Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Exercices à faire avec des élastiques Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exercices à faire avec des élastiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Exercices à faire avec des élastiques Empty
MessageSujet: Exercices à faire avec des élastiques   Exercices à faire avec des élastiques EmptyMar 30 Oct - 8:57

Salut

Je partage ce lien qui regroupe pas mal de vidéos qui montrent les exercices qui peuvent être réalisés avec des élastiques.

Si vous avez d'autres liens alors n'hésitez pas !

A+
Wink
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Exercices à faire avec des élastiques Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire avec des élastiques   Exercices à faire avec des élastiques EmptyMar 30 Oct - 18:36

J'ai ce lien , mais c'est vraiment des exercices très basiques : http://www.fitnessbliss.com/fr/exercices/exercices-bandes-%C3%A9lastiques.html#thumb

Je sais pas si quelqu'un a déjà tester la méthode de carrio ?
Est-ce efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Exercices à faire avec des élastiques Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire avec des élastiques   Exercices à faire avec des élastiques EmptyMar 30 Oct - 18:42

Merci pour ces liens. Ca peut servir.

Carrio je n'ai jamais testé, mais j'ai eu de très bons retour de la part d'un de mes partenaires qui fait ça l'été quand il ne vient pas à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Exercices à faire avec des élastiques Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire avec des élastiques   Exercices à faire avec des élastiques EmptyMar 30 Oct - 18:43

Ah ouai quand tu pars en vacances ça peut etre un bonne alternative ! C'est cool si les résultats y sont en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Exercices à faire avec des élastiques Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire avec des élastiques   Exercices à faire avec des élastiques EmptyMar 30 Oct - 18:44

D'après lui, tu sèches beaucoup, comme avec jones.
C'est bon pour ceux qui recherche un profil athlétique, et pas trop pour le culturisme/musculation.
Revenir en haut Aller en bas
liltoto

liltoto


Messages : 2640
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 31

Exercices à faire avec des élastiques Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire avec des élastiques   Exercices à faire avec des élastiques EmptyMar 30 Oct - 18:48

Ouai je vois ... C'est pas mal pour les périodes de sèches mais bon sur le long terme à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercices à faire avec des élastiques Empty
MessageSujet: Re: Exercices à faire avec des élastiques   Exercices à faire avec des élastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercices à faire avec des élastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils sur quelques exercices
» Bandes élastiques : Une boutique Française !
» Exercices d' assouplissement
» Les exercices d'assistance
» [Exercices]Swiss Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles-
Sauter vers: