Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Bienvenue sur Barbarian Strength!

Profitez de contenus exclusifs : entrainement, nutrition, partages, podcasts... En vous inscrivant dès maintenant !

Nous vous souhaitons une bonne intégration dans la communauté !
Barbarian Strength
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GTA: On the way - Page 14 Empty  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GTA: On the way

Aller en bas 
+11
Fightwriter
Zac
latvia1230
liltoto
THEGHOST
Rob
rdtsc
Nico
Math.l
gta856
skunk51
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
gta856
Modérateur
gta856


Messages : 3374
Date d'inscription : 21/11/2010

GTA: On the way - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: GTA: On the way   GTA: On the way - Page 14 EmptyVen 1 Nov - 9:05

Double post. Pas d'entrainements ces deux derniers jours car la salle est fermée.

J'en profite pour me peser, et: PDC 78.5kgs, à +/- 10%bf.

Un poil moins sec, mais au total 2kgs de plus après ces 2 mois et demi. J'ai encore de la marge par rapport à ma caté, mais rester sec est très difficile car il faudrait que j'augmente vraiment plus les apports caloriques pour continuer à prendre...

On va donc tester de prendre 1 / 1,5kgs propres ces prochains mois, mais selon le résultat je monterais, quitte à faire un poil de gras, si je le sens bénéfique. 

Niveau blessures, le deload fait déjà du bien. Car très léger début de tendinite à la hanche gauche, et aux fléchisseurs palmaires à cause de l'augmentation en perfs avec les combis. Mais en moins d'une semaine ça sera passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
GTA: On the way
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbarian Strength :: ENTRAINEMENT :: Carnets d'entrainement-
Sauter vers: