Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  (Muscle UP]Que faire ? Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Muscle UP]Que faire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

(Muscle UP]Que faire ? Empty
MessageSujet: (Muscle UP]Que faire ?   (Muscle UP]Que faire ? EmptySam 27 Avr - 16:35

Hello hello (Muscle UP]Que faire ? 473788

J'aimerais,du moins si j'y arrive,réaliser des muscle up prise pro serrée.
Que faut t'il privilégier comme entrainement ?

Est ce réalisable a mon niveau,ou dois-je continuer l'entrainement habituel encore quelques mois voir années ???

(Muscle UP]Que faire ? 250478 (Muscle UP]Que faire ? 250478
Revenir en haut Aller en bas
Math.l
Administrateur
Math.l


Messages : 13276
Date d'inscription : 20/11/2010

(Muscle UP]Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: (Muscle UP]Que faire ?   (Muscle UP]Que faire ? EmptySam 27 Avr - 16:48

Yep !

Je te répond parce qu'avez écris Bulkas sur son carnet:

Citation :
Yes mec j'ai un conseil !

Les MU c'est pas compliquer, suffit de chopper le mouvement.

Il faut d'abord le faire en mouvement.

La technique :
1: placement des mains largeur d'épaules ou un peu moins, pouce du même coté que els autres doigt, pas en pince.

2: Balance toi vers l'arrière, mais doucement, de facon à revenir vers l'avant.
Lorsque ton balancier arrière te ramènera vers l'avant c'est là que le mouvement commencera.

3: Tu es à l'avant de ta position de départ ( toujours dans le mouvement de balancier.

4: En étant passif tu devrais retourner à ta position de départ.
Mais c'est la qu'il faut être actif dans le mouvement:
Fais une traction rapide, en essayant de ramener tes épaules vers le haut de la barre, tout en passant ta tête de l'autre coté.

5: Tu es en position finale de traction, ta tête est par dessus la barre, regard vers le bas, de l'autre coté de la barre.
Effectue une légère flexion des poignets.

6: Pousse à l'aide de tes avant bras, tout en te penchant vers l'avant, et là le mouvement est finit tu n'a plus qu'a effectuer une dips.

La partie crucial est le mouvement de balancier.

Il faut trouver le moment parfait dans le balancement afin de débuter la traction.

Ce moment, comme je l'ai dit c'est lorsque le balancement ta amener vers l'avant et qu'il veut te ramener en arrière.
Commence la traction juste avant qu'il te ramène en arrière.

En attendant que quelqu'un sache mieux te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrick57

patrick57


Messages : 1534
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 34
Localisation : Thionville

(Muscle UP]Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: (Muscle UP]Que faire ?   (Muscle UP]Que faire ? EmptySam 27 Avr - 17:02

Merci Tam,sa m'éclaire plus sur le mvt Wink
Faut juste que je trouve une barre avec rien au dessus (Muscle UP]Que faire ? 577137
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Pierre


Messages : 3363
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Versailles

(Muscle UP]Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: (Muscle UP]Que faire ?   (Muscle UP]Que faire ? EmptySam 27 Avr - 18:19

Pas besoin d'être super fort aux tractions pour passer un MU, si tu fais à peut prèt 12 tractions pro max ca suffit.

Pour les MU en plus de ce que j'ai dit en haut, moi au début je me suis entraîné en essayant de faire des tractions pro en remontant mon buste bien au dessus de la barre. Je fessais 1 entrainement dos épaisseur dans la semaine et 1 entrainement largeur avec des MU en début de séance aussi.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Rob

Rob


Messages : 4925
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32

(Muscle UP]Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: (Muscle UP]Que faire ?   (Muscle UP]Que faire ? EmptySam 27 Avr - 18:27

Alors pour ce que j'en sais, ce que j'ai fais et ce que j'ai pu voir avec les autres, bien sur il faut un minimum de force, mais la technique compte a 80 voir 90%.

Moi j'ai commencé en me mettant en position finale, je descendais, comprenais le mouvement, et avec l'élan remontait. C'était vraiment facile.
Ensuite quand tu choppes le mouvement, par d'en bas, sans élan, et la tu forces vraiment, en explosivité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Muscle UP]Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: (Muscle UP]Que faire ?   (Muscle UP]Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Muscle UP]Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction d'un muscle
» Muscle-Cookies
» Des idées pour choquer un muscle qui stagne ?
» Programme 2*muscle/semaine
» que dois je faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: PROGRAMMES / ENTRAINEMENT / VIDEOS :: Conseils / Programmes / Articles :: - FAQ --
Sauter vers: