Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Problème nutrition - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problème nutrition

Aller en bas 
+5
sKar
florentP
kinghandle
Nico
Rob
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 5:09

Ouaip, impossible de dire lequel est le plus facile a vivre green
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:11

Je pense que le type plus sec de base va prendre du muscle plus rapidement et plus sec.

Le type déjà gras va devoir se limiter beaucoup et rapidement si il veut pas devenir un cochon, voire avoir une diète "stricte" qui va pas lui donner les conditions d'un anabolisme max. Alors que le type sec a un métabolisme qui tourne a 200%. Il va devoir bouffer plus, beaucoup plus, mais vu que son métabolisme est plus rapide tout va être "utilisé" et sur une période de temps donnée il aura plus progressé à mon avis !

Y'a pas mal d'exemples, du genre christo, les 3/4 des mecs de superphysique, même des body du genre dexter jackson étaient des gringalets !
Revenir en haut Aller en bas
Low

Low


Messages : 2269
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:42

@Rob : Pour ton problème de lait, remplace le par un lait végétal, faut que tu goutte et que tu choisisse celui qui te convient le mieux niveau gout : lait d'amande, d'épeautre, boisson au soja, au riz..

Personnellement, je te conseille la boisson a l'avoine, je sais que tu peux pas blairer le goût des flocons, mais la c'est constitué a 80% d'eau si je dit pas de bêtises, ça a presque pas le gout de l'avoine, et ça permet d'avoir un liquide digeste, hydratant et pas dégueu avec tes céréales.

Cruesli + Flocons d'avoine + Boisson d'avoine, au micro-onde, tu mélange, tes carré de chocolat du cruesli vont se mélanger a la boisson, ça va te faire un espèce de porridge au chocolat, un truc qui passe niquel et qui nutritionellement t'apporte une bonne dose de glucides.

Ah, et au cas ou tu voudrai un petit déj qui t'aide a prendre du poids, je peux te filer le mien a +1200kcal.
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:01

MP moi ton ptit dej Low stp Smile

John, c'est l'inverse que j'ai entendu moi, le mec qui est sec a la base va mettre plus de temps a créer ses muscles, qu'il n'a pas, qu'un mec plus gros, car le gros a déja une bonne partie des muscles et surtout il sait manger.
Après ça me semble plus logique pour moi, mais de toute façon le plus dur c'est de se lancer dedans, le reste ça suit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Messages : 4522
Date d'inscription : 24/11/2010

Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 18:46

Perso j'aurai tendance à penser que le mec qui a un métobalisme rapide élimine trop vite ce qu'il mange, tellement vite que le corps et le muscle n'a pas le temps d'en profiter d'où le fait d'avoir du mal à prendre du poids.
Revenir en haut Aller en bas
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 19:38

@Low: J'aimerai bien que tu me l'envoies aussi, je suis curieux ! Smile

Un métabolisme plus rapide veut dire que toutes les réactions de ton corps vont plus vite. Anabolisme et aussi catabolisme. Donc plus ton métabolisme va etre rapide plus va falloir manger car plus les dépenses sont importantes (la balance penche plus vite vers le déficit), mais si tu arrives à manger en excédent tu vas synthétiser plus de protéines vu que cette réaction est augmentée elle aussi. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
skunk51
Modérateur
skunk51


Messages : 7025
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 32
Localisation : 21

Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 18:13

Regarde le qui crane avec son métabolisme rapide celui la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème nutrition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème nutrition   Problème nutrition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème nutrition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon plan nutrition
» Galerie Vidéos Nutrition
» nutrition des membres
» Zohan - suivi nutrition
» Carnet de Nutrition de Math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: