Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Antho's training log Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Antho's training log

Aller en bas 
+3
THEGHOST
skunk51
Antho
7 participants
AuteurMessage
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Antho's training log Empty
MessageSujet: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 10:50

lundi:

couché 10*90 8*95 6*100 30*60 6*100 ma perf d'avant régime, en pyramisdal ahah, avec 6 kilos en moins c'est cool. Vive la bouffe grasse, plus sec et aussi fort Laughing

écarté 35 30 30 * 12 en tension continue, pecs énormes aprés

pull over 3*20*16

h au front tranquille (garder un peu d'influx pour le bench, je tabasse moins) 4*20*16 ss biceps

poulie tri 3*20*55 ss biceps

mardi

ben je pouvais bien garder de l'influx pour le bench Laughing , vue que j'ai fait un maxi au sdt plus rien ahah

sdt tradi 3éme séance 3*150 1*170 pas trop dur

traction delavier Laughing 34 puis tirage 3*10*85 stricte

rowing machine uni 20*20 15*35 15*45

rowing poulie basse 10*85 2*10*90 stricte 10*100 dégueu

el lat uni penché (mal au supra épineux du coup variante) 2*50*12 puis 100*8 assis
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 10:53

Du lourd dans tes perfs ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 10:55

de bonne seances!

Citation :
traction delavier 34
des demi?? green
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 11:05

même pas Antho's training log 577137
Revenir en haut Aller en bas
THEGHOST

THEGHOST


Messages : 3714
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 46
Localisation : AISNE

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 11:08

green
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Weiss

Anthony Weiss


Messages : 1092
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 30
Localisation : Villefranche sur saône

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 11:13

Bienvenu ici mec Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anthony.weiss.52
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 11:14

Bienvenu antho
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 11:26

ouais c'est du partiel, donc la perf est à relativiser ahah. Une vids qui date un peu des tractions, et une vids de la reprise au sdt partiel (que je fais le jour des jambes, bon on dirait que je force mais c'est dans ma tête enfaîtes, je gueule un peu pour rien)





sinon

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 16:38

bench 2*110 facile, bonne chauffe et voilà retour aux perfs à 82 kilos vraiment validay là, c'est cool
Puis tonnage à 60 trop facile 10/10/10
Monter à 70 10/8/10/10/10/15/15/10 (la derniére muscle mort, surtout les pecs ahah, tout dans la longue portion et l'interne du tris ). Environs 7960 kilos tout dans le muscle, c'est pas mal niveau sensation, rien dans le nerveux quoi

pull over poulie tranquille 3*12*50

curl 3*12*20 ss tri poulie haute 3*15*50

CI 4*20*12 tranquille ss oiseau 4*20*8 tranquille

Putain une séance que de bench pour les pecs, énorme à la fin , sensation de fou et que musculaire quoi, vraiment au top , rien dans le nerveux sauf à la premiére série, bon 1 semaine ou un mois sans rien là, dégoflay et déprimay
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 17:31

Antho a écrit:
ouais c'est du partiel, donc la perf est à relativiser ahah. Une vids qui date un peu des tractions, et une vids de la reprise au sdt partiel (que je fais le jour des jambes, bon on dirait que je force mais c'est dans ma tête enfaîtes, je gueule un peu pour rien)





sinon

Merci à tous

Y'a combien au sdt la? Pourquoi tu fais pas toucher les disques au sol ( deadlift )?



ps: les sangles c'est gay Antho's training log 577137
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 17:33

135 je crois, mais je suis facile quoi sinon les sangles ça me fait marrer, c'est gay mais bon si ta poigne lâche alors que tu as a peine bosser le dos bof ...

Et la prise inversé ça m'a déséquilibré le dos donc moyen Very Happy

Sinon c'est du partiel en tension continue, je le fait en complet le jour du dos habituellement Very Happy green
Revenir en haut Aller en bas
WILL 63

WILL 63


Messages : 501
Date d'inscription : 05/12/2010

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 17:37

Bienvenue et belles perfs franchement Cool

Citation :
Y'a combien au sdt la? Pourquoi tu fais pas toucher les disques au sol ( deadlift )?
Citation :

Pas obligé de faire toucher les disques au sol pour bien travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 17:38

Oki. La prise inversé t'as déséquilibré le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 17:42

ouais le grand dorsal était déséquilibré, non pas forcément besoin de full amplitude pour bien bosser, loin de là.

Le partiel quand on cherche le muscle est bien utile Very Happy (couché partiel bas pour les pecs, traction partiel etc)
Aprés si on cherhe un mouvement complet ok, mais dans une optique culto green
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 18:07

ouais c'est vrai que l'optique culto ne s'embarrasse pas de fonctionnalité, après moi c'est surement parceque c'est pas ma seule pratique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 18:18

oui pour le recrutement du grand dorsal finir les tractions ça ne sert pas à grand chose, sinon à faire participer les bras et à se bousiller les épaules Very Happy

Au bench c'est surtout le bas du mouvement ou les pecs rentrent en compte donc du partiel pour localiser c'est pas mal (enfin parés dépend aussi de la morpho Very Happy)

faut s’entraîner dans l'utilité du mouvement et savoir ce que l'on veut, pour ça que pas mal de force athlétique bosse leur couché avec des calles etc (aide du maillot, ils ont interet à avoir de meilleur tris que de pecs quoi. J'avais lue un article sur le west side qui explicait les différence entre le raw et l'équipé green
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 18:45

Antho a écrit:
oui pour le recrutement du grand dorsal finir les tractions ça ne sert pas à grand chose, sinon à faire participer les bras et à se bousiller les épaules Very Happy

Au bench c'est surtout le bas du mouvement ou les pecs rentrent en compte donc du partiel pour localiser c'est pas mal (enfin parés dépend aussi de la morpho Very Happy)

faut s’entraîner dans l'utilité du mouvement et savoir ce que l'on veut, pour ça que pas mal de force athlétique bosse leur couché avec des calles etc (aide du maillot, ils ont interet à avoir de meilleur tris que de pecs quoi. J'avais lue un article sur le west side qui explicait les différence entre le raw et l'équipé Antho's training log 577137

Oui d'accord sur la montée mais pour initier le mouvement avec le grand dorsal et décrocher l'épaule faut bien détendre le bras.
De toute facon chacun travaille comme il lui plait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 254
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : St Priest, Rhone

Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log EmptyVen 22 Juil - 18:46

ah oui je ne parle pas du début du mouvement hein, le partiel bas si tu préfères Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antho's training log Empty
MessageSujet: Re: Antho's training log   Antho's training log Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antho's training log
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lidocain's training log : the Evil Dude strikes back (Août 2012)
» Hdn Training Log
» Mon training
» D-Will' Powerlifting Training log
» Victorien's training log

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: