Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  aidez moi a bien repartir. Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aidez moi a bien repartir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thierry65




Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

aidez moi a bien repartir. Empty
MessageSujet: aidez moi a bien repartir.   aidez moi a bien repartir. EmptyMer 10 Oct - 10:15

cela fait 5 mois que j'ai pas touche un bring de fonte,j'ai du mal a remettre les pieds dans la salle.qui peut me dire comment reccuperer la motivation que j'avait avant.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hdn

Hdn


Messages : 3438
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 37
Localisation : 31

aidez moi a bien repartir. Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a bien repartir.   aidez moi a bien repartir. EmptyMer 10 Oct - 10:50

Difficile à répondre, je dirais que la motivation vient en pratiquant tout simplement, en comparant ce que l'on est devenu avec ce que l'on a eté.

Au début la muscu était pour moi quelque chose de difficile, une contraire puis elle est devenue au fil du temps un plaisir et m'a donné la motivation et la confiance en moi désirée.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

aidez moi a bien repartir. Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a bien repartir.   aidez moi a bien repartir. EmptyMer 10 Oct - 14:17

Salut,

Tu es du 65 ? Dans qu'elle salle t'entraînes tu ?

Peut etre devrais tu trouver un partenaire, une salle motivante, et des objectifs qu'il soit au niveau de la performance ou du physique !!

Faut voir qu'elle type de motivation tu possèdes, aimes tu pratiquer pour le plaisir de pratiquer, ou aimes tu te mesurer à d'autres (plus dans une optique de compétition ici) ??
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

aidez moi a bien repartir. Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a bien repartir.   aidez moi a bien repartir. EmptyDim 21 Oct - 16:32

Mets toi l'un ou l'autre objectif simple pour te motiver à redémarrer - et augmente lse progressivement au fur et à mesure.

Prends des photos de toi maintenant, et conserve les - compare les avec l'évolution, ça motive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez moi a bien repartir. Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a bien repartir.   aidez moi a bien repartir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a bien repartir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercice pour bien bosser les trap inf et moy
» Un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: