sens rien... Tu attends !
...pendant les 8 9 heures de ta nuit ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 21:37

Si tu peux rêver d'être mort.

C'est le rêve paralysant.
Tu fais ton rêve, tu ouvres une porte ou un truc du genre. Y a une lumière blanche. Puis tu meurs. tu sors de ton rêve. tu te réveilles, mais tu peux plus bouger.

Ca m'est arrivé une fois. C'est grave flippant. A 4h du mat, tu peux plus bouger, tu te demandes ce qui arrive. J'ai crié et tout. ^^.
Puis d'uncoup, tout va bien lol
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyMer 16 Nov - 22:50

Citation :
A 4h du mat, tu peux plus bouger, tu te demandes ce qui arrive. J'ai crié et tout. ^^.
Puis d'uncoup, tout va bien lol
deja eu, j'ai meme cru etre possédé, la frousse de ma vie! je devai avoir 13-14ans je m'imaginai deja me faire exorcisé et vomir des truc verts tout en etant sodomisé par un crucifix!
Revenir en haut Aller en bas
ZeDriverKaya

ZeDriverKaya


Messages : 1488
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 36

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 8:59

J'ai fais un rêve chelou dégueu cette nuit! Ça à commencé un peu comme une sorte d'enquête, mais je me baladais dans une ville, et mon appareil ne voulait pas prendre de photos alors qu'il y avait des purs photos à prendre! Ensuite je sais pas comment, on s'est retrouvé dans une chambre, celle de la personne recherchée ou un truc du genre. La pièce glauque, avec des sacs de feuilles au fond, dans le coin sombre. Quand je m'en approche, des rats énormes sortent d'un des sac, et dans un autre pleins de gros vers entassés, de la même couleurs que des feuilles d'automne quoi! Puis ensuite j'ai pris le métro... Je me souviens pas de tout, mais c'était très bizarre et désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Fenix

Fenix


Messages : 2467
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 34
Localisation : grenoble

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 17 Nov - 15:18

Tamalou a écrit:
Si tu peux rêver d'être mort.

C'est le rêve paralysant.
Tu fais ton rêve, tu ouvres une porte ou un truc du genre. Y a une lumière blanche. Puis tu meurs. tu sors de ton rêve. tu te réveilles, mais tu peux plus bouger.

Ca m'est arrivé une fois. C'est grave flippant. A 4h du mat, tu peux plus bouger, tu te demandes ce qui arrive. J'ai crié et tout. ^^.
Puis d'uncoup, tout va bien lol

Donc tu te réveilles bien à ta mort, même si t'es "paralysé", ça ne change rien Wink

C'est scientifiquement impossible de mourir dans un rêve, enfin, de réellement mourir du moins... soit tu te réveilles, soit tu atterris autre part, soit tu deviens "spectateurs" de ton rêve (je me suis retrouvé au ciel une fois après être mort dans un rêve, je voyais tout ce qu'il se passait d'en haut, mais je n'étais donc pas réellement mort) ^^

Par contre, truc bizarre, j'ai déjà rêvé en étant anesthésié lors d'une opération ... chose qui est impossible à la base je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:36

Rêve de merde cette nuit Suspect C'est pas la première fois que je fais des rêves du genre... Cela m'amène à penser que j'ai probablement prit un mauvais chemin à un moment donné de ma vie Mad Fuckin' dreams Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:37

T'as rêvé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:51

C'est un peu cucu me direz vous ... Mais quand j'étais fat & sans force ( Oui oui, ça m'est déjà arrivé Laughing ) j'étais vachement proche d'une fille ( 11/10 je dirais physiquement ! ) et j'ai tout gâché à cause d'un simple malentendu. Après chacun a fait sa vie, ses études ( Elle esthéticienne moi dans le bâtiment donc pas du tout le même lycée on va dire .. ) et du coup même si l'eau a passé sous les ponts, plus rien ne sera jamais pareil entre elle et moi et parfois il m'arrive de rêver d'elle et ca me tue sérieux, ca me fou le moral dans les chaussettes ... C'est genre le 11/10 qui sort qu'avec des pauvres mecs qui la traite comme de la merde donc c'est un peu énervant Les rêves - Page 5 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:54

C'est vrai que c'est souvent ca ! Je sais pas peut etre qu'elles kiffent se faire prendre pour des connes !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:54

Un petit sentimental ... ^^.

C'est a chaque fois le même rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 10:57

Oui je sais Embarassed Nan mais faut pas chercher, cette fille la c'est le rêve absolue de tout homme Cool
Non pas toujours le même, mais en tout cas ca fait le même effet au réveil à chaque fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 11:00

C'est pareil j'ai une amie qui est facile 9-10/10 et qui ne sort presqu'avec des types genre kaillera ou genre j'me prends pour booba alors que j'ai 25ans ... Et apres elle pleure parce qu'elle se fait prendre pour une conne par ces mecs là ....
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 11:02

Et elle vient te voir en te disant je comprends pas pourquoi, je suis malheureuse Sad Hein toi ? Euh.. Soyons amis, je préfère... Les rêves - Page 5 3884382519 Les rêves - Page 5 577137
Revenir en haut Aller en bas
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 EmptyJeu 1 Nov - 11:08

skunk51 a écrit:
Et elle vient te voir en te disant je comprends pas pourquoi, je suis malheureuse Sad Hein toi ? Euh.. Soyons amis, je préfère... Les rêves - Page 5 3884382519 Les rêves - Page 5 577137

Mdr , c'est sûr que ca doit refroidir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créatures de rêves (non non, pas seulement moi...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SALOON :: Blabla-
Sauter vers: