Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau plan alimentaire (prise de masse)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludodo

Ludodo


Messages : 114
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 21:34

Héhé pour certains ce qui est dur c'est de ne pas grignoter entre les repas, pour d'autres c'est de ne pas sauter un repas!

Pour moi c'était pareil un temps, et ça l'est toujours même parfois quand je rentre de soirée (heureusement je sors pas souvent!) à 5H du matin par exemple la dernière chose dont j'ai envie c'est bien de manger mais je me force à manger mon omelette, avoine ou au minimum à boire un shaker de prot ^^.

Idem le dimanche matin quand je suis bien au lit et que je dois me bouger les fesses pour petit déjeuner avant que midi arrive. Mais c'est devenu tellement habituel et naturel que ça ne me gène plus, même si un temps c'était pas forcément facile.

Garde la pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:57

J'aimerai que cela devienne comme toi ! En attendant, je mange correctement au repas et grignotte un max et le plus sainement possible entre les repas, je me fais plaisir... Au total feeling !

Sinon, j'aimerai des explications sur mes pesées (toujours à jeun, après toilette) :

5 Janvier : 69.4 kg
13 Janvier : 66.7 kg
14 Janvier : 70.6 kg

Alors bon, le seul prétexte à ce changement de poids IMPORTANT ( Shocked ) c'est les soirées le week end. (Alcool ==> pas faim + gueule de bois le lendemain) donc je mange et bois très très très peu d'eau sur la journée. Le pire c'est que devant la glace, je ne vois pas tellement de différence... Parce que 4kg, c'est pas rien quand même Shocked Enfin bon, je suis à 70.6 kg, au final je suis content ! Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 577137 Ca monte doucement, juste comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:14

L'alcool déshydrate si je ne dis pas de bêtise.

Personnellement, et j'en ai parlé avec un pot (maxime de l'option du staps), on se trouve moins gras / plus sec, les lendemain de soirée.

Et souvent, les changements brutaux de poids peuvent venir d'une perte/prise importante d'eau.

Je ne sais pas si tout le monde sera d'accord avec moi, mais ça me semble une bonne explication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:41

Ca m'aura foutu quand même une petite crise cardiaque Laughing
Comme quoi, les soirées nuisent grandement à la santé... Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 577137 lol!


Ca roule tout seul pour l'instant, on verra bien ce que ca donne Lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:45

Alcool + poudre blanche = crise cardiaque ... Shocked

Que nous fais tu. haha
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:50

Perso très occasionnellement, c'est alcool + épice verte Very Happy
Je n'irai jamais plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
latvia1230
Administrateur
latvia1230


Messages : 2455
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 50

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:20

Ben dis donc....



Est-ce que tu te peses tjs au même moment et dans les memes circonstances ? (matin à jeun, après vidange...)

Ta balance est-elle stable (si tu te pèses 3X d'affilée, as-tu 3X le même chiffre?)



La pesée peut donner des fluctuations assez sérieuses d'un jour à l'autre - suffit que tu aies un peu plus ou moins bouffé, bu ou autres pour varier - et le petit caca du matin peut aussi jouer un role Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 577137





D'expérience, je vois aussi des fluctuations importantes, qui se lissent si tu passes à une pesée hebdomadaire (moi, je sais que je pèse tjs plus le mardi matin, sans doute par effet retard de la bouffe du week end - De même, je sais que je pèse au moins 2kg de plus le soir au coucher que le matin au lever...) - donc pas de panique, ce qui compte, c'est une tendance lente.



En plus, si tu commences à bouffer "body", en te nourrissant plus souvent, ton corps va recevoir un signal qu'il est nourri plus régulièrement, et va déstocker du gras avant de remonter en poids, puisqu'il n'a plus besoin de faire du stock pour "le cas où il ne serait pas nourri"... Par contre, si tu sautes des ptit dej ou autres repas, tu redonnes ce signal, ce qui est perturbant pour le corps, et compromet les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Fightwriter

Fightwriter


Messages : 1518
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 29
Localisation : Namur

Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:24

Oui je me pèse toujours à jeun le matin après la vidange et sur la même balance (qui est très stable). Je mange/bois tous les jours la même chose donc ca n'influe pas grand chose, mais en général je me pèse le week end. Et puis, ce matin : 70.6 kg donc c'était juste.

Je vais tacher de ne pas sauter le petit dej et de manger le plus souvent possible ! Ca devrait le faire, ca fait plaisir d'être à 70.6 kg Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 577137 Je n'ai JAMAIS vu un 71 sur la balance, ca va me remotiver à bloc ce chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau plan alimentaire (prise de masse)   Nouveau plan alimentaire (prise de masse) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau plan alimentaire (prise de masse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de poids. Plan alimentaire à 16 ans
» Avis plan alimentaire
» La prise de masse analysé et decrypté
» aide pour prise de masse
» Prise de masse séche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: