Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bandes élastiques : Une boutique Française !

Aller en bas 
+4
skunk51
RoLlnWanTeD
Math.l
Low
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 15 Jan - 11:50

Hello !

Pour tout ceux qui ont besoin de bandes élastiques, que ce soit en assistance pour les mouvements polyarticulaire ou pour les utiliser en complément de la musculation traditionnel, voir en voyage/vacances, on peux désormais les commander en France sur cette boutique :

http://www.sci-sport.com/boutique/

Le site est super clair, précis, c'est très pro je trouve. On peux commander a l'unité ou en pack (regroupant 3 a 8 bandes élastiques).

Sur le menu a gauche ils expliquent la combinaison que l'on peut faire avec les bandes, leur résistance et l'application pratique avec des exercices en photo/vidéo.

Tous a vos élastiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMer 22 Fév - 20:22

Sur MP ils vendent des élastoc maintenant, pas cher Smile

http://www.myprotein.com/fr/products/bandes-de-resistance-elastiques-myprotein
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyJeu 23 Fév - 11:57

Ouep j'ai vu ça hier le coach de la salle m'en a parlé, ça reste un poil plus cher que chez sci, et aucune idée de la qualité par contre, mais c'est un marché qui est vraiment en pleine expansion !
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyJeu 23 Fév - 12:00

Un mec de ma salle va en acheter. je lui demanderais, ou je verrais bien la qualité des elastoc.
Si ils pètent d'ici deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoLlnWanTeD

RoLlnWanTeD


Messages : 644
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyVen 2 Mar - 20:48

J'ai acheté les élastiques violets MP, ils sont bien je trouves!
Ca change le training c'est cool, j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyVen 2 Mar - 21:22

Le coach de ma salle va en acheter aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyLun 19 Mar - 6:51

Jremonte le sujet, j'aurai voulu savoir quel pack d'élastique prendre pour faire du speed day ?? J'pensai les prendre sur ton site low, et prendre le pack bandes grises/jaunes ca irait ou faudrait plutôt viser jaunes/oranges ??
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyLun 19 Mar - 9:19

J'utilises les jaunes pour le speed, en les dédoublant (plier en deux) ça te fait environ 25kg de plus sur la barre avec les deux bandes, et surtout elle me permettent aussi de faire des exercices style extension nuque, curl barre avec négative accentué etc.

Les grises tu pourra t'en servir pour tout ce qui est prévention des épaules, l-fly etc.

D'ailleurs a ce propos, ils ont baissés tout leur prix sur sci-sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyLun 19 Mar - 17:48

Ok, jvais commander le premier pack je pense ! Au pire si un jour ca devient facile, j'aurai qu'a rajouter les bandes grises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMar 20 Mar - 15:05

Ça roule, tu nous fera un feedback Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMar 20 Mar - 16:45

Un feedback ? Bof, pas vraiment besoin, j'marche sur vos trace a ghost et toi avec le speed day Bandes élastiques : Une boutique Française ! 577137
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMer 21 Mar - 11:39

Moi j'arrête un moment, j'ai relu quelques articles de Defranco et je vais enlever le speed day pour du "répétition day", je reprendrais le speed plus tard quand je serais plus fort, ça sera d'autant plus efficace. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMer 21 Mar - 15:27

T'as lu quoi comme article ?? Je sais qu'il en parle dans westside for skinny bastard
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 25 Mar - 9:50

C'est dans le tome 3 du WS4SB effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 25 Mar - 13:36

Ok, on l'a bien lu au même endroit alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 25 Mar - 13:40

Tu vas continuer le speed du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 25 Mar - 14:07

Euh la il me reste une semaine de BLAB ( la 12 ) ensuite il me reste trois semaines avant d'aller en thailande, du coup j'vais faire 3 semaines freestyle feeling, et j'y réfléchirai en revenant, mais je pense continuer, a moins que je réintègre vraiment le WFSB 3 un p'tit moment... J'hésite !
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMar 10 Avr - 17:11

2 nouveaux élastiques sont dispos chez Sci-Sport.
Cela porte le choix à 7 élastiques différents !
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMar 10 Avr - 19:23

J'ai hâte de les tester !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyMar 10 Avr - 19:48

Y'a les XL et XXL, ca doit etre super pour le reverse band !
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 15 Avr - 11:16

Dites voir, y'a combien de frais de ports sur ce site ???
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 15 Avr - 12:47

Ils sont offert jusqu'au 10mai, et il y a aussi 10% de réduction a partir de 35e d'achat avec le code SCIBAND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decio

Decio


Messages : 1224
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 33

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 15 Avr - 13:37

Tu conseilles quoi Low comme pack ? et pour quels types d'exos javou etre un peu perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 15 Avr - 15:11

Moi j'ai eu 7,80 euros de frais de port à payer (commande passée le 24/03).
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! EmptyDim 15 Avr - 16:08

Jvais prendre le pack complet sans XL et XXL jpense ! Merci.
Pour les exos, tout les exos possibles et imaginable lol, tu peux te faire une presse maison, les mêmes exo qu'a la poulie, du speed, du reverse etc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty
MessageSujet: Re: Bandes élastiques : Une boutique Française !   Bandes élastiques : Une boutique Française ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandes élastiques : Une boutique Française !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bandes elastiques !
» Exercices à faire avec des élastiques
» Bandes aux Genoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: