Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Perdre du poids mais comment ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Perdre du poids mais comment ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perdre du poids mais comment ? Empty
MessageSujet: Perdre du poids mais comment ?   Perdre du poids mais comment ? EmptyLun 15 Aoû - 15:33

Bonjour,

J'ai actuellement 23ans, je cherche un bon programme d'entrainnement pour perdre rapidement le poids qu'il me reste a perdre,...

Je vous explique il a de ca 4 ans, je pesait 110K, je me suis mis au sport a l'époque je fessait des entraînements serrer,

30minutes à 50minutes de cardio cardio (course a pied) a chaque début d'entrainement,
après je terminais mon entrainement par 30 minutes de muscu dev .

tout cela 5x / semaine. pendant 1 ans.

Je suis dessandu grace a cette entrainement jusque 85K, qui est correct pour moi qui mesure 1m85,
tout cela sans complément rien du tout juste du courage et de la musique...

Je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller un bonne entrainement pour séché et musclé et perdre la graisse que j'ai en trop je suis près a prendre des complément, etc... je voudrais faire de la sèche.(si j'ai bien compris ;o)


MERCI D AVOIR PRIS LE TEMP DE LIRE MA QUESTION tongue



Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Perdre du poids mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids mais comment ?   Perdre du poids mais comment ? EmptyLun 15 Aoû - 16:07

Deja, il faudrait que tu te présentes dans la section adéquate STP Smile Ensuite il faudrait deja établir un plan alimentaire avant de voir l'entrainement en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdre du poids mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids mais comment ?   Perdre du poids mais comment ? EmptyLun 15 Aoû - 16:17

skunk51 a écrit:
Deja, il faudrait que tu te présentes dans la section adéquate STP Smile Ensuite il faudrait deja établir un plan alimentaire avant de voir l'entrainement en lui même.

voila ok c'est fait Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Perdre du poids mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids mais comment ?   Perdre du poids mais comment ? EmptyLun 15 Aoû - 16:37

Felicitation pour ta perte de poids.

Si tu veux sécher, il te faut encore gérer ton alimentation.

Mais pour ça, il faut que tu nous donnes une journée type, au niveau de l'entraînement (heure, durée, organisation de la séance etc ...), et au niveau de l'alimentation (nb de repas, qu'est ce que tu manges, en qu'elle quantité, a qu'elle heure). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre du poids mais comment ? Empty
MessageSujet: Re: Perdre du poids mais comment ?   Perdre du poids mais comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre du poids mais comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre du gras
» Comment travailler en superset?
» perte de poids
» problème de poids , en perte
» Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: