Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LaNutrition.fr - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LaNutrition.fr

Aller en bas 
+5
Antho
Ludodo
Ka$h
skunk51
Math.l
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ka$h

Ka$h


Messages : 5328
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : Ain

LaNutrition.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaNutrition.fr   LaNutrition.fr - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 13:43

Apres en avoir parler avec ma prof de sciences , elle m'a assuré que l'homme durant sa croissance se mettrait à produire de la lactase ( enzyme dégradant le lactose ) donc que le lait ne serait pas tant indigeste que cela pour l'organisme . Mais je trouve bizarre que d'un coup l'homme se mette à produire une enzyme qu'il ne produisait pas à la naissance ? scratch

Merci math ! Faudra que je pense à me créer un compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

LaNutrition.fr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LaNutrition.fr   LaNutrition.fr - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 15:07

Le truc c'est que la transformation des gènes de l'humain mettent du temps à se mettre en place. Génétiquement on est quasiment les mêmes qu'il y a 100 000 ans voir plus.
Donc je vois pas comment en 60ans (consommation accrue de laitage) on peut se modifier aussi rapidement.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
LaNutrition.fr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: SANTE / NUTRITION / ARTICLES / ETUDES :: Nutrition-
Sauter vers: