Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Les bandes elastiques ! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les bandes elastiques !

Aller en bas 
+2
Hdn
skunk51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 17 Sep - 9:06

Bonjour à tous ! Alors voilà le mois prochain je compte commander des bandes élastiques mais la grande question c'est : lesquelles ?
J'ai deux sites ou je pourrais commander :

http://www.metal-france.fr/
=> 39e ( sans FDP ) le jeu de deux rouges ( +/- 30 kg de résistance )

http://www.christophe-carrio.com/boutique/
~> 64.50e avec les FDP, deux jeux de bandes ( rouge & bleu ) ( +/- 30 kg & +/- 70 kg )

Mais je me demandais si les bandes élastiques du site de Cario étaient aussi fiable que celles du site métal !
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 17 Sep - 9:09

Les Carrio sont très fiables mais chères comme sur Iron woody ... Tu en cherches pour quel usage ? grosse résistance etc
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 17 Sep - 9:25

Pour mes cycles en explosif. TheGhost m'avait conseillé d'acheter des bandes ! Mais elles sont plus chères sur le site Metal que Cario... Donc c'est pour ca que je me demandais si celle de Cario tenaient le coup ou non ? ( Et puis je m'en servirai surement lorsque je pars en Thaïlande par exemple ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 17 Sep - 9:30

Normalement carrio c'est vraiment de la qualité zéro soucis, j'ai un copain qui en utilise pour la boxe aussi Wink
Par contre c'est un poil cher tout ça pour des bandes en caoutchouc qui coûtent rien, casse couille ce business de la muscu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 17 Sep - 9:34

Bah tu sais c'est comme tout maintenant hein ... Tout ce qui est bon pour faire de l'argent est bon a vendre le plus cher possible Rolling Eyes
Donc je pense prendre celle de chez cario alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 17 Sep - 9:35

L'univers de la muscu c'est quand même complètement abusé. Y'aurait un business à ouvrir en faisant des produits low cost comme MP mais version accessoires, fonte etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 1 Oct - 12:32

J'ai acheter les bandes de Carrio et aucun soucis, il me semble que Rudy Coia a utiliser une rouge (la plus fine) pour faire ses MU et pourtant il fait pas loin de 100kg, donc très très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 1 Oct - 13:03

Low a écrit:
J'ai acheter les bandes de Carrio et aucun soucis, il me semble que Rudy Coia a utiliser une rouge (la plus fine) pour faire ses MU et pourtant il fait pas loin de 100kg, donc très très fiable.

Merci de l'info ! Je pense économiser un peu et m'en prendre Wink ( le pack avec paire de rouge & et de bleu )
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 1 Oct - 13:06

Entre Iron woody, Carrio et metal, lesquelles seraient le maître achat, avec le meilleur rapport qualité prix ?

et lesquelles faut-il prendre parmi toutes les combi?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 1 Oct - 13:09

Entre métal et cario, c'est cario je pense ! ( niveau du prix )
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 1 Oct - 19:56

Personnellement je dirais Carrio aussi pour le prix, mais aussi pour la qualité, la rapidité d'envoi (commandé mardi soir, reçu le vendredi) et pour la bonne raison que c'est le seul français dans ce domaine a importer du matériel des US pour sa pratique et celle des autres, donc c'est toujours cool de faire fonctionner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptyVen 6 Jan - 17:00

Je relance le sujet, car j'ai bien envie de m'en acheter aussi, mais je trouve les prix vraiment élevés...

Et sinon quel lot acheter pour être tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptyVen 6 Jan - 18:05

Iron woody c est fiable, par contre pour faire de la resistance additionelle sur du bench et du squat c est parfois tres chiant a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptyVen 6 Jan - 18:32

Ha oué pourquoi ?

Perso dans un premier temps ça serait pour travailler les épaules, et par la suite tenter d'ajouter de la résistance sur des plus gros exos comme le couché.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 9:19

Pour ceux qui sont intéressés par des bandes, beaucoup plus de facilités pour avoir ce qu'on veut ici :

http://www.sci-sport.com/boutique/?fond=rubrique&id_rubrique=1

http://www.sci-sport.com/boutique/?fond=rubrique&id_rubrique=2

Si vous avez besoin de savoir a quoi correspond les couleurs par rapport a celle de Carrio, demandez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 10:25

Ah oué pas mal, le prix est moins rédhibitoire.
En plus il propose aussi des packs.
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 10:49

Tu peux choisir ton pack et/ou prendre les bandes a l'unité, c'est sympa effectivement.

En sachant que les résistances sont plus progressives que celle de Carrio (la gamme de bande est plus grande). Par exemple, les bandes de Carrio sont Rouge-Bleu-Verte.

La, la grise (XS) est plus souple que la rouge de Carrio, idéal pour du renforcement comme le L-fly ou la rééducation, la jaune est presque au niveau de la rouge de carrio si je dit pas de bêtises, la orange est entre la rouge et la bleu de carrio, et la rouge de SCI est presque comme la bleu de Carrio. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 11:16

comment tu le sais poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 15:14

Question bête...

Si par exemple on prend le produit "bandes élastiques XS" à 7,90 euros.
Pour ce prix on a une seule bande ou une paire ? Je demande parce qu'il y a un "s" à bande mais sur la photo on en voit qu'une ?
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 15:28

@Kingh : J'ai "bosser" pour eux et ils m'ont offert un pack en échange Very Happy

@Nico : Dans la catégorie "Bandes élastiques" c'est a l'unité gros, donc tu en aura une seule pour 7,90e Smile

Ça, c'est assez intéressant aussi pour ceux qui veulent savoir comment augmenter ou descendre la résistance progressivement :

http://www.sci-sport.com/boutique/combinaison.php
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 15:44

cool ca, ils veulent pas proposer d'autres produits prépa physique, vu les prix ca serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 16:02

Ils ont pas mal de projets si, mais je ne sais pas encore trop ce que c'est, j'espère aussi que ça va se développer dans ce sens, ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
kinghandle

kinghandle


Messages : 6000
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 41
Localisation : Avignon

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 16:20

les bandes tu les a utilisé en resistance sur le bench et le squat?
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptySam 7 Jan - 16:40

Low a écrit:
@Nico : Dans la catégorie "Bandes élastiques" c'est a l'unité gros, donc tu en aura une seule pour 7,90e Smile
Ah oué, donc finallement c'est pas si intéressant que ça niveau prix...
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! EmptyDim 8 Jan - 9:52

@Nico : Tu gagne 5euros en moyenne, c'est les prix les plus bas sur le net a ma connaissance, donc même si l'économie est minime, c'est déjà pas mal ^^

@Kingh : Sur le squat non, sur le bench on a testé en accrochant une extrémité de l'élastique au niveau d'un manchon, l'autre extrémité a l'autre manchon, et en faisant passer l'élastique sous le banc, ça l'étend de 2m je crois, soit 7kg de tension en plus selon ce tableau la :

http://www.sci-sport.com/articles/012.php

(Les bandes font 1m, donc 2m correspond a 100% de déformation, pour une bande jaune (S) ça correspond environ a 7kg de tension).

C'est dommage que je ne connaissais pas avant le fait de passer les bandes sous les haltères en dessous des manchons sinon on aurait pu tester.

L'avantage de celle de Carrio, c'est qu'elles sont un poil "plus fortes" que celles sur sci je trouve, par contre sci offre un plus grand choix ce qui permet d'ajuster précisément les résistances qu'on veut en combinant les bandes, ce qu'on ne peux pas faire avec celle de Carrio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bandes elastiques ! Empty
MessageSujet: Re: Les bandes elastiques !   Les bandes elastiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes elastiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bandes élastiques : Une boutique Française !
» Exercices à faire avec des élastiques
» Bandes aux Genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: